-Levy-
Je n'arrive pas à y croire! J'ai réussis à LE convaincre de faire une quête avec moi.Je me demande vraiment si je vais être à la hauteur.Aorès tout,je suis petite et faible comparé à lui.Même Lily est très fort et je suis sure que je ne lui arrive même pas à la cheville...*soupire*après tout c'est moi qui a voulu que tout ça arrive.Il faut penser positif!C'est ce que Lucy me dirait...Lucy...Lucy...mais oui Lucy!Avec tout ça,j'ai presque oublié qu'elle venait chez moi ce soir!Ah la la je ne veux pas faire attendre Lu-chan!
***
*Une fois Levy rentré dans sa chambre à Fairyhills, elle prit une douche et fit du thé en vitesse.10 minutes plus
tard,Lucy cognait à sa porte*
Lucy:*en donnant une accolade à son amie*Levy-chan!
Levy:Lu-chan,je t'en prie entre!
*Les deux mages de 17 ans s'installèrent sur une petite table basse au milieu de la pièce.Levy servit le thé et Lucy sortit un livre*
Levy:C'est le livre que tu as écrit?Aller montre montre!!
*Alors que Levy se penchait pour prendre le livre,Lucy ,d'un geste vif,le hauta de la portée de son amie*
Lucy:*avec un sourire moqueur*Je ne te donnerai rien tant et aussi longtemps que tu ne me diras pas ce qu'il se passe avec Gajeel.
Levy:Mais de quoi parles-tu???
Lucy:Aller ne fait pas ton innocente!Je vous ai vu tous les deux au parc et vous aviez l'air d'être dans une conversation assez...intéressante.
Levy:...Bon je vais te le dire...mais seulement parce que tu es une très bonne amie et tu ne racontes rien de tout ça à personne!!Même pas Natsu.Compris?
Lucy:Compris.
Levy:Tu te souviens la fois où Gajeel nous avait,moi Jet et Droy,crucifié à un arbre?Et bien il voulait s'en excuser...même si c'était il y a longtemps.Puis il m'a dit que s'il il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner et bien de lui faire savoir.*soupire*Sur le coup je lui ai demande de faire une quête avec moi et...
Lucy: *suspendue aux paroles de Levy* Et...
Levy:Et il a accepté.
Lucy était tellement contente qu'elle se mit à sautiller sur place.Je pense qu'elle était quasiment plus exitée que moi...
Lucy:*avec le sourire jusqu'aux oreilles*Levy-chan je suis tellement contente pour toi!!!!! Vous formez tellement une belle paire en plus!!!!
Levy*en rougissant*Ce n'est pas comme si je l'aimais ou un truc dans le genre!!!Après tout,comment pourrais-je aimer quelqu'un qui m'a fait du mal auparavant et que je connais à peine?
Lucy: Levy,soyons honnête.Tu le regardes toujours à la guilde,à chaque fois qu'il est prêt de toi,tu deviens toute crispée et maintenant tu viens lui demander de faire une quête toi.Et pour répondre à ta question quand tu es amoureuse,tu es amoureuse un point c'est tout.
Levy: ...ca reste entre nous deux c'est clair?
Lucy:C'est clair!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Arigatō gosaimasu!!!!Je suis très reconnaissante envers vous chers lecteurs.De voir qu'on lit ma "fanfiction"me touche beaucoup! :')
Que pensez-vous ee ce chapitre???
N'hésitez pas à laisser tout commentaire!!!
Otaku_u
VOUS LISEZ
Coeur de fer
Fanfiction*ATTENTION* Cette fanfiction ne sera pas terminée!!!! Gomen nasai >~< Voici une gajevy/gale fanfiction.Levy réussira-t-elle a devenir "amie" avec Gajeel? Ou même plus? Est-ce que le Dragon Slayer se laissera emporter par le sentiment de l'amour? À v...