Alors que Levy et Gajeel continuait à avancer dans leur quête,la guilde continuait son train train quotidien.Tout en mangeant un hot dog au caramel au comptoir,Lucy fixait Mirajane.Elle avait un sourire maquiavélique aux lèvres;
Mira: ...je peux t'aider?
Lucy:Gajeel est venu te voir ce matin pour une quête?N'est-ce pas??
Mira:Eeeuuuh....oui.....pourquoi?
Lucy:Et bien tu ne trouves pas ça exitant????
Mira:*pense que Lucy a perdu la tête*Pas vraiment non....
Lucy:ALLO MIRA?!?!? Gajeel et Levy dans la même quête!!!!!!!!!
Mira:ATTENDS QUOOII??
Lucy:Il ne le t'avait pas dit?
Mira:Non! Il m'a seulement dit que lui et Panthère Lily partaient pour une quête...il n'a jamais mentionné Levy...
Lucy:Bref!! J'ai élaboré un plan pour les rapprocher et j'ai besoin de TON aide.
Mira:Je ne sais pas...
Lucy:Aller s'il te plait!! Il parait que tu possèdes des "dons" pour ce genre de choses.
Mira: ...
Lucy:Aller je sais que tu en meurs d'envi!!On m'a aussi dit que tu étais le "cupidon" de la guilde auparavant.
Mira:Minute,qui t'as dit ça??
Lucy: J'ai des contacts ;)
Mira: Tu sais,le maître est parti au conseil alors j'ai beaucoup de choses à faire...
Lucy:S'iiiil teee plaaaiiiiit!
Mira:*soupir*...Bon d'accord! Mais à une condition;il faut que tu te rapproche de Natsu...*c'est maintenant elle qui a un sourire maquiavélique* si tu vois ce que je veux dire ;)
Lucy: *visiblement gênée*No..non je ne sais pas ce que tu veux dire!
Mira:N'essaye-même-pas!! Tout le monde sais que tu as un faible pour Natsu.
Lucy:*paniquée* Quoi?!Tout le monde!!??
Mira:Ahahah tu vois! Tu es vraiment amoureuse de Natsu!!!Oh et en parlant du loup,regarde qui arrive.
Lucy se tourna;Natsu et Happy couraient vers elle.La mage céleste se retourna vite,le visage tout rouge.
Natsu:Hey Lucy,on part en quête!....ça va? Tu es toute rouge.
Lucy: Aaaah eeh oui oui c'est juste que j'ai...chaud!!
Natsu:Bon alors on y va!
Happy:AYE!
Natsu prit Lucy par le poignet et partit à courir.
Lucy:Mais attends tu ne vas pas chercher Gray et Erza?
Natsu:Non ils ont d'autres trucs à faire *sourire* on y va seulement nous trois!
__________________________________________________________________________________
Saaaaluuut :))
Bon dsl si j'ai publié un chapitre qui n'a pas rapport avec la quête de Levy et Gajeel,mais il fallait absolument que je le fasse!!!! Leur quête continuera dans le prochain XD
Merci bcp d'avoir lu!!
Ps:Lucy mentionne que Mira était considérée comme le "cupidon" auparavant.Je fais référence à la fanfiction ; Ma vie d'étudiante àFairy Tail Academy de Otaku_tsundere. :))
Otaku_u
VOUS LISEZ
Coeur de fer
Fanfiction*ATTENTION* Cette fanfiction ne sera pas terminée!!!! Gomen nasai >~< Voici une gajevy/gale fanfiction.Levy réussira-t-elle a devenir "amie" avec Gajeel? Ou même plus? Est-ce que le Dragon Slayer se laissera emporter par le sentiment de l'amour? À v...