3 une journée d'enfer

845 16 3
                                    

Mon réveil sonne. je me lève sens réveillé JiMin, je vais dans la salle de bain, je me prépare je prends bien soin de mettre mes lame dans mon sac de cours puis je descend, je vais à la cuisine et je marque un mot au garçon pour leurs avertir que je rentre vers 17h, que je les aimes et qu'il s'inquiète pas pour moi. Ensuite je prends mon téléphone et mes écouteurs et sort en mettant la musique dans mes oreilles. Je marché tranquillement en arriver au lycée tout le monde me regarde en disent des trucs sur moi.

Pute 1: tu devrais crevé

Pute 2: tu es encore là toi

Pute 3: tu es tellement grosse que personne t'aime tu devrais mourir parce que tu sert a rien dans se monde...

Plus j'avançe plus ils disaient des insultes il se moque de moi, je me mes a courir jusqu'au toilettes est je mis enferme je sort les lames de mon sac est trace le premier traie puis un deuxième puis un troisième... je me sentais mieux après sa je range tout et nettoye tout puis par en cours.

Du côté de JiMin

Je me réveille il n'y a personne à côté de moi, elle est où ma soeur? je me lève me prépare et descend il était tous lever.

Moi: bonjour les gars bien dormi..

Tout le monde : oui ça va merci.

RM:  ta soeur a écrit un mot" me donne le mot"

Moi: merci

" Coucou j'espère que vous avez bien dormi je voulais vous dire que j'étais a l'université de danse je finis vers 17 h je suis désolée pour hier j'aurais pas dû faire ma comédie pour mangé enfin bref à ce soir je vous aime surtout toi oppa." T/p

Moi: on fait quoi aujourd'hui ?

RM: on a une semaine de repos j'aurais penser faire une chambre pour ta soeur comme ça elle serait tranquille.

Moi: d'accord, j'avais la même idée.

La journée est passé on a fini de faire la chambre pour ma soeur. il est 17 h 30 mais ma soeur n'est toujours pas rentrer, je commence a m'inquiéter je lui envoie un message.

Moi à t/p

Coucou j'espère que ta journée c'est bien passé mais pourquoi t'es toujours pas rentre ??

Du côté de t/p

Je sort de l'université je marche tranquillement pour rentrer en passant dans des ruelles sombres car c plus court, j'entends des pas derrières moi puis je me fie projeté contre le mur, je pue reconnais trois personnes de mon lycée, il commence a me frappé mais bien sûr il me frappe qu'au ventre et dans le dos car comme sa personne ne vois se qui mon fait, je commence a me sentir partir puis trou noir.....

Je me relève il est 17h30 je regarde mon téléphone il a un message de mon frère je le lis et merde il s'inquiète bon je dois rentrer je me lève avec du mal.

Éclipse du trager

En arrivant à la maison, je rentre vais jusqu'au salon en arrivant ils me regarde tous. je suis vraiment pas bien mes jambes tienne plus je tremble puis trou noir....

Du côté de JiMin

On était avec les garçons dans le salon entrain de parler puis ont entend la porte s'ouvrit du coup on se retourne est on voit ma soeur. elle avance dans le salon *je vois qu'elle était bizarre elle tremble* puis d'un seul coup elle tombe le plus proche de nous 7 été J-Hope il la rattrape de justesse..

JiMin  retrouve sa petite soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant