Un mystère

695 38 8
                                    

Une semaine c'était écouler depuis la grande catastrophe. La grande ville de New York était toujours dans un triste état. Les habitants s'unissaient pour rebâtir se qui étaient leurs bien être. Il aura fallu un bouleversement de cette ampleur, pour que les gens s'entraident, arrête de s'insulté comme bonjours et bien d'autre situation.

Autre fois, un sage avait sortie une phrase. Une phrase qui résume bien la situation de maintenant « Les humains sont des créatures incapables de ne pas se quereller jusqu'à la dernière minute. » Ces simple mots d'un temps passé, sont la vérité d'un temps présent. Future ? cela peu changer avec beaucoup de volonté, mais il y aura toujours des imbéciles dans ces mondes, c'est se qui font leurs charmes après tout... si tout étaient pareil, facile ou parfait, ce serait ennuyant vous ne trouvez pas ? 

-Salut Bruce ! tu as de nouveau résulta ?

-Ho ! salut Steve, non rien d'intéressent aucune technologie, ne peut ouvrir de portail transdimentionnelle... enfin aucune j'ai une équation qui pourrais fonctionner,... enfin mener à un résulta positif...

-Bien j'ai l'impression qu'il y à un « mais » ?

-Il y a toujours un « mais » Steve. Interrompit Natacha en entrant dans le labo.

-Mais, même si nous parvenons à trouver la solution, il nous manquera l'élément principal... reprit Bruce

-L'élément principal ?

-Une pierre... un cristal plus précisément

-Il fut un temps, ou un groupe de jeune voyageaient a travers le multivers, sauvent celle-ci des menace qui planaient, des emprunts. D'horrible créature comme celle qui étaient apparut.

Un homme, vêtu d'une cape entra dans le labo, sous le regard interrogateur des trois autres.

-Dr. Strange ? que faite vous ici ? demanda Bruce

-J'ai entendu dire que vous aviez besoin d'aide, alors me voilà !

-Peux tu reprendre ou tu en étais, ça m'intéresse. Demanda Bruce

-Oui, ce groupe utilisait pour voyager, un artéfact du nom de cristal d'Arshimonna, qui après une incantation divine, ouvrait des portails transdimentionnelles, tout était alors possible, le voyage dans le temps, le voyage intergalactique, la téléportation et bien d'autre possibilité. Le seul problème, c'est qu'il fallait parlée Zeris, la langue des dieux, qui est impossible encore de nos jours.

-Voici la clé de tout alors ! ou le trouve t'on ? demanda Steve.

-Dans les montagnes d'Arshimonna sur la dimension de Yahei. Qui est bien sûre inaccessible pour nous... même avec la Pierre d'Infinité.

Le bourdonnement d'une mouche était maintenant le seul bruit qui résonnait, tous réfléchissaient à un moyens

-Attend, y'a un truc qui cloche ! s'il est impossible d'utiliser cette pierre, sans être une divinité, comment un petit groupe de gosse, peuvent y parvenir ? demanda Bruce

-Le chevalier Galactique... répondit Stephen

-C'est qui ? demanda Steve

-A oui c'est vrai, Papy a fait un long dodo, ce gamin, vêtu d'une armure divine, les cheveux blanc et bleu au yeux vairons, d'un vert et d'un bleu étincelants, au pouvoir surhumain pouvant rivaliser avec un dieu, voila qui est le chevalier galactique. Répondit Nat

-Alors, cela veut dire que les humains peuvent y arriver vue que lui y arrive !

-Hé bien non...

-Comment ça non ?

-Fut un temps on le croyait humain... mais un beau jour, on appris qu'il était un dieu, d'ailleurs il est à se jour le seul dieu restant sur la centaine, qui régnait jadis. Il est le fils de Xernéas et de Kumlare. Dévoila Stephen.

-Xernéas et Kumlare...

-Trop long à t'expliqué le vieux croulant. Dit Nat à Steve.

-Bon vas falloir encore chercher ! aller au travail !!!

Quant à Peter et Tony, ils étaient tous deux bien arriver a Pécore City. Humant l'incroyable odeur du lisier et du fumier.

-Humm!! sa sans bon la campagne !! dit Peter

-On est en ville, sa devrait sentir les poubelles, la merde de chien et l'essence ! grogna Stark

-Je préfère sentir ça, s'est plus naturelle. Ho ! allé monsieur Stark ne faites pas le difficile !

Il n'u qu'un grognement en guise de réponse, alors que ceux-ci arrivaient devant la maison, de l'adresse indiquée. Tony toqua a la porte, au bout de quelque minute, elle s'ouvrit laissant paraitre un jeune homme, au yeux bleu marqué par de cernes violette, une peau pale et les cheveux en pétard.

-Bonjours, c'est pourquoi ? dit-il aimablement.

-C'est donc ça le chevalier Galactique, au pouvoir surhumain et au prestiges accomplies ? on dirait plutôt un vielle alcoolique ou une vielle loque ! pensa Peter complètement surpris.

Whaatt ! mais vous êtes fou ! mille vue, mon cœur a exploser quand j'ai vue ça !

je vous remercie infiniment, de me suivre sur se récit. n'hésitez pas a commenté !

petite info, j'ai publier une mini BD de cinq page que je devais faire en coure, elle s'intitule " Kantorus" alors allez feuilleté cela ^^

allez biz les petits loups !

HR19

L'orphelinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant