Après un bon dîner on n'en veut plus à personne même à sa propre famille

11 1 1
                                    

Un Hobbits ouvre la porte et me fixe, sa bouche s'ouvre de surprise. Je hausse un sourcil. Je lui frotte les cheveux et lui pose la question. 

- Tout le monde est là ? 

- Je... 

- Qui es tu ? 

Un nain se tient de l'autre côté et à les cheveux blancs. Je souris et au moment de me présenter Gandalf arrive. 

- Les amis je vous présente Eleanore, notre dragonnière. 

J'enlève ma capuche une fois que la porte se ferme derrière moi. Les nains ne semblent pas apprécier ma venue. 

- C'est une elfe ! 

- Eka ai fricai un shurtugal (je suis une amie et une dragonnière)

- Et elle parle pas notre langue ! 

- Bien sur que si, elle vient juste de dire... 

- Je suis une amie et une une dragonnière. Je parle l'ancien langage, celui de la vérité. 

- Je pense que l'on peut lui faire confiance. 

Je souris doucement et me mets à la table, je prends un peu de bière et mange tout ceux qui n'est pas de la viande. Je ris au en voyant Bombur attraper un fromage dans sa bouche. C'est la première fois que je vois autant de monde et mes yeux essaient de tout comprendre. 

Je vois Bilbon commencer a s'énerver et je lui tends une pomme qu'il mange volontiers. Les nains me tendent un contrat que je lis pour Elyss et qui accepte rapidement. 

J'entends la porte et préviens Bilbon, elle s'ouvre toute seule et un nain entre. Il s'énerve contre Gandalf comme quoi il se serrait perdu trois fois. 

Il pose des questions à Bilbon puis se tourne vers moi une image de dégoût total au visage. Je souris et lui fit signe de la tête. 

- C'est elle au moins se battre ? 

- Epée, couteau, arc, dague et stylet. Le reste je n'ai pu essayer. 

- Et ton dragon ? 

- Elle crache c'est flamme. 

- C'est une elfe ! 

Je me mords la lèvre et Elyss me dit de poser la question, ne connaissant personne à part ma mère et Angela, les sylphes et les animaux ne comptent pas, je ne peux savoir ce qu'est un elfe. Ou le reste d'ailleurs. 

- C'est quoi un elfe ? 

- Les gens comme toi ! 

- Comme moi ? 

- Eleanore a grandit dans une forêt avec sa mère dont elle ne se souvient plus et une femme morte qu'elle a rencontrée quelques jours plus tôt. 

- Les elfes l'ont pas encore contaminé ! 

Je ne comprenais pas mais tout le monde semble heureux a cette nouvelle. J'hausse mes épaules pas sûre de ce que je doit penser.  

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 08, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dragonnière de l'hiverWhere stories live. Discover now