Alors là, s'en est une assez particulière. Elle n'a pas vraiment de motivation, elle se laisse souvent porter par son instinct.
Gertrude, c'est son vrai nom. Depuis son plus jeune âge, elle déteste profondément son nom, elle le juge trop vieillot, complètement démodé. Par contre, elle aime bien se battre, chose qu'elle faisait souvent avec les brutes de ses nombreuses écoles, car elle fut souvent expulsée. Aucune féminité, elle agissait comme un garçon et se mêlait très bien à eu, allant jusqu'à se faire passer comme tel par moment. Pendant son adolescence, elle a fini par se retrouver dans un gang, massacrant les cibles qu'on lui désignait. Personne n'avait réussi à la mettre dans la prostitution, elle leur avait tous "péter la gueule"... Sa poitrine généreuse en attirait plus d'un mais son caractère les faisaient tous reculer.
Cependant, elle finit par se tanner de ce qu'elle faisait. Elle décida de partir en voyage, probablement une année sabbatique étant donné qu'elle était toujours aux études. Elle est allée à plusieurs endroits, visitant un peu tout les continents, jusqu'à son arrivée au Japon. L'endroit lui plu aussitôt, pour la culture mais aussi pour toute les innovations en tous genre et la façon d'être des gens. Elle s'installa donc en campagne, apprenant petit à petit la langue et les coutumes, se mêlant de plus en plus à la population. Au bout de quelques mois, elle savait déjà parler le japonais assez bien et s'était suffisamment imprégnée des coutumes pour avoir l'air d'une locale. Par curiosité, elle partie voyager un peu partout dans le pays, finissant par tomber sur la forêt où je réside. Elle s'y promena, intriguée et fascinée. Nous nous sommes alors rencontrées à l'extérieur du petit temple, au coeur même de la forêt.
- Que fais-tu là?
- Je me promène, c'est tout! Cette forêt est magnifique!J'étais un peu surprise de la voir là.
- Tu sais que tu pourrais ne jamais sortir de cette forêt?
- Ça m'est égal, je me plairais bien à mourir ici...Vraiment surprise. Elle me répondait avec un tel naturel...
- Pourquoi es-tu venue ici?
- Je sais pas trop, je m'y suis rendu d'instinct je dirais.J'ai fouillé dans ma manche, un masque y était apparu. Je le prend et le lui tend.
- Tiens, c'est apparu juste pour toi. Mais si tu le prend, ça changera tout pour toi.
- Changer? En quoi?Elle me regarde, intriguée mais visiblement intéressée.
- As-tu déjà entendu parler des démons? Les vrai, ceux qui s'en prennent aux humains.
- Non, mais ils semblent être de vrai trou duc de la façon dont tu en parle.
- Oui, si on veut... Tout du moins, si tu prend ce masque, tu deviendras responsable de les chasser. Tu devras les tuer, et ce, même s'ils ressemblent en tout point à des humains.
- Ça ne me semble pas être une besogne hors de mes moyens.Elle arrache le masque de mes mains et le met.
- Ouais, il est vraiment cool :3
Je lui affiche un sourire et lui indique de me suivre, chose qu'elle fait sans poser de question. Une fois arrivées dans l'enceinte du temple, elle se met à courir partout et à observer, les yeux remplis d'étoiles.
- Arrête de courir partout et suis moi :')
- D'accord!Je la mène au bâtiment principal et lui fais signe d'entrer.
- Tu y trouveras certaines choses qui te seront utiles. Suis ton instinct et tu sauras.
Elle hoche la tête à l'affirmative et pose son sac avant d'entrer. Elle en ressort quelques minutes plus tard, une combinaison noire enfiler sous son chandail et une paire de gants cloutés aux mains. Elle ne finira jamais d'user de ses poings...
Elle commence par n'effectuer que des missions dans le nord du Japon puisqu'elle se plaisait dans ce pays. Elle revient de sa dernière mission au pays marqué de partout. Des traces noires étaient apparues un peu partout sur son corps à cause d'un démon.
- Il est arrivé quoi?
- Ce connard m'a saigné dans la bouche. C'était dégueu.
- Et tu te sens bien?
- Ouais, pourquoi?
- Normalement, tu devrais te transformer en démon si tu as ingéré du sang...
- Ah bon. @.@ Mais je me sens bien, t'inquiète.Les jours ont passé, il n'y eu pas le moindre changement en elle. Elle était peut-être destiné à chasser les démons... Au bout de quelques semaines (je voulais la garder sous surveillance, au cas où), je la mis en équipes avec un chasseurs plus ancien qu'elle mais à qui elle ressemble.
- G... Shin! Je te présente tes nouveaux coéquipiers, Eucryphia et Cyperus.
- Coéquipiers?
- Oui, ils t'accompagneront et vous pourrez vous soutenir mutuellement ^^
- D'accord...Je les laissèrent seuls et ils apprirent à se connaitrent. Ils pourraient maintenant vivre ensemble...
VOUS LISEZ
Demon's Hunt
HorrorDans un monde grouillant de démon, des chasseurs hors pair agissent dans l'ombre un peu partout, essayant de garder un semblant d'équilibre. Sur un fond de grésillement et de parole incertaine, de sombres choses se passent, sous les yeux de tous san...