Pdv Min-soo
J'ai décidée de prendre mon rôle de chef au sérieux et je ne regarde même pas les autres quand ils viennent et encore moins Jungkook je continue se que je faisais au moment ou ils sont venus.Par exemple la je cuisine et ils essayent de ma parler mais je les écoutent pas je me concentre seulement sur la voix de So-young et ma cuisine.
So-young:Répond il t'a parle arrête de pas leur répondre tu vas les rendre triste.
Je me retourne vers eux ils on une expression de dégoût et d'incompréhension si ils veulent savoir pourquoi je leur répond plus ou même que je vais plus les voir bas c'est rapide ils on cas demander à Jungkook.
Jimin:Min-soo pourquoi tu nous réponds pas on s'inquiète pour toi tu as changer depuis ta dernière visite à notre entreprise pourquoi ?
Min-soo:1 de vous a déjà la réponse c'est de sa faute se qu'il ma dit et fais m'as dégoûter au plus haut point.
Jin:C'est qui ?
Je regarde directement vers Jungkook mais il pleure je comprend plus rien à ce type je le pointe du doigt et ils le regardent tous en mode qu'est ce qu'il a encore fais.
Taehyung:On peut savoir pourquoi quand elle vas mal c'est toujours de ta faute ?
Jungkook:Foutez moi la paix bordel de merde vous croyez que sa me fais rien moi d'agir comme si on la connaissais pas mais j'ai pas le choix et vous non plus cette maison est surveiller par des putain de caméra et si on la regarde dans les yeux on pourraient être tuer donc oui j'ai dit quelque chose de méchant mais c'était pour m'empêcher de la regarder dans les yeux.
Je le regarde il pleure encore plus je sais pas quoi faire d'un coup j'entend plein d'objet tomber au sol je vais vers le bruit et je vois plein de micro et de caméra sur le sol et je vois que c'est So-young qui les enlèvent de plein d'endroit différent.
On sors tous dehors et on se dirige en ville en change de maison sans que personne ne le sache.
J'ai passer le reste de ma journée avec les garçons sauf So-young qui est partis je ne sais ou et jungkook n'oser même pas me regarder pourtant c'est lui qui a tout dit.Jimin:Venaient on vas la bas les mecs merde Min-soo Jungkook vous avez pas l'âge on vous rejoint après.
Min-soo:Quoi ?!
Ils sont partis en me laissant seule avec Jungkook qui ne me regarder même pas il me ensuite tirer je ne sais ou et on a commencer à attendre dans une file d'attente j'ai regarder c'était une fille d'attente pour quoi et j'ai tirer sur le bras de Jungkook pour le stopper.
Min-soo:J'en ai jamais fais sa me fais peur.
Il me prend la main et il continue d'avancer dans la file attente.
Jungkook:Je te lacherais pas la main t'inquiète je resterais avec toi okay ?
Min-soo:Okay.
On arrive est c'est à notre tour on monte et il continue de me tenir la main quand on descend il rigole car sur la photo je faisais les gros yeux avec une main en l'air et l'autre accrocher au fauteuil de toute mes forces.Lui il avait ces mains en l'air voilà le pourquoi du j'avais une main en l'air.
On arrivent devant le manège et on voient les autres nous appelés on cours vers eux et kookie rigole encore à cause de la photo.Jimin:Qu'est ce qui c'est passer ? Je vois que vous vous êtes réconciliés.
Il montre nos mains et c'est vraie il m'a pas encore lâcher la main j'allais pour l'enlever doucement mais il m'en empêche et me tire contre lui en me faisant un calin.
Jungkook:Oui a la fois si t'aurais vue la tête qu'elle tirait dans les montagnes russe.
Il rigole et je le tape et ils le rejoignent tous car il leur montre une photo il l'a prit en photo.
VOUS LISEZ
Tu n'entrera pas
FanfictionJe m'appelle Choi Min-soo intelligence (min),longue vie (soo). Je vis seule mais je suis au lycée toute ma famille est morte quand j'étais jeune j'étais dans un orphelinat mais ils on décidés que j'étais asser mature pour vivre seule je suis donc pa...