Il y a des siècles des monstres sont apparus sur terre pour tuer chaque humain, un certain équilibre s'était créé, les humains était protéger par les chevaliers. Les chevaliers étaient des etre doté de pouvoirs magique. A la naissance de chaque etre humain il y avait 50 pour cent de chance que le bébé soit humain et 50 pour cent de chances qu'il soit chevalier. A partir du moment ou il est doté d'une tache en forme d'épée sur la main, le bébé, n'est déstiner qu'a une seule chose: tuer les montres, et proteger les humain.
Dans ce monde où la guerre fesais rage entre chevalier et monstre, les humains, des êtres sans pouvoir était les plus nombreux. Les humain étaient organiser comme cela: un roi chevalier dirigait un "village" c'était le chef, il se devaient de les proteger.
Au millieu de tout ce des etre à la fois humain et à la fois monstre. Ils pouvaient etre associer à différant monstres, allant d'un simple chat de goutière à un dragon.
Une légende subsistait c'était celle d'un roi demon. Un monstre qui avait le pouvoir absolu, qui était considéré comme le plus puissant, bien que cela n'était qu'une légende plusieurs villageois affirmait qu'il vivait en haut d'une colline et qu'en le tuant tous les monstres cesserai de tuer. Cela restait très utopique.
Certains monstre possédaient des capacités hors du commun, comme des ressemblances avec les humains mais cette espèce était très rare, l'on disait qu'il protégeait les humains. Bien que malheureusement la plus pars était très faible et était tuer par les humains eux même de peur d'être tuer. Tous cela n'était que le cercle visqueux de la peur.
Mary qui est une mi-humain mi-dragon se battait pour survivre dans se monde.
VOUS LISEZ
The red dragon
خيال (فانتازيا)Alors que des monstres on envahi la Terre et qu'une guerre persiste entre monstre et humain, Mary une jeune mi-humaine mi-dragon se bat pour rester en vit avec ses deux parties qui souhaitent sa mort.