Chapitre 15

2.2K 109 20
                                    

- Malfoy ?

- tu as toujours une voix de gamine Granger, ou dois-je dire Alafea ? Lyndel ? ou peut-être descendante de Merlin ?

- et toi tu es à nouveau comme avant

N'ajoutant rien de plus, Hermione tourna son regard vers l'une des fenêtres de l'infirmerie et cela énerva Drago qui se plaça juste devant elle.

- le maitre te veut, vivante.

Elle le regarda dans les yeux attendant qu'il continue mais il ne semblait pas le vouloir. Elle détourna une nouvelle fois le regard mais Malfoy lui attrapa le menton pour qu'elle le regarde à nouveau.

- je vais t'emmener à lui.

La soulevant sans aucune difficulté il la mise sur son épaule comme un vulgaire sac de patate, mais la jeune fille ne se laissa pas faire.

- lâche moi Malfoy !

- hors de question, si je te lâche je meurs !

- si tu ne me lâche pas tu meurs également.

Le Serpentard s'arrêta mais ne lâcha pas Hermione pour autant. Celle-ci ne se débattit plus, laissant le jeune homme réfléchir à ses actes. Elle était certaine qu'il n'était pas mauvais au fond, mais son père ne lui laisse pas le choix.

Drago fit légèrement redescendre la brune afin de la regarder dans les yeux.

- mon père me tuera...

- tu as plus peur de ton père que de Voldemort ?

- oui

A sa grande surprise, Hermione lui sourit et répondit naturellement

- On te protègeras, je te protègerai comme toutes les personnes dans ce château et ce qui sont dans notre camps. Peu importe leur passer, ce qui compte c'est le présent. Alors de quel côté est tu Drago ?

- Je... le tient... Hermione...

- je suis contente de ton choix !

A ce moment précis, Rogue, Ginny, Harry et Ron entrèrent dans l'infirmerie et se retrouvèrent face au jeune Drago qui tenait toujours Hermione dans ses bras.

En moins de deux secondes, tous les quatre avaient sorti leur baguette et la pointait vers le Serpentard. Celui-ci commença à paniquer et dans un réflexe, serra encore plus la jeune fille dans ses bras.

- ne vous inquiétez pas, j'ai demandé à Drago de m'emmener prendre l'air car j'étouffe dans cette salle ! Mais comme vous êtes là, peut-être que l'un de vous veut le remplacer ? je suis sûre que Drago à pleins d'autre chose à faire.

Tous hésitèrent mais ils finirent par ranger leur baguette et Malfoy regarda Hermione en la remerciant du regard, il la déposa délicatement sur le sol et Severus s'approcha d'elle.

- Si vous voulez sortir miss, il va falloir plus vous couvrir, je vous rappelle que nous somme en hiver !

La Gryffondor baissa lentement la tête vers sa tenue et rigola légèrement. Elle était dans une robe blanche d'hôpital et était pied nu. Mais le froid ne semblait pas la déranger. D'un simple coup de baguette, le professeur rogue lui changea ses vêtements et il lui attrapa la main au cas où. Juste avant de sortir de l'infirmerie Drago les interrompis.

- Et pour ma mère ?

La seule qui compris fut la jeune Hermione qui lui répondit avec un petit sourire.

- ce qui compte c'est le présent, à elle de faire le choix.

Drago hocha la tête et le groupe s'en alla faire une petite promenade dans la cour de l'école. Hermione semblait heureuse mais Rogue tout comme Ginny voyait qu'elle n'allait pas si bien que ça.

Tout ce qui est petit  est mignon !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant