11 le moment où sa tourne mal

252 9 0
                                    

Plusieurs mois après l'accouchement et du mariage

(Ps: désolée j'ai sauté le mariage et le baptême)

Je me sentais pas très bien depuis quelques temps mais je le garder pour moi car pour le moment j'ai que mal a la tête mais a des moments j'ai l'impression qu'on m'a mis une bombe dans la tête, mais bon j'essaie de pas le montrer mais aujourd'hui je me sens super faible je me lève de mon lit en sachant que les garçons sont a leurs entraînement avec les petits je vais a la cuisine sauf qu'arrive a la cuisine je tombe en me cognant la tête contre le plan de travail puis le sol je me sens partir puis trou noir..

Du côté de J-Hope

Avec les garçons on a fini on rentre à la maison JiMin et moi on monte a l'étrange pour amener les petits dans leur chambre pour les changés et les mettre au lit puis d'un seul coup on entend jin gueuler mais sa voix trembler..

Du côté de jin

Je rente et dit aux garçons de s'occuper des bébé en attendant que je préparer le repas mais dès que j'arrive dans la cuisine je découvre t/p au sol avec du sang autour d'elle je me dépêche d'aller la voir puis hurle au garçons

Moi : venez vite dans la cuisine et nam appel une ambulance tout de suite stp!!!!

Du côté de J-Hope

JiMin et moi on descend a une vitesse folle je crois que j'ai jamais couru aussi vite de ma vie mais en arrivant dans la cuisine je découvre une scène horrible

Moi: q..que..c.. c'est..t..t'il p..passé ( en pleurant)

Jin : je sais pas je suis arrivée elle était déjà comme ça, nam ils arrivent..?

Nam : oui il arrive tout de suite

JiMin pleurer Suga le prend dans c bras moi je reste à côté de la femme que j'aime a pleuré quelle minutes après les ambulances arrive et la prenne en charge il demande a deux personnes des les accompagner du coup moi et JiMin on y va les autres nous rejoindrons en voiture une fois avoir déposé les petits chez mes parents nous on arrive a l'hôpital les médecins la prenne en charge et nous on attend dans la salle d'attente ils nous disent qu'il en on pas pour très longtemps a part si il a un problème

Éclipse de l'opération

Sa a pris plus de 3 heures on c pas encore pourquoi mais on avait peur jusqu'à se que le médecin demande de le suivre dans son bureau, il nous demande de nous assoir puis..

Médecin : alors par où commencer donc savez vous pourquoi elle a fait un malaise ?

JiMin : non

Moi : je sais pas non plus..

Médecin : alors pour faire simple l'opération s'est bien passé elle doit se reposer et venir faire des contrôles régulièrement.

JiMin : pourquoi il se passe quoi?

Médecin : Madame Jung t/p avait un cancer stade 1 on lui a retiré sais pour cela que l'opération a duré plus longtemps que prévu mais on doit garder un œil sur elle pour voir si il revient pas.. je suis désolée de vous l'apprend comme ça mais il fallait que vous le sachiez.

Moi : "pensé"sais pas possible.."

JiMin : on peut aller la voir et elle pourra sortir quand?

Médecin : oui vous pouvez aller la voir elle doit être réveillé, elle pourra sortir si tout va bien dans une semaine ou moins par contre comme vous le savez après une opération comme ça elle doit beaucoup se reposer je sais qu'elle a eu des jumeaux mais elle pourra pas s'en occuper elle même et il faut pas la laisser seule pendant au moins 3 mois il faut toujours que quelqu'un soit avec elle.

JiMin : d'accord mais comme vous le savez nous sommes des idoles comment on va faire ?

Moi : calme toi JiMin on va demander a namjoon de voir avec le manager et le directeur de faire une pause de 3 mois après tout on doit nous aussi nous reposer.

JiMin : oui tu as raison, on va voir t/p?

Moi : oui tout suit, merci docteur

Puis avec JiMin on le salut et on va dans la salle d'attente pour attendre les autres, 10 minutes plus tard il arrive et je leur dis se que le médecin a dit..

Namjoon : il faut que je vous disent un truc les gars..

Moi : quoi.?

Namjoon : alors tu vois tu le demande d'aller demandé du repos pour 3 voir 4 mois bah comment dire..

JiMin et j-hope : dire quoi?

Jin : laisser le parler !!

JiMin : oui pardon continue

Namjoon : alors comme je disais vous me demandez d'aller voir le manager et le directeur pour demander du repos pour faire simple on a 4 mois de vacances a partir d'aujourd'hui car j'ai appelé le manager pour lui dire que t/p étai pas bien il a compris qu'on s'inquiète tous et il a dit que vu que t/p aller pas bien elle pourra pas sens sortie seule avec les petits du coup il a dit qu'on pouvait avoir 4 voir 5 mois de pause pour s'occuper de t/p et des petits. On devra cas même faire des apparition a la télévision mais on sera que six car a chaque fois qu'on devra passer à la télévision un seul ne sera pas présent et c toi j-hope car le manager dit qu'il faut que tu t'occupes de ta famille.

Moi : merci beaucoup nam.

JiMin : on va voir ma soeur ?

Tout le monde : oui!!!

JiMin : par contre doucement..

Tout le monde : d'accord

On monte dans la chambre qui nous a été donné et quand on arrive devant JiMin me laisse passer le premier j'appuie sur la poignée et j'ouvre la porte je la vois allongé elle yeux ouverts elle nous regarde on rentre tous, moi je m'approche du lit et dit

Moi : comment ça va ma chérie ?

T/p : ça va que c t'il passé ?

Moi : ont étaient à l'entraînement avec les petits et quand on est rentrés jin et partir dans la cuisine le temps que moi et JiMin nous nous occupons des bébés et jin a gueulé et ont est tous arrivé dans la cuisine tu étais parterre inconsciente nam a appelé les pompiers et tu t'es fait opérer car tu avais un cancer de stade 1 il faudra que tu reviennes régulièrement pour consulter pour voir que le cancer de reviens pas, et on va rester a s'occuper de toi et les petits pendant 4 à 5 mois.

T/p : je peux sortir quand ?

JiMin : le médecin a dit dans une semaine voir moins si tout se passait bien..

T/p : d'accord et les petits vont bien ?

Jungkook : oui ils sont avec les parents de j-hope

Tae : il voulait pas nous lâcher..

Puis on se mis à rigolé et une bonne ambiance c'été installé dans la chambre puis les visites sont terminés on dit tous en revoir a t/p et on va chercher les petits puis on rentre.

Suite

JiMin  retrouve sa petite soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant