Finally....

3 0 0
                                    

Pdv de Ludmila

Je me réveille doucement, m'appercevant que je suis dans mon lit. Tout ça n'était donc qu'un rêve... Alors que je me lève, Yunna me saute dessus, criant mon nom à plein poumon. John entre alors dans la pièce, quelques mèches blondes pointant derrière lui. Je rêve ou quoi?

- On m'explique ce qui se passe? Je suis perdue là...

Le petit blondinet sort de sa cachette et commence à m'expliquer.

- Allo grande soeur...
- Allo...
- J'ai passer à deux doigts de te tuer, mais je t'ai sauvé. Et tu m'as aussi sauvé.

Je me lève et me dirige vers lui, le prenant dans mes bras. Je le colle contre moi et commence à caresser ses cheveux.

- Va falloir que tu me raconte tout...
- Oui, bien sûr... ^^ mais pas maintenant..

Il commence à pleurer contre moi, jusqu'à ce que John vienne tout briser. Il nous entoure de ses bras, sans préavis.

- Pourquoi John... pourquoi?
- Bah, moi aussi je veux un calin!

Je me sépare de Luka et envoie une pichenette dans le visage de John, ce qui le fait reculer légèrement sous la surprise. Puis je me colle à lui, lui donnant son foutu câlin. Il me caresse doucement les cheveux puis m'embrasse.

- Ce soir?
- NON.

Même si je sais que ce n'est pas un "non" catégorique qui va l'arrêter. Les choses reprennent leur cours, Luka me raconte ce qui lui est arrivé et nous reprenons une "paisible" vie. En tout cas, plus tranquille qu'avant. Au fil des semaines, les cornes de Luka rapetissent de plus en plus, sont teint redevient normal. Cependant, le soleil noir reste bien présent. Il m'avait bien manqué... Et au bout de quelques semaines, je finis par donner naissance à une petite fille, une petite blondinette. Elle a les yeux de son père, j'espère qu'elle n'en aura pas le caractère... Petite Erika naquit donc un 11 mai. 

Aujourd'hui, moi et Luka devons nous rendre au sanctuaire. Nous y allons et aussitôt arrivés, nous sommes acceuilli par Shinrai qui est folle de rage.

- Putain! Pourquoi t'es revenue toi? T'aurais du crever à la place!!!

Luka se dresse devant moi, protecteur.

- Hey! Ça va pas de s'en prendre à ma soeur comme ça?? Elle a rien fait!
- C'est qui l'nabot? T'es qui pour me parler comme ça?

Je pose ma main sur l'épaule de Luka et le fait reculer un peu. Je frappe ensuite Shinrai au visage, assez pour la faire tomber.

- On a été demandé ici! Maintenant, arrêté avec tes inepties et dis nous pourquoi on est ici!!!

Elle se frotte la joue avant de grogner un peu et de nous répondre.

- Vous êtes la pour Eucryphia. Il n'est pas revenu à la normale depuis le temps, le démon est entrain de le dévorer.

Luka s'avance brusquement vers elle, un peu paniqué.

- Mène nous jusqu'à lui!
- T'es un p'tit rigolo toi! Comme si j'allais laissé un parfait inconnu s'approcher de mon p'tit frère!
- Un p'tit frère pour un p'tit frère alors.
- Quoi?
- Laisse moi l'approcher, je vais l'aider.

Elle se relève, sceptique. Elle commence à marcher en nous faisant signe de la suivre et me lance un regard disant "mais c'est qui bordel?".

- C'est mon p'tit frère.
- T'as un frère???
- Ouais. Je l'ai retrouver y'a pas longtemps.

Elle nous mène à un petit bâtiment en retrait, couvert de papier pour le sceller. Nous ouvrons la porte et découvrons Eucryphia, immobile au milieu de la pièce. Il est couché sur le sol, semblant souffrir. D'énormes marques noires sont apparues partout sur son corps, contrastant avec la blancheur de sa peau. Même ses ailes changent... Luka s'en approche doucement, se posant à genoux à côté de lui et caressant ses cheveux.

- Il est comme moi....

À ces mots, Eucryphia se réveille brusquement, s'attaquant à Luka. Il le mord sur le bras, faisant couleur son sang. Luka utilise une étrange "magie" pour le coincer, le serrant dans une étrange fumée noire. Il le prend ensuite dans ses bras, se faisant à nouveau mordre sur l'épaule.

- Je suis désolé.... Je vais te retirer se mal qui te ronge...

Luka le mord alors dans le cou, enfonçant ses dents dans la chair d'Eucryphia. Shin par pour se jette sur lui, en colère, mais je l'arrête.

- POURQUOI TU M'ARRÊTE?? TU VOIS PAS QU'IL LUI FAIT DU MAL??
- Tais-toi bordel, il sait ce qu'il fait.
- Alors tu es du côté des démons maintenant? Viens ici que je te refasse la façade!!!!

Elle m'attaque, mais je l'assome rapidement d'un coup de jambe. Je reporte ensuite mon attention sur Luka qui était entrain de pleurer, toujours accrocher à Eucryphia. Le sang coulait un peu sur le sol, autant le sien que celui du petit ange. Il retire alors ses dents, refermant la plaie avec ses pouvoirs. Il le pose doucement sur le sol avant de s'effondrer juste à côté. Je me jette sur lui, inquiète.

- Luka! Ça va?
- T'inquiète Lulu, c'est juste le choc..

Il se retourne, pressant son poing contre sa poitrine, visiblement souffrant. Les marques noires s'étendent sur son corps alors que celles d'Eucryphia disparaissent. Il finit par s'endormir, la douleur semblant avoir cessé. Shin s'était approchée d'Eucryphia pour voir ce qui lui était arrivé. Visiblement, toutes les marques ont disparu, même sur ses ailes. Shin et moi nous asseyons près d'eux, attendant leur réveil en ne disant pas un mot. Luka finit par se réveiller au bout de quelques heures, une légère lueur rougeâtre dans les yeux. A peu près au même moment, Eucryphia se réveille aussi, complètement désorienté.

- Tu lui a fait quoi Luka?
- Je lui ai retirer sa malédiction.
- Tu sais faire ça?
- Si je peux en donner, je peux aussi les retirer. Et son état était en partie de ma faute....

Il se relève et s'asseoit, s'approchant de celui qu'il a sauvé. Il le regarde doucement, scrutant son corps, probablement à la recherche de potentiel restant, mais il ne trouve rien.

- Tu vas bien?
- Oui... Je dirais...
- Bien. Tu ne sera plus contraint à tes gants maintenant.

Eucryphia se relève d'un bond, surpris de ce que Luka vient de dire.

- Comment tu sais pour mes gants?
- Les marques, elles en partaient.

Il retire soigneusement les gants des mains du petit, les prenant ensuite dans ses propres mains.

- Tu vois, elles sont impeccables maintenant! Allez, touche quelqu'un, tu verras bien!

Luka me tire vers lui et me fait toucher les petites mains toutes pâles d'Eucryphia. Je ne m'attendait pas à ce qu'il me tire et tombe sur eux, m'en retrouvant avec les pâles mains dans le visage. Je me relève et frappe Luka.

- Averti avant de me tirer comme ça.
- Oki!

Eucryphia fond en larme. Il semble terriblement heureux et soulagé. Shin le prend dans ses bras, le serrant fort contre elle. Les deux semblent libérés d'un fardeau. Je prend mon petit frère et sors du bâtiment, les laissant seuls, mais juste avant de sortir, un "Merci beaucoup" se fait entendre. Nous nous contentons de sourire et de partir.

Pdv de Kanashi

Ça y est... pour eux, l'équilibre est revenu. La chasse aux démons se poursuit, elle ne se finira jamais. Mais eux, ils ont la force de continuer. Continuer de protéger ceux qui leurs sont cher et le monde qui les entoure. La suite, ce sera à moi de l'assumer...

Demon's HuntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant