Hetan et Haiden - Eternal pair

6 0 0
                                    

Hetan, petite fille et Hayden, petit garçon, sont deux enfants bien gentil. Hetan est un peu plus désinvolte alors que Hayden est plus craintif, mais ils forment un duo exceptionnel et ce, depuis plusieurs années.

Ces deux-là n'ont pas vraiment de chance. Ce sont des jumeaux, nés sans trop de problème, ce qui est un exploit vu l'époque. À peine quelques jours après leur naissance, un fichu démon s'attaque à leur famille, tuant leurs parents et le frère aîné. Il ne tua cependant pas les jumeaux. Pour quelle raison? On ne le saura jamais. Il a toutefois prit le temps de les marquer. Sur la joue d'Hetan, il laissa une marque noire, signe qu'elle lui appartient. Il n'eut pas le temps de s'approprier Hayden, un chasseur arriva et le blessa. Il ne réussit pas à le tuer, mais il le fit fuir. Il releva son masque de corbeau et vu les deux nourrissons, Hayden pleurant beaucoup. Il rengea son épée et les prit avec lui, bien qu'il ne savait trop comment s'en occuper. Il commença un voyage vers l'est, se dirigeant doucement vers le Japon. Il réussit à y entrer en douce, m'amenant les deux enfants. Il me les laissa, ne sachant trop quoi en faire.

Je pris donc les deux enfants sous mon ailes, les éduquant et les formant. Hetan avait développé des pouvoirs suite à sa marque. Je lui ai donc appris à s'en servir correctement, pour se protéger, elle et son frère, mais aussi pour se battre avec. Hayden lui avait appris à se battre avec une dague. Ensemble, ils formaient un bon duo, étant capable de se protéger mutuellement. À les voir grandir et évoluer, j'ai fini par me prendre au jeu. Je les considère comme mes propres enfants, enfants qui avaient arrêté de grandir. Ils ont fini par garder une apparence juvénile, même en vieillissant. Au bout de quelques dizaines d'années, je leur ai demandé ce qu'ils voulaient faire.

- Ce qu'on veut faire?
- Je sais pas trop....
- On pourrait faire comme ceux qui viennent ici!
- Tu veux devenir chasseuse Hetan?
- Oui, ce serait génial!
- Mais c'est dangereux, tu sais.
- Oui, je sais! Mais avec Hayden, il ne peut rien m'arriver!

Je souris face à son optimisme.

- Tu en penses quoi Hayden?
- Ça ne me dérange pas...

Je leur tend un masque chaque, un masque qui correspond à leur façon d'être. Je pars fouiner un peu et leur reviens avec des combinaisons noires qu'ils s'empressent d'enfiler. Les voilà tout deux prêt à assumer un nouveau rôle, leur permettant de mettre leurs capacités à profit. Je ne les envoyais jamais bien loin de la forêt... Un étrange et mauvais pressentiment me rongeait...

Demon's HuntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant