-Gajeel-
*Gajeel et Panthère Lily étaient à leur table habituelle de la guilde*
Lily: Et puis ta journée?
*Le Dragon Slayer penseur,ne portait pas attention à son ami*
Lily: Eh Oh!! Je te parle!
Gajeel: En quoi???
Lily: À quoi penses-tu?
Gajeel: Moi?!...À rien.
Lily: Si! Tu me caches quelque chose!
Gajeel: N'importe quoi....
Lily: Aller,crache le morceau!
Gajeel: *moment de silence*... J'ai peut-être fait une petite...erreur aujourd'hui...
Lily:*soupir* Et quelle est cette erreur? Habituellement,tu n'es pas du genre à avoir des regrets.
Gajeel: *en ignorant la dernière remarque du "chat" noir* Il y a quelqu'un qui m'a demandé de faire une quête avec nous... et bien j'ai accepté.
Lily: Et qui est cette personne?
Gajeel:*Après un moment d'hésitation* Levy...Mcgarden...
Lily: Aaaaah oui il m'arrive souvent de parler avec elle.C'est une fille sympa!
Gajeel:*un peu mal alaise* Oui...sympa.De...de quoi vous parlez?
Lily : Ooh je ne pensais pas que tu t'intéressais autant à elle ;) .
Gajeel: *se lève en colère* QU'EST-CE QUE TU DIS LÀ!!!??? JE NE M'INTÉRESSE PAS DU TOUT À ELLE!!!!!!
Comme j'avais levé le ton,les personnes autour de nous,dans la guilde, nous regardèrent.
Gajeel: *en partant*On se revoie demain.
(Pensée Lily: Il ne changera jamais....)
*Une fois sorti de la guilde,Gajeel se mit à marcher vers chez lui*Non ,mais sérieux! Cette crevette me donne déjà du trouble!Pourquoi tout le monde croit que je m'intéresse à elle? Non ,mai c'est vrai!Il y a quelques semaines,Mirajane a fait la même remarque et maintenant c'est Panthère Lily!Pffffff je n'ai qu'à ne pas les écouter c'est tout.Pourquoi me causerais-je deu trouble pour rien?
-Levy-
Ooufff cette journée était assez...mouvementée!!!Maintenant,rien de mieux qu'un bon livre pour se relaxer! Je pris le Livre de Lu-chan et m'installai à côté de ma fenêtre.En 30 minutes,j'étais déjà rendue à la moitié du livre.En bref,c'est l'histoire d'un adolescent riche et gâté qui tombe amoureux d'une fille au caractère fort.Cependant,l'adolescente vient d'une famille dans les bas moyens.Leur amour est donc "impossible".Pour finir cette situation fera en sorte que le garçon changera peu à peu et deviendra une meilleure personne.J'ai souvent vu ce genre de scénario,mais ils sont toujours amusant à lire! Et c'est typiquement le style de Lu-chan :)Je regardai par la fenêtre et m' aperçu que cétait la pleine Lune ce soir. Peut-être que un jour...moi aussi je trouverai mon prince charmant.
-Gajeel-
Alors que je m'aprêtais à rentrer chez moi,je regardai la pleine Lune.Je ne sais pas pourquoi,mais en l'observant une phrase me vint soudainement à la tête; Bonne nuit...crevette.
__________________________________________________________________________________
Désolé si mes chapitres sont courts!!!!Comment avez-vous trouvé celui-ci? Merci de l'avoir lu ;)
N'hésitez pas à laisser tous commentaires! (Oui je me répète)
Otaku_u
VOUS LISEZ
Coeur de fer
Fanfic*ATTENTION* Cette fanfiction ne sera pas terminée!!!! Gomen nasai >~< Voici une gajevy/gale fanfiction.Levy réussira-t-elle a devenir "amie" avec Gajeel? Ou même plus? Est-ce que le Dragon Slayer se laissera emporter par le sentiment de l'amour? À v...