4 jour après
Du côté de t/p
Je suis dans le lit d'hôpital les garçons viens de partir mais je me sens mal j'ai mal à la tête je décide d'appuyer sur le bouton pour appeler les infirmières, 10 après un infirmier rentrée..
L'infirmier : Que se passe-t-il madame ?
Moi : j'ai mal à la tête et j'ai super froid alors que je suis chaud..
L'infirmier : je reviens tout suite je vais appeler un médecin..
L'infirmier part je commence a avoir de plus en plus froid et j'ai l'impression d'étouffer mes yeux commence a se fermé puis j'entends la porte s'ouvrit et des gens parler puis troue noir.
Du côté du médecin :
Je m'appel Mark (ps: c les mark des got7 je vais pas mettre son vrai âge) j'ai 26 ans bref je connais t/p car je suis sont cousin mais ni JiMin ni elle mon reconnu c pas grave sa fait un 10 ans qu'on c pas vue du coup c normal.. j'étais dans mes pensés quand la porte de mon bureau s'ouvre sur bambam mon copain car oui je suis gay et sa fait 3 ans qu'on est ensemble.
Bambam : viens vite t/p est vraiment pas bien elle a mal à la tête et elle a froid alors qu'elle est bouante " inquiète"
Moi : j'arrive tout de suite
On cour dans les couloirs pour arriver plus vite une fois arrivé devant la porte on s'arrête un peu pour reprendre notre souffrir puis on rentre et la je la vois les yeux fermés je panique directement
Moi : quand tu es venu la voir elle était réveillée ?
Bambam : oui..
Puis d'un seul coup on entend la machine qui vérifie les battements de son coeur faire..
Bip..bip..........
Je fonce vers le lit et comme a faire un massage cardiaque bambam s'occupe d'aller chercher de l'aide et la machine pour faire repartir sont coeur j'ai tellement peur de la perdre alors que je viens de la récupérer je continue le massage cardiaque jusqu'à que bambam reviens avec d'autres infirmières je la choque une fois puis deux puis trois et je regarde la machine sont coeur est repartir bambam et moi on se regarde puis je commence a avoir les larme qui coule bambam vient me prendre dans ces bras et me chuchote des mots pour me calmer..
Bambam : bb tkt pas elle va s'en sortir elle est forte, maintenant il faut que tu appel..
T/p : Ji..Min... J-Hope... Les....garçons...mes bébé...
Je regarde t/p est la voir réveillée je m'approche d'elle est lui dit..
Moi : je m'appel mark je suis ton médecin, je vais les appeler tu viens de faire un arrêt cardiaque..
T/p : c pas possible tu es mon mark..?
Moi : "Je la regarde surpris" oui c moi t/p
Elle le prend dans c bras et me sert dans c bras moi je dis a bambam d'appeler les garçons tout de suite..
Moi : mon amour tu peux aller appeler JiMin stp?
Bambam : j'y vais.
Moi: Merci
T/p : sa fait plus de 10 ans qu'on c pas vue mais si j'ai bien compris se bambam et toi copain ?
Moi : oui..
T/p : je suis heureuse pour toi
Puis on continue de discuter de tout et de rien en rigolant un peu bambam été revenu avec nous après avoir appelé JiMin.
VOUS LISEZ
JiMin retrouve sa petite soeur
Fanfictionje suis t/p j'ai 20 ans mes passions sont la danse et le chant j'ai aussi un grand frère de 25 ans que j'ai pas vue depuis 5 ans il s'appelle JiMin il fait partie du groupe BTS mes biais est J-Hope et Suga.. même si je les aimes tous mais je sais qu...