Louna, elle, est plus agressive. Elle n'est pas bien méchante en soi, mais elle reste froide, surtout aux premiers abord. Sous sa coquille dure se cache un coeur tendre qui ne cherche qu'à être aimé. Voyons voir ce qui a créé cette coquille...
Louna est une petite anglaise. Elle vivait quelque part au nord du pays avec ses parents. Curieusement, ses parents étaient auparavant chasseurs. Ils ont été un bon moment sous mes ordres, jusqu'à ce qu'ils décident de mener à nouveaux une petite vie paisible. J'ai bien sûr accepté de les laisser aller, je ne leur souhaitait que du bonheur. Louna vivait donc avec ses deux parents, elle était une petite enfant joviale et pleine de vie.
Un jour, un démon eut ouïe-dire que des chasseurs se trouvaient dans la région. Ne voulant pas se faire chasser, il les débusqua en premier. Cette petite rousse qu'il trouva lui semblait parfaitement adorable, idéale à posséder. Il les avait reconnu, ils étaient déja venus chasser dans la région auparavant. Malheureusement, les chasseurs rendent leur arme lorsqu'ils partent. Ce fut une grave erreur de ma part cette fois. Le démon tua les parents de Louna alors qu'ils la protégeaient. Il s'empare de Louna qui était en larme et bien qu'elle le frappait, il ne la lâcha pas.
- Let me go!!! You bastard!
Heureusement pour elle, ses cris attirèrent l'attention d'un chasseur non loin. Il se précipita vers eux et tua le démon d'un coup. Une balle dans la tête et c'était fini. Louna et le démon tombèrent au sol, Louna sous lui. Sean, c'était le nom du chasseur, la libéra de sous le cadavre. Il la prit contre lui, la serrant dans ses bras pendant qu'elle était toujours sous le choc.
- You fine, little girl?
- Yes... but my parents...
- Take your time and tell me what happened.
- This man... he killed my them...
- Let's go back to your home, okay?Elle hocha la tête en guise d'affirmation. Il mit le feu au cadavre avant de partir, Louna dans ses bras. Ils retournèrent à la demeure de la petite enfant. En voyant les corps, il serra Louna contre lui, ne voulant pas lui laisser voir ce massacre. Il part la cacher à l'intérieur avant de retourner à l'extérieur, creuser deux tombes pour ses amis. En effet, il connaissait le couple Ellis. Louna s'était endormie, lui, il passa la nuit à creuser, pour finalement les enterrer. Dès le lendemain, il prit Louna sous son aile. Il commença à lui apprendre à se servir d'arme à feu, lui donna une éducation propre et en fait une jeune femme tout à fait convenable.
Fin 2014, en plein hiver, alors qu'elle avait tout juste 16 ans, il l'emmena au Japon. Il la guide dans la forêt autour de ma demeure, venant me la présenter.
- Why did you bring her here?
- 'Cause she surely can become a hunter.
- But does she want to?
- Just ask her.Je la regarde, la mettant au défi du regard.
- Why?
- 'Cause I don't want any child to be like me. I don't want anybody else to be hurt like that.
- I see...Je sors un masque et le lui tend. Elle le prend, intriguée.
- Follow me.
Elle me suit sans un mot. Je la guide jusqu'au bâtiment principal. Je lui fait signe d'entrer, chose qu'elle fait, sans question. Elle ressort au bout d'un moment, masque au visage. Elle tiens dans sa main une arme à feu, le poignet entouré de ronces et de roses. La voilà prête.
- Retrouve Ludmila. Elle sera ta coéquipière et ton guide.
Elle hoche la tête et part immédiatement, ne laissant pas filer une minute.
VOUS LISEZ
Demon's Hunt
HorrorDans un monde grouillant de démon, des chasseurs hors pair agissent dans l'ombre un peu partout, essayant de garder un semblant d'équilibre. Sur un fond de grésillement et de parole incertaine, de sombres choses se passent, sous les yeux de tous san...