10 le jour de la naissance

260 9 5
                                    

Éclipse de 6 mois jour de l'accouchement.

Je suis dans le lit dans le bras de J-Hope on se réveil et on deside déscendre pour déjeuner sauf que moi j'ai un pressentiment que la journée risque d'être très long car je viens de sentir du liquide coulée je regarde parterre et découvre que je viens de perdre les os je m'appuie contre le mur et j'appelle les gars qui sont dans la salle à manger..

Moi: (cris) les gars j'ai comment dire... qu'il faut que j'aille a l'hôpital tout de suite !!!!

Les gars :(arrivent en courant) pourquoi que se passe-t-il..?

Moi: j'ai dit tout de suite je crois que les bébés arrivent!!!

J-Hope : calme toi ma chérie les gars qui conduit..?

Jin: je pense que je vais le faire sa sera plus prudent..

JiMin : tu as intérêt de conduire correctement !!!

Moi:(constraction+cris) putain dépêcher vous merde j'ai malllll moiiiii!!!!!!

JiMin J-Hope et Suga : calme toi respire impire, respire impire....

On est dans la voiture direction l'hôpital

Éclipse du trager jusqu'à l'hôpital

Arrivé a l'hôpital on me prend en charge directement seul J-Hope a le droit de m'accompagner on arrive dans la salle d'accouchement il avait déjà 3 sache femme et deux médecin..

Éclipse de l'accouchement

Je suis dans la chambre avec J-Hope et les bébés moi j'ai ma petite princesse dans mes bras et J-Hope il a son petit prince dans ses bras on se regarde avec amour..

Moi: je t'aime tellement mon coeur

J-Hope : je t'aime aussi

Il se lève est se place a coté de moi on a toujours les petits dans les bras puis on entend la porte s'ouvre on tourne la tête et on voit mon frère et les autres ils existaient a rentrés

Moi : rentrés n'aillais pas peur

JiMin : je peux prendre ma princesse..?

Moi : oui viens

Il se rapproche du lit avec Suga ils ont tout les deux les larmes aux yeux

JiMin : merci beaucoup petite soeur je t'aime tellement

Moi : derien grand frère je t'aime aussi..

Suga : merci beaucoup

Moi : derien.. aller prennez votre princesse..

JiMin la prend avec délicatesse il s'assoit sur le lit a coté de moi car J-Hope cette levée pour laisser la place a mon frère.

Éclipse de quelques jours

J'étais rentrée a la maison avec les petits et avec les garçons.. les garçons avec fait une très belle chambre pour les petits pour le moment ils partagerons la même chambre..

Suite

JiMin  retrouve sa petite soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant