Il c'était écoulé un mois entier. Un mois depuis l'enlèvement de la petite Hermione.
Rogue avait environ 10 ans maintenant, et il était redevenu l'homme froid que tout le monde connaissait. La seule personne à qui il parlait était Ginny car avec elle il pouvait être lui-même et montrer ses sentiments sans que la rouquine ne le juge.
Du haut de ses 10 ans, Rogue avait repris ses cours et les élèves le respectaient comme autrefois.
Tout le monde était dans le grande salle pour le diner. Rogue était assis à la table des professeurs et les rouges et or parlait entre eux.
- Rogue est redevenu comme avant !
- on là remarquer Ron. Mais il ne s'acharne plus sur moi et est devenu plus impartial entre Gryffondor et Serpentard. C'est déjà ça.
- Moi ce qui me dérange ce n'est pas le professeur Rogue, mais plus le professeur Dumbledore
- que veux-tu dire Ginny ?
- Que fait Dumbledore ? pour retrouver Hermione ? ça va faire un mois maintenant ! Je ne sais même pas si elle est encore vivante ou non...
Personne ne lui répondit et ils baissèrent la tête. Hermione leur manquait à tous. Ils avaient essayé de rejoindre l'ordre pour les aider mais les adultes ne voulaient même en entendre parler. Ils avaient aussi essayé de quitter Poudlard mais Dumbledore les avait bloqués.
A la fin du repas, Severus alla tout de suite dans le bureau du directeur.
- Albus ! Où en sont les recherches !?
- Nous ne trouvons toujours pas la cachette de Voldemort
- Cela fait un mois qu'elle est seule avec eux ! Laisser moi participer aux recherches !
- tu es encore trop jeune Severus
- J'ai certes le corps d'un enfant, mais je suis toujours un homme avec de l'expérience ! Beaucoup d'expérience ! Je suis certain que je pourrais rapidement la retrouver !
- je n'en doute pas Severus mais ma réponse est toujours non.
Fou de rage, Rogue quitta le bureau du directeur et se dirigea vers le dortoir des Gryffondors dans l'espoir de trouver Miss Weasley. Arriver dans la salle commune, il la vit avec son frère, Harry et d'autre Gryffondor mais d'un simple regard il lui fit comprendre qu'il voulait lui parler.
Ils allèrent donc dans la chambre de la rousse et fermèrent la porte.
- Je vais aller à sa recherche.
- vous savez aussi bien que moi que Dumbledore nous en empêchera
- je me manque de ce que ce vieux fou essaye de faire !
Ginny savait qu'elle ne devait pas répondre à cela. Il était en colère et elle l'était tout autant
- Comment pouvons-nous faire ? Même si l'on arrive à sortir de Poudlard, comment allons-nous savoir où elle se trouve ?
Severus plongea le regard dans le sien. En effet il ne s'avait pas où elle se trouvait. Il avait réussi à apprendre où l'ordre avait chercher la jeune fille et il ne voyait aucun autre lieu.
* * *
Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était ici. Chaque jour Dolric venait la voir et l'emmenait devant Voldemort qui lui posait toujours la même question
- Veux-tu devenir un mangemort ?
Mais à chaque fois elle répondait non. Alors s'en suivait une séance de torture à base de coup et de couteau car les sors ne fonctionnait pas. Grégory se donnait à cœur joie à chaque fois que son maître lui ordonnait de la torturer.
VOUS LISEZ
Tout ce qui est petit est mignon !
FanfictionLors d'un cours de potion, Neville fait malheureusement exploser son chaudron (comme d'habitude) sauf que cette fois, la potion touche certaines personnes qui se voie alors rajeunis selon la quantité de potion reçue sur le corps. Commence alors une...