En regardant le ciel Mary pris un dernier souffle avant de reprendre sa course, elle fuyait tous les villageois de son village natal, ceux qui avait tués sa mère. Mary, et sa mère, auparavant, était mi-humain mi-dragon, et sa mère avait été assassiné par les villageois de son village. Le même village et les même personnes qui essaie de tués sa jeune enfant aujourd'hui. Le drame de la mort de sa mère c'était déroulé il y à peine quelques semaines et déjà Mary, était pourchassée pour être tuée. Elle était détestée par tous son village et crainds au point que les moyens utilisés pour la tuer était complètement démesurés.
Mary possédait des caninnes longues et égisé, une queue de dragon rouge qui allait jusqu'au de sa tête et des cornes arrondies.
En regardant le ciel elle entendait des villageois crier, aussitôt elle repris sa course effrénée. Elle devait à tout pris fuir pour ne pas être tuée. Elle était désormais à quelques mètres de la sortie du village mais, comme elle s'y attendait des villageois l'attendaient, fourche à la main et leurs éxpressions étaient un mélange de peur, de crainte et de colère. Mais ils ne laissait paraître que leurs désirs de la tuer.
Ce village avait déjà auparavant été attaqué par les monstres, le nombre de victimes se comptait en centaines, pour un si petit village cette attaque ne fut pas loin de signé la fin, mais, les villageois s'étaient battus pour avoir un abris pour leurs enfants et le peu de villageois qui restaient.
Tout cela se déroula en 1580. Le père de Mary en faisait parti, il était très respecté mais décida d'épouser et de ramener au village une mi-humaine mi-dragon, la mère de Mary, elle n'eut jamais fais de mal à personne mais malheureusement n'inspirait que la crainte et, il y eut plusieurs tentatives d'assassinats. Jusqu'à il y a quelques semaines, où, les villageois on finalement réussi leurs coups.
Des années plus tard le père de Mary, Frederic, mourut et quelques années plus tard, sa femme fut assassiné.Mary, face au villageois était de plus en plus désemparé, peu de temps après les villageois l'avait totalement encerclé. Elle devait se battre. En tant que mi-humaine mi-dragon elle avait des pouvoirs, mais ne savais pas comment les utiliser, et ne voulais tuer personnes juste survivre.
Désormais entouré de villageois, elle se servit de la peur qu'ils avaient d'elle, et de sa queue de dragon qui s'élever jusqu'au haut de sa tête qu'elle agitait devant eux pour se défendre. Les villageois, plus précisément le chef du village qui n'eut pas la même expression que les autres, lui était repli de détermination et ce courage l'invita pour protéger les villageois à planter sa fourche dans la queue de dragon de Mary en criant :
"Démon!!!"
En recevant la fouche sur sa queue Mary gémissai de douleur, du sang giclais sur le visage des villageois.
Un silence suivi et les villageois plein de sang au visage se mettèrent à lui lancer les torches enflammées.
Le feu n'eut pas d'effet sur Mary enfin pas d'effets physiques. Mais dans ses yeux quelque chose avait changé ce n'était plus de la peur mais de la rage, ses yeux étaient passé de bleu à rouge.
Elle tentait de bouger mais sa queue qui était à terre et qui était en sang m'empêcher de faire le moindre pas sans avoir d'énormes douleurs. S'agenouillant pour pouvoir mieux supporter la douleur elle gémissait. Elle était perdue que devait t'elle faire ?!
Puis d'un coup de rage extrême elle se laissa aller, elle ne contrôlait plus son corps,plus rien et elle cracha une immense flamme sortie de sa bouche et brûla tout les villageois d'un coup en hurlant des mots incompréhensible. Une fois l'attaque lancer elle s'écroula à terre et les dernière personne qui restent s'écroulerent à leurs tour, dévorer par les flammes.
Avant de s'écrouler Mary vu en dernier le visage emplie de peur du chef du village rempli d'une détermination infaillible jusqu'à ce que ces yeux se ferment complètement. Mary ne pouvant plus tenir les ferma à son tour.
VOUS LISEZ
The red dragon
FantasíaAlors que des monstres on envahi la Terre et qu'une guerre persiste entre monstre et humain, Mary une jeune mi-humaine mi-dragon se bat pour rester en vit avec ses deux parties qui souhaitent sa mort.