Pdv Min-sooJe me réveille doucement et je lance mon coussin dans la tronche de ma coloc pour qu'elle éteigne son putain de réveil de merde attendais si il sonne c'est qu'on a cours ?
Et merde je me lève en colère et cherche des vêtements dans mon placard j'en prend limite au pif mais pas trop car on a une jupe a carreaux et une chemise obligatoire je les prends et les mets.Je descends ensuite en bas pour trouver ma coloc Cho-yon prendre son petit déjeuner tranquillement je la rejoint et mange et on pars 30 minutes plus tard parce que madame avait oublier de reculer l'heure se sonnerie de son réveil.
On arrivent au lycée elle part de son côté avec c'est pote et moi bas seule je m'entend avec personne encore moins avec Ha-neul comment dire c'est un peu la pute du lycée et vue que tout les garçons aiment les badgirls ils m'adorent et j'ai beau les tapés ils reviennent toujours de plus belle en peut même pas vivre tranquillement.
J'avance dans les couloirs direction le toit et en arrivant à la porte qui mène à la porte qui mène elle même au toit un des mecs casse couille m'attend devant la porte un bouquet en main.
J'arrive à sa hauteur il se met a genoux et me tend le bouquet.Je prend le bouquet pour faire genre je fais retour arrière et le jette dans la poubelle et d'un coup toute les filles cries car elles voient limites mes pires ennemies je les détestent on se s'entend pas du tout moi et eux enfin on a jamais essayer.
Et un autre groupe de fille est former je m'en approche et je vois un garçon au milieu je sens qu'il va passer un mauvais quart d'heure et moi aussi si lui il cherche à me taper je sens qu'il vas réussir surtout que je suis jamais dans ma meilleur des formes a la rentrée.
Je me dirige vers ma classe pour dormir et je me fais tirer par le bras dans la cours je regarde c'est qui j'avais raison sa commence c'est le nouveau j'allais pour partir mais il me retient et bloque mon poignet contre un mur et essaie ensuite d'embrasser mon cou je le pousse de toute mes force je me met a courir et il me rattrape vite et me tape une fois puis 2 puis une rafale de coup.
J'arrive enfin a me relever et à partir en courant premier endroit ou il me cherchera pas forcément le toit en y arrivant je vois les autres têtes de con puis plus rien le trou noir.Pdv ?????
On voit Min-soo monter sur le toit dans un état pitoyable et quand elle nous voient elle s'évanouie même si on a jamais vraiment parler on se détester enfin on se détester pas mais on ne sais jamais vraiment parler.
On s'avance vers elle elle saigne un type arrive il allait pour la prendre avec lui quand je remarque ses poings plein de sang je le pousse et je lui lance un regard noir même si il était pas vraiment noir.Yoongi:On fais quoi maintenant ta fais peur à se type et elle elle est pleine de sang ?
Namjoon:On a pas le choix on dois l'aider.Jungkook un peu d'aide serais pas de refus porte la et c'est pas une demande.
Je m'approche donc d'elle est je la met sur mon dos et sa sonne en même temps 1 heure est déjà passer on arrivent en bas et tous le monde nous regardent choqués car oui on est avec la fille que tout le monde dit qu'on est ennemis alors qu'on ne sais jamais parler de notre vie.
On l'emmènent dans une classe limite abandonner et on la couche sur des tables recouvertes de couettes et de draps qui nous appartient.
On dois attendre 2 bonne heure pour qu'elle décide enfin de se réveiller elle se réveille même en sursaut et en criant on la regarde et je crois qu'elle a remarquer qu'on avait un petit quelque chose de différent d'elle même des autres d'ailleurs.Pdv Min-soo
Je me réveille et je vois les mecs qui me regardent et dans leur yeux je vois une lueur étrange que je serais pas trop décrire car je ne suis pas sur moi même de se que je vois j'essaie de me lever et je suis presque à retomber mais 1 d'eux me rattrape dans ma chute et il met ma main sur son épaule.
Il m'aide ensuite à me rassoir et je vois qu'on est dans leur côté du lycée enfin leur côté du lycée qui est abandonné.
Si vous voulez on a chacun une partie du couloir ils on le côté gauche et moi droit.
Je les regardent car je me demande pourquoi ils m'aident et j'ai pas envie de poser la question j'ai la flemme.....:Si t'est la c'est parce que tu est arriver sur le toit en courant et en sang on t'as donc aider et amener ici c'est tout d'autre questions ?
Attend j'ai parler à voix haute a se que je sache non mais ils ne lâchent pas mes yeux du regard pourquoi ?
....:Tu te pose vraiment beaucoup de question a se que je vois et non tu n'as pas parler à voix haute mais on sais enfin du certaine façon lire dans les pensées des gens.
Ils sont trop bizarre si ils sont comme sa leur famille aussi sûrement au moins ils on une famille moi je n'ai même pas connue la mienne.
Je sens une larme couler sur ma joue je l'enlève vite me lève et avance vers la sortie en boitant et en m'aidant des meubles sur le passage et d'un coup j'entend une voix qui m'est très familière dans le couloir de mon côté vue qu'elle en as l'autorisation.
Je sors et je vois Cho-yon qui me regarde bizarrement car je suis du côté des gros con elle me tire de l'autre côté et m'aide à avancer.Cho-yon:Je peut savoir pourquoi tu étais avec eux et qu'est ce qui c'est passer bordel de merde ?!
Min-soo:Je vais bien et ils mon juste aider un peu c'est rien je m'étais évanouie devant eux sur le toit apparement.On y vas on rentre.
Elle m'aide à avancée et je vois el type de tout à l'heure celui qui m'a taper se reculer très vite il est plein de sang mais pas de sang sec mais de sang frais je regarde de l'autre côté du bâtiment et je vois les garçons avec plein de sang sur eux ils mon aidés ils sont plus gentils que se qu'on pourrait croire.
VOUS LISEZ
Tu n'entrera pas
FanfictionJe m'appelle Choi Min-soo intelligence (min),longue vie (soo). Je vis seule mais je suis au lycée toute ma famille est morte quand j'étais jeune j'étais dans un orphelinat mais ils on décidés que j'étais asser mature pour vivre seule je suis donc pa...