Chapitre 4

44 1 1
                                    


Pdv jungkook

Cela fais 6 ans que Min-soo a disparue et on a aussi plus aucune nouvelle des chasseurs de vampires mais pourquoi je me sens mal en sachant qu'elle a disparue j'ai sus que je tenais beaucoup a elle plus que je ne le penser je ferais tout pour la revoir en pleine forme où même revoir.
On est devenus connus avec les mecs et notre sois disant soeur et devenue chercheuse pour savoir si il y a un possible remède mais elle n'as toujours rien trouver et elle y mettrais même sa vie pour trouver un remède.

Pdv Jimin

Quand Min-soo a disparue Jungkook n'as pas mangé pendant 3 semaines en disant qu'il ne mangerait pas avant de l'avoir trouver et il a finis à l'hôpital et maintenant on travails dur chaque jour mais je sais que chaque soir il sors pour essayer de la trouver et il s'endors pendant au moins 4 heure à peine et il le refais chaque jour.
On s'inquiètent tous pour elle même son cousin mais nous encore plus surtout Jungkook il dit toujours que c'est de sa faute et qu'il aurais pas du la lâcher mais ce n'est pas que de sa faute c'est aussi la notre car on auraient du être autour de lui a se moment la.

Pdv Ha-neul

J'ai beau être en prison je sais très bien que Jungkook vas venir me chercher car il m'aime enfin je dis sa depuis déjà 6 ans mais j'ai confiance en lui il doit chercher un moyen de me faire sortir sans se faire prendre et je sais qu'il vas réussir.

Pdv ???????

J'ai réussi à me rendre dans la prison pour prendre Ha-neul mais elle ne sais pas que je suis la pour la faire sortir heureusement que j'ai un peu d'aide.
Je tape sur une vitre et un des policiers m'ouvre la fenêtre je rentre et il m'emmène à sa cellule il l'ouvre et je ressors par l'endroit ou je suis rentré.
Elle se réveille enfin avec un sourire au lèvre en croyant que c'est son chère Jungkook qui vient la sauver elle rêve un peut trop.

Ha-neul:Jungkook j'en étais sur que tu allais venir me chercher mais pourquoi tu sors pas de l'ombre ?

????:Parce que tu sais même pas qui je suis donc abandonne je suis envoyer par une personne à qui tu a voulue mettre des bâtons dans les roues maintenant c'est à son tour.

Ha-neul:Qui ?

????:Hahaha.Tu croyais vraiment que j'allais te le dire tu rêve un peut trop chère Ha-neul même vraiment trop personne ne viendras te sauver ta vie en ai parmis t'en d'autre parmis celle de vulgaire humain donc excuse moi mais moi j'ai faim je vais me chercher une belle demoiselle et lui sucer le sang bye.

Je suis sorti de la pièce elle pleurer j'y suis peut être aller un peu trop fort mais bon ma chef me l'as ordonner donc j'écoute ces ordres sans broncher.
J'arrive à l'entrée de cette maison immense et je sens une présence que je connais bien derrière moi elle est toujours pas très douer pour quelqu'un de puissant même si je pense qu'elle fais exprès.
Je me retourne et la plaque contre le mur a la 4ème vitesse et je regarde son visage elel faisait exprès elle rigole.

????:Je vais te tuer à force tu fais chier Min-so

Min-so:Je sais elle est la enfin je vais me régaler ma vengeance et enfin prête ?

????:Ouais mais lui fais pas trop mal sinon tu devras mettre un bouclier pour pas qu'on entendent les cries qu'elle feras.

Min-so:Yes j'y vais et c'est possible que tu sois au moins un peu plus gentil avec ta chef connard ?

????:Tu n'est pas que la mienne tu est celle de tout le monde.

Je me met à genoux et elle me relève directement voilà je me suis venger elle déteste qu'on face sa parce que pour elle je suis plus que juste un simple piont comme le son les autres vampires et les chasseurs de vampires je suis comme un frère.
C'est sa que tout les vampires et les chasseurs adorent avec elle elle est gentille elle a même réussi à faire une trêve entre vampire et chasseur de vampire.
Donc la guerre est finis et elle est heureuse enfin je croie et quand je pense que bientôt les chasseurs de vampire et nous les vampires allons voir notre chef c'est à dire elle mais je suis le seul a savoir son vraie nom elle aurais pue trouver mieux elle a juste enlever une lettre.
Son vraie prénom c'est Min-soo mais elle déteste qu'on l'appelle comme sa même moi car je suis le seul a le savoir de toute façon et je serais le seul.

Ellipse d'une semaine

Elle cours de partout dans la grande maison et derrière elle cette Ha-neul cours pour l'aider elle ne l'as pas tuer mais elle doit l'aider c'est elle même qui c'est proposer car elle doit avoir sentie que ce n'est plus la même qu'avant.
Elle cherche sa robe que je tiens dans la main depuis au moins 10 minutes mais c'est tellement drôle la voir chercher comme sa dans tous les sans.
Elle se retourne vers moi et vois sa robe et elle comprend enfin pourquoi je rigoler et elle me tape la tête asser fort pour que j'ai mal elle part ensuite dans une pièce ou elle empêche Ha-neul de rentrer car Ha-neul dois aussi s'habiller mais elle le sais pas je la tire par le bras et la pousse dans une salle pour qu'elle mette la robe qui si trouve.
Et moi j'attend que Min-soo descende d'abord avant d'ouvrir la porte a cette fille elle descend enfin et je laisse Ha-neul ouvrir la porte mais mon regard ne se concentre que sur Min-soo car elle est magnifique et avec cette robe encore plus.

Et moi j'attend que Min-soo descende d'abord avant d'ouvrir la porte a cette fille elle descend enfin et je laisse Ha-neul ouvrir la porte mais mon regard ne se concentre que sur Min-soo car elle est magnifique et avec cette robe encore plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Min-soo:Ferme ta bouche tu vas avaler des mouches.

Je rigole et elle regarde ensuite Ha-neul sa passe mais sans plus.

Je rigole et elle regarde ensuite Ha-neul sa passe mais sans plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

????:Vosu êtes belle surtout toi Min-so.

Min-soo:Merci Ha-neul sa te vas bien.Tu est devenue plus gentille avec moi.

Ha-neul:Oui parce que je m'en veut.

Ha-neul ne savais plus quoi dire et Min-soo non plus puis on sonne à la porte je vais ouvrir et je vois déjà tout les invités je les laissent passer en regardant leur nom sur la liste et à la fin il en manque 10 encore et Min-soo a l'air de chercher c'est 10 personne du regard.
Puis on ressonne et je vois ces 10 personnes en questions et une fois qu'ils rentrent ils semblent choqués quand ils tombent nez a nez avec Min-soo qui elle aussi ne bougent plus.

Pdv Min-soo

Je me dirige vers la porte car je vois plus So-young je vais vers la porte et je le vois il ouvre au inviter je m'approche plus et je vois 10 personnes que je reconnais directement ces les garçons et leur sois disant soeur avec mon cousin et sa femme.

Jungkook:Min-soo ?

So-young:Non ce n'est pas Min-soo c'est sa soeur jumelle Min-so.

Je regarde So-young et me cache derrière lui car j'ai peur de savoir comment ils réagiront en savant que c'est vraiment moi mais ce qui m'as le plus choquer c'est que c'est Jungkook qui m'a appeler en me voyant je m'y attendais vraiment pas même si je le savais dans un sens je pense que j'espérais qu'ils ne viendraient pas.

Tu n'entrera pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant