Chapitre VII: Illusion

2.1K 150 31
                                    

Cela faisait environ une demi heure que nous marchions et nous n'avions rien encore rencontré.Le plafond était bas et il y avait très peu d'éclairage.Il y avait toutes sortes de débris au sol comme des pierres qui étaient tombées du plafond ou même des ossements.De plus,la froideur et l'humidité ne rendaient pas les lieux plus sympathiques.

Encore une heure passa.Et nous décidîmes de nous arrêter.

Levy:Ça ne sers à rien de marcher sans but.Il faut trouver une solution ,sinon,nous allons seulement nous épuiser.

Gajeel: *un peu énervé*Que veux-tu que l'on fasse!? Il n'y a pas grandes solutions!

Levy:Ça ne t'arrive pas de réfléchir parfois???!!!

Alors que le chasseur de dragon allait répliquer,une voix se fit entendre.Une ombre passa au dessus de notre tête puis disparu.

Gajeel:C'était quoi ça?

Levy: *à bout de nerfs*J'ai l'air de le savoir??

?:ppfffff ahahahahahaha vous devriez vous activer à la place de vous chamailler!!

Nous nous mîmes dos à dos prêts à attaquer.L'ombre repassa,mais cette fois si sous nos pieds.À son passage,celle-ci nous bouscula .Une forme humaine prit place un peu plus loin.Ils sagissait d'une femme aux longs cheveux bleus marins et aux yeux rouges.Elle portait un habit noir moulant.

Femme: Je me nomme Azami.Mage de la guilde ici présente.Rassurez-vous,je suis ici pour vous tuer!

P.Lily:Et c'est sensé nous rassurer??

Azami:Ahahahahahahahah vous êtes si innocents!

Une boule noire sortit de de la main de la mage.Celle-ci l'envoya sur Gajeel ,mais celui-ci n'eu aucune difficultée

à la bloquer.

Gajeel:Ne te fatigues pas.La magie de l'ombre ne marche pas sur moi.

Il esseya de la toucher plusieurs fois avec son poing d'acier ,mais elle l'esquiva sans difficulté à chaque fois.

Azami:Dommage pour toi,je ne pratique pas la magie de l'ombre!

Alors qu'elle disait cela elle s'approcha de Gajeel à une vitesse incroyable.Celui-ci ne vit pas son coup arriver et se fit frapper en plein visage.Le combat continua alors au corps à corps.Le chasseur de dragon ne réussit pas une seule fois à toucher l'autre mage.C'est impossible...comment Gajeel pouvait-il être si faible?Je me rejoignis alors au combat;j'écrivis le mot feu et l'envoya sur l'adversaire.Celle-ci qui semblait m'avoir oublier fut déstabiliser par mon attaque.Mon coéquipier en profita pour lui envoyer son poing de fer.Azami tomba à terre.Tout à coup,tout sembla brouillé autour de nous.
Lily:Qu'es-ce qu'il se passe?

Levy:Je suis sûre de connaître cette magie...

Azami se releva et tout redevint à la normale.Elle continua le combat avec Gajeel.Cette fois-ci,les coups venaient plus de celui-ci.À chaque fois que mon coéquipier l'atteignait,le même effet se produisait;le décor ondulait.
Et puis la mage de la guilde noire envoya une autre de ces boules noires.cependant,celle-ci allait beaucoup plus vite et était beaucoup plus grosse que la première.En la recevant,Gajeel,revola et alla s'écraser au sol.Maintenant,ce fut Panthère Lily qui se joigna au combat.Cependant,le chasseur de dragon l'arrêta.
Gajeel:*a beaucoup de difficulté à se relever*Non,pars avec Levy!
Levy:NON!!!!On est une équipe!

Gajeel:PARTEZ!!

À contre coeur,Lily et moi partirent à courir.Je me retournai;Gajeel semblait vraiment mal en point.Je lui envoya un morceau de fer.Il y avait...un coeur au milieu...bref je ne pense pas qu'il l'ait remarqué.Il commença à le manger et il gagna visiblement de la force.Alors que Panthère Lily et moi repartions,Azami apparut devant nous et elle me frappa en plein visage.Je tombai à plat ventre et elle en profita pour mettre son pied sur ma tête qui était maintenant en sang.Elle appuyait de plus en plus fort.Panthère Lily s'approcha,mais,avant même qu'il put se transformer en sa vrais forme,la mage lui donna un coup de pied et l'envoya valser sur un mur.

Azami*s'adressant à Gajeel*sois tu te rends,sois je la tue!!

Alors me me souvenu;cette magie,c'est la magie de l'illusion!C'est pourquoi,à chaque fois que Gajeel réussissait à l'atteindre,que tout autour de nous se troublait.En fait,tout ça n'est qu'une illusion.

Gajeel:Parfait...je me...

Levy:*coupant la parole à Gajeel*no..non...ne la crois pas!Tout ça n'est qu..qu'une illusion!
Azami leva sa main vers le plafond;un halo noir se forma.Gajeel pour sa part se transforma complètement en fer.La mage envoya son halo noir sur Gajeel,mais celui-ci continua d'avancer comme si de rien n'était.Il m'avait compris;tant et aussi longtemps qu'il savait et qu'il croyait que c'était une illusion rien ne pouvait le toucher.
Azami:Non!!C'est impossible!!!
Alors mon coéquipier la frappa de toute ses forces et elle revola.Tout autour de nous changea.Nous n'étions même plus dans la même pièce.Depuis le depuis...tout n'était...qu'une illusion
__________________________________________________________________________________
Salut!!!
J'espère que vous avez appréciez ce chapitre :))
Merci beaucoup à tout ceux qui lisent ma fanfiction,c'est très apprécié et ça m'encourage à continuer!
N'hésitez pas à laisser tout commentaires ;)
À la prochaine ^.^
Otaku_u

Coeur de ferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant