Chapitre 5

40 1 0
                                    

Pdv? ????

Je me réveille j'ai mal de partout mais je sais pas ou je suis tout se que je sais c'est qu'il fait très noir et que j'ai très mal au poignet.
D'un coup un chemin de lumière se fais quand on ouvrent une porte je regarde devant moi et je vois mon copier-coller c'est qui ?

????:Bien le bonjour tu dois te demander qui je suis et où tu est ?
Et bien tu te trouve chez moi dans mon sous-sol qui est aussi le labo des chasseurs de vampires caux qui ton ramener et il mon créé avec ton image et t'est souvenir qu'ils sont beau je sais même qui draguer ou qui envoyer boulet vue que je connais tes sentiments crois moi je vais tout faire pour que celui que tu aime te déteste ou qu'il tombe amoureux de moi car je vais me faire passer pour ta soeur jumelle et j'ai même retrouver ton ancien meilleur ami c'est devenu un vampire et il croit que je suis toi.

????:Lâche moi salope je vais te tuer dès que je serais plus attacher !

????:Oh.Merci mais il faut déjà que tu sache se que tu est vraiment ou que tu te souvienne de tout sa bon je te laisse mes invités vont arriver et eux aussi ou je suis tellement excitée de les voirs ou même de les draguer le quel et le plus beau moi je trouve que c'est Jimin ou Taehyung je verrais.

Elle est remonter en me laissant la je sais déjà que sa sert à rien de crier la pièce doit être insonoriser mais se qui me choque le plus c'est quie So-young sois devenu un vampire il y croyait pas et sa en était un pourquoi il me l'a jamais dit il avait peur que j'ai peur de lui et que je le dénonce au chasseurs de vampire ??
Je veut juste qu'on m'aide aider moi s'il vous plaît ?!

Pdv Min-soo

Je parler avec les garçons en faisant genre que je savais rien sur eux alors que si je sais tout vue que je suis bien Min-soo leur amie.

Jungkook:J'espère qu'il n'est rien arriver à Min-soo elle me manque tellement.

Jimin et V:Sa soeur vas bien et je suis sure qu'elle vas nous aidés à la trouvée n'est ce pas Min-so ?

Min-so:Je sais pas quoi faire Jimin,Taehyung aidés moi ?!

J'étais en pleure car j'étais la devant eux mais je n'osais rien dire ils se sont approcher et ils mon fais un calin mais Jimin me prenait plus dans ces bras que Taehyung,Jimin tient vraiment trop à moi c'est trop choux je crois que je l'aime.
Je le tire par le bras après la fin de leur calin et je l'emmène dans un coin loin de tout le monde pour que personne nous voit je le regarde et l'embrasse et il ne refuse pas mon baiser il m'aime aussi.

Je le tire par le bras après la fin de leur calin et je l'emmène dans un coin loin de tout le monde pour que personne nous voit je le regarde et l'embrasse et il ne refuse pas mon baiser il m'aime aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'enlève me regarde et je lui sourie et il me fais un calin.

Jimin:Je savais pas que c'était possible que tu m'aime donc j'ai rien dit.

Min-so:Tu aurais du vue que je t'aime aussi.

Il me refais un calin et on retourne vite avec les autres et il me prend dans ces bras devant les autres et il me refais un bisou sur la bouche.
Les autres nous regardent et semblent heureux mais il en manque 1 Jungkook.Je vais réussir à le trouver facilement j'ai son odeure graver dans mes narines et on étaient asser proche dans les dernière nouvelles.
Je la cherche et j'entend un bruit merde vite je cours et je trouve l'une des portes ouverte il a du voir Ha-neul ou quelqu'un d'autre la vue mais qui et où est Jungkook.

Pdv ????

J'entend une porte s'ouvrir et je vois Ha-neul quand elle me vois elle dois se demander qui je suis car il fais noir elle allume la lumière et elle crie des qu'elle me vois mais qu'est ce qu'elle fais la ?
Quelqu'un arrive en courant et je reconnais Jungkook et il vois d'abord Ha-neul vue qu'elle est devant moi elle cours en dehors de la salle et il me vois mais je peut rien dire l'autre salope ma mit quelque chose sur la bouche il s'approche et l'enlève et je réussi à défaire mes liens et je lui saute au cou.

????Jungkook dieu merci on m'a enfin trouver j'avais peur on m'a emmener dans plein d'endroit depuis 5 ans et t'as vraiment pas changer.

Jungkook:Min-soo c'est bien toi ?

Min-soo:Bien sur l'autre salope a était fabriquer par les chasseurs de vampires ils comptent tués tout les vampires se soir vite ils faut les fairent sortir.

Je le tire dehors et on tombe sur l'autre salope encore elle elle ne dit rien Jungkook la chope je crois qu'il a comprit je pars en courant et je fais sortir tout le monde ils me regardaient même bizarrement car mes vêtements était déchirés de la tête au pied j'étais en sang mais on pouvait me reconnaître si on me connaissait.

Jimin:Min-soo mais où est Min-so ?

Min-soo:Oublie cette fille elle a était fabriquer de tout pièce pour avoir tout le monde casse toi grouille toi.

Tout le monde re-rentre car les chasseurs de vampires les font re-rentrés je vais devant tout le monde et j'essaie de le pousser mais rien ils commencent a attaquer tout les vampires et cela me met en colère je réussi à tous les pousser en dehors de la maison et il se mettent directement à genoux ils sont vraiment fous.
D'un coup toute mes blessures se referme et je me demande pourquoi jusqu'à que tout le monde se mettent a genoux même les garçons je me demande pourquoi et des vampires qui on l'air d'être plus vieux que tout les autres se mettent aussi à genoux je comprend vraiment plus rien.

Tous le monde:Vous êtes de retour chez vous notre reine !

Comment sa moi être une reine il faut déjà que je sache qui je suis mais pourquoi ils disent que je suis leur reine je suis une vampire je me regarde dans un vampire et oui mes blessures c'était bien refermer mais pourquoi rien n'était apparue jusqu'ici pourquoi que maintenant est ce que les garçons le savaient déjà pourquoi il y avait une fête a mon honneur je suis vraiment leur reine ?!

Tu n'entrera pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant