Tome 3 : L'ombre du passé

1.9K 47 6
                                    


Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir, vu l'heure tardive à laquelle je vous écris.
Je suis heureuse de vous présenter le troisième tome de cette saga DESTINS LIES.

Certains l'auront deviné, cette histoire est basée sur Julia et Greg, ainsi que le petit Eliott. Cette romance sera pleine de découvertes, de mystères, d'histoires cachées mais surtout saupoudrée d'amour et de tentation.

Je vous laisse avec un petit avant goût... Le premier chapitre arrivera dès demain soir, au alentour des 19h. Chaque semaine, un chapitre sera publié.

J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.

Je vous embrasse, Morgane.

------------------

Fuir son passé est souvent de mauvais augure. Rien ni personne ne peut s'échapper éternellement. Les vieux démons finissent toujours par nous rattraper.

Julia est une jeune femme qui tente de vivre sa vie le plus paisiblement possible, sans vague. Son fils Eliott est sa plus grande réussite, même si les débuts ont été très compliqués.

Elle a maintenant un emploi stable en tant que serveuse dans un petit café, un joli petit appartement douillet, des amis merveilleux. En soit, un avenir radieux après le sombre passé qu'elle a dû affronter seule.

Cela aurait pu être beau si Greg n'avais pas refait surface dans sa douce vie, mettant un chaos définitif à tous ses rêves et projets.

Julia est prête à tous pour l'éloigner de sa vie et de celle de son fils, mais Greg n'a pas dit son dernier mot.

Arrivera-t-elle à faire face à cette ombre du passé ? 

Destins liés Le Contrat - Sous contrat d'édition avec ShingfooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant