7 l'enterrement et l'anniversaire

343 9 0
                                    

Éclipse jusqu'au jour de l'enterrement

Je me réveille dans les bras de J-Hope, je le vois me regarder..

Moi: tu es réveillé depuis quand ?

J-Hope : assez long pour savoir que je dort avec un ange..

Moi : merci mon coeur

Après sa je me lève et me dirige vers mon armoire pour prendre une robe noire et vais dans la salle de bain pour m'habiller. Je m'habille tout en noir car c'est aujourd'hui le jour de l'enterrement et le dernier jour où je vais nos parents à JiMin et à moi une fois fini je descend et vois tout les gars été habiller en noir ou en bleu marine, se qui m'aide beaucoup car sa veut dire qu'ils viennent avec moi et mon frère..

Moi: vous êtes très beaux

Tout les gars : merci toi aussi

Jin: on vient avec vous pour vous soutenir..

Moi et JiMin : merci beaucoup les gars

Après sa on part de la maison d'en un silence.

Éclipse du trager au cimetière

En arrivant devant les coorbiars je tenais plus je pleure et je tombe au sol mais J-Hope été juste à coté de moi ducoup il m'a rattraper.

J-Hope : princesse sa va aller t'es toute blanches prin....

J'ai juste entendu prin puis après sa j'ai eu un trou noir..

Du côté de J-Hope

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle cette évanoui je regarde le gars et dit..

Moi : je vais la mettre dans la voiture !!

JiMin : d'accord et reste avec elle stp..

Moi: oui t'inquiètes pas je compté pas là laisser seule de toute manière à tout à l'heure je suis avec toi JiMin..

Tout le monde sauf moi : d'accord à tout à l'heure fait attention a elle.

JiMin : merci J-Hope prend soin d'elle..

Je me dirige vers la voiture avec t/p dans mes bras que je prend soit de posé sur la banquette arrière de la voiture puis au bout d'un moment  je vois les gars revenir mais ma princesse n'ai toujours pas réveillée je commence à m'inquiéter..

JiMin : "inquiéter" elle est toujours pas réveillée ?

Moi : nn je commence vraiment à m'inquiéter..

Jin: il faudrait peut-être rentre à la maison et qu'elle soit dans son lit et que tout le monde se reposer car je crois que tout le monde est fatiguée.

Tout le monde : tu as raison

Moi: si t/p se réveille pas " larme au yeux" on fait quoi ?

JiMin : elle va se réveiller ma soeur est la fille la plus forte que je connais fait moi confiance..

Moi: d'accord je te fais confiance.. Les gars ont devraient rentrer et aller dormir et on verra demain..

JiMin : tu as raison

Éclipse du trager

En arrivant à la maison je prends t/p en mode princesse et la porte jusqu'à notre chambre parce que depuis une semaine ont dortent ensemble, après l'avoir déposer sur notre lit, je me couche et la prend dans mes bras et m'endormir aussitôt

Éclipse jusqu'au jour de son anniversaire

Du côté de t/p

Aujourd'hui c'est un jour spécial c'est mon anniversaire, c'est la première fois que je le fêterai sens mes parents..

Je me lève me dirige vers la salle de bain pour me préparer quand j'entends J-Hope

J-Hope : ma chérie fait toi belle je t'amène faire les magasins et après on rejoint les gars aux restaurants et cette après midi on va à la fête foraine.

Moi: d'accord mon coeur j'arrive

Je finis de me préparer et descend j'ai un robes bleu qui m'arrive mis cuisses et je me suis fait une tresse, j'arrive dans le salon tout les garçons me regarde J-Hope vient à côté de moi et me fait un bisou j'ai des frissons vu qu'il vient de passer ces mains sur mes hanche et mes sa tête dans mon cou et me dit

J-Hope : "chuchotent" tu veux vraiment que je te saute dessus, puis il rajoute, je vais attendre ce soir.

JiMin : on vous déranger pas?

J-Hope : si un peu mais bon on va attendre ce soir ducoup.

JiMin : je te préviens tu fais rien si elle et pas consentante ?!?!

J-Hope : oui tkt pas!!

Moi: vous disputer pas les gars je peux désider moi même..

Jin : vous devez aller faire les magasins car il est déjà 9:30.

J-Hope et moi: oui on y va..

Après sa on part faire les magasins on a fait plient de magasin puis j'ai eu une idée

Moi: mon coeur va chercher du parfum pour moi je vais acheter un truc.

J-Hope : d'accord mais prend pas trop de temps car il est déjà 11:30 et on à rendez-vous à 12:30..

Moi: d'accord choisi se que tu veux comme parfum.

Après sa je suis partie dans une boutique de lingerie et acheter des dessous super sexy pour ce soir après sa on se rejoint à l'entrée du centre commercial et on va rejoindre les autres au restaurant en arrivant on les voit entrain de parler sauf que les couples son pas ensemble donc je m'avance vers eux et dit..

Moi: tout le monde debout !!

Jin: pourquoi ?

Moi: je vous avez dit de vous mettre en couple et là les couples sont pas ensemble !!

Tae se lever et se mes à côté de kookie Jin fait de même pour se mettre a côté de Nam et Suga aussi pour se mettre a côté de mon frère et moi je m'assoie avec mon chéri

Moi: bon on mange

JiMin : pourquoi tu es percé d'être ce soir ?

Moi: oui pourquoi sa te dérange je suis grande maintenant si j'ai envie de le faire j'ai le droit !!

JiMin : c'est bon je rigoler !

J-Hope : vous engueulé pas sa sert à rien!

Moi: c'est bon " baisse la tête" désolé grand frère .

JiMin : je m'excuse aussi " me prend dans c'est bras " je t'aime il me reste plus que toi je veux pas qui t'arrive quelque chose petite soeur.

Moi: moi nn plus je veux pas qu'il t'arrive quelque chose je t'aime grand frère.

Tae: je veux interrompre personne mais moi j'ai faim

RM: oui c'est bon on va manger

Une fois fini de manger on se lève Jin et RM vont payer et il revient puis on part en direction du Park d'attraction on s'amuse jusqu'à 18:30 puis on se dirige vers la voiture et on rentre à la maison

Éclipse du trager jusqu'à la maison

Une fois rentrée je monte dans la chambre je me change et je mes la tenue que j'ai acheté plus tôt dans la journée et je me mes en pyjama et je descend car Jin vient de nous dire d'aller manger une fois fini de manger...

Suite

JiMin  retrouve sa petite soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant