Peter avait en fin le sentiment d'être heureux. Tout le monde étant au lit, Spider Man sortie patrouiller. Traversant la ville, en espérant pouvoir enlever son masque et sentir le vent passer à travers ses cheveux. C'était agréable de regarder le paysage passer, Il se faisait tard, et notre héro savait qu'il devait repartir, mais il ne voulait pas. Alors il continua à se balancer dans le Queens, l'esprit vagabond. Spider sens inactif, il failli être touché par une flèche sédative, Peter gémit et se tourna vers un bâtiment voisin où Hawkeye le visais.
« Cette balade était vraiment relaxante, mais tu as tout gâché comme d'habitude ! » grogna l'homme araignée.
Au même moment un bouclier reconnaissable entre mille, virevolta en direction du jeune héros, qui s'empressa de le toilé au sol.
« Nous ne te voulons pas de mal Spider-boy ! il suffit de nous dire ton identité et tous ces combats cesseront ! » répliqua Captain America.
« Ça n'arrivera jamais grand père ! mon identité est secrète pour une raison ! »
Une armure rouge et or atterri à côté de lui, clairement pas comptant de jouer à la chasse à l'homme. Peter tira une toile et fuit, mais le Faucon, plus rapide, piqua en direction de celui-ci et l'attrapa. Luttant contre l'homme, il se retourna et lui colla une toile dans les yeux. Déstabiliser le faucon affaibli son emprise, donnant à Peter un moyen de s'échapper, laissant les vengeurs seul au milieu de la rue.
« Où est-il allé ? »
« Je n'arrive pas à croire qu'il se soit encore enfui »
« Fury va être furieux »
Se balancent à travers les rue, profitant des premières lueurs du soleil, frôlant et réchauffant le cœur de notre héros, brisé par l'idée de retourner à l'orphelinat Il détestait se lieux. Cela faisait maintenant neuf ans qu'il était arrivé dans cette infame établissement, suite à la mort de ses parents, Peter avait été recueille par sa tante et son oncle, mais le destin ne fut pas clément et il se retrouva à six ans orphelin.
Passant par le fenêtre avec précaution pour ne réveiller aucun des autres garçons, il gagna sa chambre, se dévêtit et fila prendre une douche avant que les autres ne se réveille. Une foi la douche prise, il se vêtit pour l'école et s'assit sur son lit, attendent l'heure à la quelle il doit partir.
Et c'est l'estomac dans les talon, qu'il se rend à école, n'ayant pas eu de petit déjeuner, comme le chef de l'orphelinat à dit " il ne pouvait pas gaspiller de la nourriture pour un enfant qui ne serait jamais adopté." il avait probablement raison, se faire adopter à l'âge de 15 ans était presque impossible, surtout quand on y est depuis l'âge de 6 ans. Il n'avait aucune chance de trouver une famille, donc l'espoir avait peu à peu quitté Peter.
VOUS LISEZ
L'orphelin
FanfictionPeter est un orphelin de puis ses 6 ans, jouant au super héros depuis plusieurs années. Mais depuis quelques temps les Avengers et Fury veulent mettre la main dessus, voulant contrôler se nouveau héros qui devient de plus en plus populaire. Person...