Nous arrivons à la foire, toujours un peu gêné de cette nouvelle. Kurt nous regarde,
- Eh mais enfaite Cheryl, c'est qui lui ?
- Ça fait vingt minutes que tu es avec nous et tu nous le demande que maintenant ?
- Ahah c'est vrai ! Dit-il un peu gêner, mais c'est vous qui auriez du me le présenter dès le début !
- Kurt, dis-je, ce garçon, Cheryl l'a rencontré en boite hier soir et nous venons d'apprendre que c'est mon frère jumeau. On est tous sous le choque et du fait on a pas pensé à te présenter, tu comprends ?
- Oh mais c'est génial pour toi Adara ! Je comprends bien oui excuse-moi je disais pas ça méchamment tu sais.
- Je le sais bien t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai du mal à me dire que c'est vrai.Nous faisons un tour, puis on passe devant un stand avec des peluches, vous voyez de quoi je parle, les stand de tire oui il y a des peluches à gagner. Je m'arrêter, Erwan également. Je demande à l'homme qui s'occupe de ce stand pour jouer, Erwan aussi. Nous jouons chacun de notre côté. Je loupe aucune cible, par contre Erwan les rate toutes, qu'est-ce qu'on rigole. Hayleen se rend compte qu'on est plus avec eux alors elle se retourne et vient vers nous avec les autres.
- Qu'est-ce que vous faites ? Dit Cheryl
- Ça se voit pas ? Lui dis-je, on joue.
- Vous auriez pus prévenir quand même ! Dit Hayleen, nous on continue la route sans savoir que vous vous arrêtez.
- Oh ma puce, je me suis arrêtée et Erwan m'a suivit, il aurait pus vous prévenir.
- Quoi ? Mais je pensais qu'il allait suivre moi, dit ErwanTout le monde rigole. J'ai finit et je gagne donc, alors je me retourne vers Hayleen et lui dit de choisir un peluche. Bien évidemment elle choisit la plus grosse, fallait s'en douter. Je la prends et l'offre donc à Hayleen, elle me regarde avec des yeux brillants.
- Oh merci t'étais pas obligée.
- J'ai pas le droit de te faire plaisir ?
- Si bien sûr, mais je ne sais pas quoi t'offrir moi, je sais pas ce qui te ferait plaisir.Je souris, bien que je sais qu'elle a trains fantômes.
- Tu veux me faire plaisir ? Dis-je, il y a le train fantôme là bas, viens avec moi.
- Q-Quoi ? Mais je.. dit-elle un peu apeurée, allons-y ! Je paie.
- Laisse-moi payer, je veux juste que tu m'accompagne.
- Non hors de question, je paie.
- Si tu veux.Kurt éclate littéralement de rire, je ris également. Il me chuchote un petit "eh bien bravo" et il rit encore. Hayleen apeurée et gênée avance en serrant fort la peluche dans ses bras, tandis que Erwan gagne une petite peluche qu'il vient m'offrir.
- C'est pas énorme mais je veux te l'offrir, ahah !
- Je t'apprendrais a tirer si tu veux ahahah ! Dis-je, merci c'est très gentil, mais je pense que Cheryl aimerait beaucoup l'avoir.
- Elle en aura une, mais celle là, c'est la tienne.
- Très bien.Je rattrape Hayleen, et nous arrivons devant le manège. Pendant que nous faisons la queue, je lui dit donc,
- Tu as pas besoin d'avoir peur je suis avec toi tu sais. Et en plus c'est idiot d'avoir peur, ils te feront rien puis s'il te touchent je l'es tuerais si tu veux.
- Je n'ai pas peur, je suis plus un bébé.
- Regarde des enfants sortent du manège en rigolant, tu devrais faire pareille.
- Arrête de te moquer de moi ! Je n'ai pas peur je te dis.Je ris, les autres rient aussi. Nous obtenons nos places et allons nous asseoir dans le train fantôme. Pauvre Kurt il est avec un inconnu ahah. Le manège se met en route, Hayleen, dans les bras, sert fort la peluche. On entend des rires diaboliques, des fantômes passent au dessus de nos têtes et des squelettes apparaissent sur les côtés. Arriver à l'étage, des personnes déguisé en Freddy et le mec de vendredi 13 s'approche de nous, le wagon ralentis, Hayleen hurle, je ris si fort, je savais qu'elle avait peur mais de là à hurler la mort, c'est incroyable. On redescend, toujours les fantômes, des cris de loup-garou également et des squelettes. A la toute fin on entend un rire un ou sadique et une tronçonneuse, Hayleen hurle comme si ça vie en dépendait, je la sers fort dans mes bras, lui caresse la tête puis c'est finit. Nous sortons du manège et nous nous asseyons à une table afin de manger un peu avant de reprendre le petit tour.
VOUS LISEZ
Darkness
Novela JuvenilUne jeune fille de dix-huit ans revenue parmi nous depuis peut, est isolée pour ses différences en comparaison avec les autres personnes. Un jour elle fît une rencontre qui lui changera une partie de sa vie avant qu'il y ai des événements pour le mo...