Ludmila est une douce enfant, cependant, elle est aussi autoritaire et dominante. Elle ne se laisse pas faire facilement et n'aime pas se sentir inférieure aux autres. Mais tout cela s'explique lorsque nous la connaissons un peu plus. Voyons voir ce qui lui est arrivée pour en être la...
Ludmila est née un 20 décembre. Durant plusieurs années, elle a vécu heureuse avec ses deux parents et son petit frère. Un jour, sans le moindre avertissement, son père disparu sans laisser de trace. Sa mère les éleva du mieux qu'elle le pouvait. Ludmila était assez joviale à cette époque. Elle sortait souvent au village, aller porter main forte à ceux en ayant besoin. Elle aidait sans rien attendre en retour.
Un jour, un étrange homme l'accosta. Il était très insistant et ne cessait de lui demander de l'aider chez lui. Elle le repoussa, bien évidemment, mais il ne cessa pas pour autant de la suivre. Au début, ce n'était que dans le village, il l'a suivait discrètement de loin. Mais avec le temps, il s'est mis à se rapprocher et la suivait jusque chez elle. Le jour où elle s'en rendit compte, il était déjà trop tard. Peu de temps après, il saccageait la maison, cherchant Ludmila. Avec sa hallebarde, elle se mit entre lui et sa famille, protégeant son petit frère. Il était hors de question pour elle de le laisser faire. D'un coup de main, il l'envoya voler un peu plus loin. Sous l'impact, elle lacha son arme qui tomba plus loin et il se jetta sur elle. Il commenca à essayer de lui retirer ses vêtements en l'empêchant de bouger mais elle lui donna de violent coup de pied qui le firent reculer. Il la regarda d'un air méfiant avant de lui dire quelques mots plutôt effrayant.
"Ne pense pas t'échapper de moi si facilement. Je ne te laisserai pas filer!"
Il se retourna et parti. Il laissa la maison sans dessus dessous et la jeune fille de 17 ans et sa famille sous le choc. Les jours suivants, pendant plusieurs semaines même, il ne cessa de rôder autour de la demeure, menaçant à tout moment de s'attaquer de nouveau à cette petite famille. Ludmila savait pertinemment qu'elle était la source de ce malheur. Elle étudiait toute les options possibles, bien qu'aucune ne lui semblait être la meilleure. Le jour où il s'approcha trop, elle décide qu'elle devait disparaître. Elle le devait si elle voulait que sa famille puisse vivre tranquille de nouveau.
Elle se décida donc à mettre fin à ses jours. Elle se tenait debout sur une chaise, la corde au cou, se demandant encore si c'était la solution. Elle regardait ses pieds et au moment où elle allait pousser la chaise, sa mère vint l'enlace dans ses bras.
- Ne fais pas ça Ludmila, s'il-te-plait!
Elle descendit de la chaise et donna un calin à sa mère. Mais elle ne pouvait pas rester..... Le lendemain matin, elle avait disparu. Seule chose qu'elle avait laisser derrière, une lettre. On pouvait y lire
"Pour des raisons personnelles, je me dois de disparaître. Ne partez pas à ma recherche et surtout, portez vous bien. Je vous aimes,
Ludmila"
VOUS LISEZ
Demon's Hunt
HororDans un monde grouillant de démon, des chasseurs hors pair agissent dans l'ombre un peu partout, essayant de garder un semblant d'équilibre. Sur un fond de grésillement et de parole incertaine, de sombres choses se passent, sous les yeux de tous san...