-Pas de panique !
Nous sommes là pour vous sauvez !
Je suis Mister Étincelant !
-Et moi je suis Mister Lumière !
Nous allons mettre fin à cette menace !
-SUPER BRILLANCE !!!
Alors que la petite ville était en proies, par un horrible scarabée géant, deux héros firent surface. L'un avait un drôle de déguisement, une combinaison planche avec des cristaux de toute les couleurs, style Elvis Presley avec une coupe afro et un jeune blond en collant bleu.
-C'est Mister Étincelant et Mister Lumière !!
-Wouha !! on vous aimes !!! crièrent de folie les civiles.
L'un projetait des rayons de soleil, l'autre l'aveuglait de part sa lumière étincelante. Ainsi le monstre fut mis k.o. en un rien de temps. Cela arrivait souvent que des créature viennent troubler la vie paisible des habitants, alors les deux héros étaient là pour mener justice.
Pendant ce temps, nos deux aventurier du dimanche avaient enfin trouver une auberge pour se reposer et ce n'était pas de refus. Ils avaient descendu plus de trois litres d'eau chacun.
Peter dormait profondément, alors que Tony n'arrivait pas à fermer l'œil, il regardait son jeune stagiaire dormir, paisiblement. A se moment il ne se doutais pas des problèmes, de la souffrance, que le plus jeune vivait chaque jour. Cette angoisse qui vous sert l'estomac, chaque jour, chaque matin, midi et soir, ce poids que vous avez dans le cœur, qui vous donne l'impression de ne plus pouvoir respirer. Les nuits, qui au lieu d'être du repos, sont juste torture et crise d'angoisse, un jours un sage a dit « Dans ce monde ou plus rien ne va, il faut affronter les obstacles qui se dresse devant vous, le sourire aux lèvres. » alors croire ses paroles aide à avancer, mais dans le cas de notre héros, cette phrase est de plus en plus engloutie par les parasites du mal être. Pour une fois qu'il n'avait pas affaire à ses démons, le plus jeune dormais vraiment tranquillement.
*
Deux jours étaient passés depuis leurs arriver en ses lieux, ils faisaient le tour de la ville à la recherche d'information. Des informations sur l'endroit ou ils sont, sur les dimensions et surtout comment rentré. Mais tout ce qu'on leur répondait, n'était que rire, rire et fou rire. Alors imaginez la tête de Tony face à ses clampins. Peter lui ne se sentait pas vraiment alaise, mais il faisait de sont mieux pour aider le plus vieux. A vrais dire, il se sentais mieux de ne plus rentré a l'orphelina, mais il s'inquiétait tout de même, avec la grande catastrophe qui avaient subi il s'inquiétait pour les enfants de son orphelinat, pour le reste de l'équipe et les habitant de New York, c'est cette gentillesse qui le dévorait de l'intérieur car personne ne lui rendait.
Perdu dans ses pensées, il fit ramener par Tony qui agitait une main devant ses yeux.
-Allez en route petit, j'ai une piste ! dit-il en sortant d'un bar, ou ils avaient tout deux, fait le tour pour demander leurs convoitise.
-Hé ! je suis pas petit ! grogna le plus jeune
-Si tu le dis gamin, souri le plus vieux.
-Un vieux pépé, ma donner cette adresse !
Peter pris le bout de papier, et ils se dirigèrent tout deux au lieu indiqué.
TOC TOC TOC
Alors, que Tony frappait à une porte, celle-ci s'ouvrit, dévoilant un jeune homme blond.
-Bonjours, que puis-je pour vous ?
-Bonjours, nous sommes a la recherche d'information, sur les voyages transdimentionnelles, une personne âgé nous as envoyer ici. S'expliqua Tony
-Vous n'êtes pas d'ici ? c'est cela ?
-Oui...
-Entré je vais vous en dire plus !
Ils le suivirent, se dirigeant vers le salon.
-Je me nomme Hinata et vous ?
-Tony, et Peter. Répondit le plus vieux en présentent le plus jeune.
-Je vous sers quelque chose ? un thé ? un café ?
-Un café. Répondit Tony
-Peter ? demanda Hinata
-Ho... un thé s'il vous plait
-Bien sur je vous prépare cela. Dit-il accompagnant geste à la parole. Je vais appeler mon père, il saura mieux vous expliquer le sujet.
Tony fronça les sourcilles, il trouvait le gamin bizarre... il est peut-être un peut secouée avec toute ses péripétie. Pensa-t-il
-Est ce que ça va ? demanda-t-il quand même.
-Ouais... ça va... bien sur il ne dira jamais, qu'il était complètement déboussolé,... Merci M. Stark
-Normal petit. Dit-il avec un sourire en coin.
- j'suis pas petit ! soupira le plus jeune.
-LA CAVALERIE EST LÀ ! s'exclama une personne, coupe afro, gros piffe et vêtement de style disco. Je suis Robert, le père de Hinata, qui m'a dit que vous aviez besoin d'aide pour rentrée chez vous.
En même temps le fils, apportai les boissons et gâteaux qu'il avait préparés.
-Oui c'est bien cela, nous venons tout deux d'une autre dimension et on nous a dit que vous aviez solution à notre problèmes, alors...
-Désoler mais, je n'y connais rien en multivers, dimension et j'en passe.
-Mais on nous a dis que vous aviez une solution...
-J'ai aucune connaissance sur se sujet, en revanche je connais une personne qui peut vous aidez. Dit-il avec un sourire de « héhé je vous ais bien eu »
-Qui est-il ?
-Cette personne est très respectée sur toute les dimensions, excepté la votre puisque vous ne savez pas qu'il existe apparemment. Il s'agit du chevalier Galactique.
-Le chevalier Galactique, s'exclamèrent les trois autre en cœur.
Mais qui est se mystérieux chevalier ?
Comment un simple civil peut le connaitre ?
A suivre
Et voila !
comment allez vous en se mardi ?
la photo en couverture de chapitre est M. Étincelant, fais de ma main. ^^
je vous remercie pour les 300 vue :)
n'hésité pas a commenter j'aime bien parler de tout et de rien XD, bisous
HR19
VOUS LISEZ
L'orphelin
FanfictionPeter est un orphelin de puis ses 6 ans, jouant au super héros depuis plusieurs années. Mais depuis quelques temps les Avengers et Fury veulent mettre la main dessus, voulant contrôler se nouveau héros qui devient de plus en plus populaire. Person...