Pécore Land

951 43 60
                                    

-Mais père ! je croyais que le chevalier galactique n'avait pas été revue depuis des années... depuis la guerre au sommet... sexclama Hinata.

-Il est vrai. Mais en variété il est à la vue de tout le monde...

-Heinnn !!!

-Attendez, attendez ! qui est exactement se chevalier ? demanda Stark

-Le chevalier Galactique est celui qui a sauvée et sauvera les dimensions, son destin est de faire régner la paix et l'ordre à travers le multivers. Doter d'une armure et d'une épée au allures divine, sa puissance est imbattable. Mais il n'en reste pas moins qu'un humain, un humain au cœur fragile qui n'a été brisé que trop de fois... sa gentillesse en a fait sa perte... Le ton de Robert était terne et remplie de tristesses.

-Vous êtes en train de me dire, qu'un homme comme vous et moi peut voyager de dimension en dimension, rien qu'en ouvrant des espèces de portail ?

-Il n'y a rien de choquant à ça, répondit Peter, y'en a qui grimpe bien au murent comme des araignées, des qui peuvent se transformer en haricot vert géant et colérique, mais encore contrôler la foudre,...

-Oui bon, c'est bon j'ai compris... grogna Stark

-Et Dr. Strange le fait aussi !

-Oui, c'est vrai alors si on arrive à trouver se... se gars on pourra rentrée chez nous ?

-He oui enfin,...

-Enfin quoi ?

-Le plus dure reste à venir... il faut réussir à le convaincre, s'il na pas repris du service depuis plusieurs années, se n'est pas pour rien .

-On me dit jamais non à moi, répondit Tony avec un air t'a vue qui je suis ?

-Je vais vous donnez l'adresse ou il habite, mais faite gaffe à se que vous faites et dites !

Hinata était dubitatif, il ne comprenait pas... comment son père pouvais connaitre toute ses informations et encore moins le lieu où il se trouvait.

-Co... Comment sais-tu tout cela ? je veux dire, comment tu connais toutes ses information ?

Sont père le regarda, puit baissa la tête, réfléchissant à sa réponse. Le doute s'installa dans les esprits.

-Il fut un temps, ou j'ai combattu à ses coté... avants que tu ne viennes au monde,... notre terre ainsi que toutes les autres dimensions était en proie au chaos, les emprunts, êtres maléfique servant le dieux de la mort Kumlare, massacrais des villes entière. Alors quand ce jeune homme, âgé d'une quinzaine d'année est arriver pour mettre fin à cette anarchie, nous l'avons suivi jusqu'à la fin.

-Attendez ! vous allez me dire que c'est lui qui est a l'origine de la fin de ce grand massacre ?! Stark était impressionner, à cette époque il était jeune et se rappelais très bien de se bain de sang.

-S'est bien lui, il a ressuscité les dieux, former une équipe et a ensuite réunie tout ses alliés pour l'acte final.

-Peter nous devons aller a la rencontre de cette homme ! décida le milliardaire en se levant, la détermination se lisant dans les yeux.

-Non vous ne pouvez pas. Dit Hinata

-Comment ça non ? tu sais qui je suis ?! on ne me dit pas non à moi ! rugit Stark " il se fout de ma poire lui ou quoi ???? "

-Il y a une raison à se non, reprit Hinata, sortir la nuit est très dangereux dans cette ville.

-Pourquoi donc ? demanda Peter.

-Cette ville est particulière...

-C'est vrai que tout à l'heure, j'ai vue quelque chose d'assez étrange... Réfléchie Peter.

-Quoi donc ? demanda Tony au plus jeune.

-J'ai vue la police en tracteur, poursuivant un voleur chevauchant une vache pour les semés... j'ai trouvé ça un peut louche et le pire dans tout ça s'est qu'il avait volée une fourche...

- ok c'est louche, mais si s'est que ça, sa devrais aller !

-Ça ce n'est que le jour... la nuit c'est autre chose... les monstres apparaissent et dévore les habitant l'autre fois c'était une invasion de patate posséder par un chaman y'a eu des morts, faut me croire ! expliqua Robert.

-C'est un peut difficile de vous croire avec cette exemple... répondit Peter.

-Oui bon, c'est traumatisant ! j'arrive plus à manger de patate maintenant ! chouina Hinata.

-Nous allons donc retourner à l'hôtel et nous partirons demain matin à l'aube ! décida Tony. Sur se nous allons prendre congé ! merci pour tout !

Ils se levèrent et se dirigèrent vers la sortie. Alors que nos deux touriste partait, Robert les interpela.

-Au faite ! Bienvenue à Pécore Land ! La dimension loufoque !

Tony et Peter se regardèrent se demandant ou ils avaient encore atterrie.

Et voici la suite XD ça vous plais ?

je tien a m'excusée pour les fautes, en plus d'être dyslexique, Wattpad me fait des coup tordu, comme les apostrophe qui disparaissent et j'en passe.

merci pour les 400 vue ^^

Hinata est a l'honneur en couverture !

allez biz !
HR19

L'orphelinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant