Pdv Min-soo
Cela fais déjà 1 semaine que tout le monde me traite comme si j'étais leur reine et qu'on cherche cette soi-disant Min-so qui a fuis sans même s'expliquer et moi on me met dans une maison 3 fois plus grande que mon ancienne maison j'y comprend plus rien.
Même ceux que je connaissais ne me parle même pas en me regardant dans les yeux alors qu'avant ils ne faisaient que sa même Jungkook il ne vient jamais quand les autres viennent ils me disent qu'il était occuper mais j'y crois pas.
Je suis dans ce qui me sert de chambre et je regarde par la fenêtre et je décide de sortir par celle ci.
Une fois dehors je pars en courant le plus loin possible et j'arrive en ville mes pas se dirige tous seul je ne sais même pas ou je vais et d'un coup un grand bâtiment se dresse devant moi.Je rentre à l'intérieur et je vois les garçons entreint de montés je ne sais ou grâce à un ascenseur je cours et prend les marches et je suis aller tellement vite que je suis arriver avant eux je les attends devant l'ascenseur et je leur fais peur quand ils sortent et c'est Hoseok qui me fais le plus rire.
Il me tape et d'un coup se rendent compte d'un truc et me regarde choquer ils me regardent enfin dans les yeux.Jimin:T'est folle qu'est ce que tu fais la ?
Min-soo:Rester enfermer et s'ennuyer à mort c'est pas mon truc et mon meilleur pote et celui que j'aime me manquer.
Merde qu'est ce que je raconte moi je vais devenir chèvre a même pas contrôler se que je dis.
Taehyung:C'est qui est ce que c'est moi ?
Je rigole directement et commence à descendre les marches pour évités la question et je suis en bas en seulement quelque seconde je regarde en haut et ils rigolent tous sauf 1 qui n'est pas avec eux.
Je me diriger vers la sortie en regardant encore vers les autres et je me retourne me prend quelqu'un et je tombe en l'embarquent avec moi une fois sur le sol nos lèvres se scelle j'ouvre les yeux et je vois Jungkook je sens des papillons dans mon bas ventre et je devient rouge mais j'arrive pas à bouger.
Il se relève ensuite et m'aide à me relever à mon tour il se penche ensuite vers mon visage et un sourire se forme sur mon visage il m'avait manquer.
VOUS LISEZ
Tu n'entrera pas
FanfictionJe m'appelle Choi Min-soo intelligence (min),longue vie (soo). Je vis seule mais je suis au lycée toute ma famille est morte quand j'étais jeune j'étais dans un orphelinat mais ils on décidés que j'étais asser mature pour vivre seule je suis donc pa...