25 décembre.
Trois heures, trois heure se sont écoulé depuis la grande catastrophe qui à anéantie le monde entier.
On déplore des millions de morts, les villes de Paris, Berlin, Rome, Singapour, Hongkong, Tokyo, Seoul, et bien d'autre sont totalement détruites, elles sont dans le même état que New York. Les immeubles, les routes, les ponts, tout n'était que tas de gravats et poussière.
Les quelques survivants, s'activent pour remettre la ville en état, aider les blessés, trouver les potentiels survivant sous les décombres. Parmi les blessés, beaucoup ne survivent pas.
Dans un hôtel encore sur pied, servant d'hôpital provisoire, les Avengers, du moins seux qui restait, était rassembler pour faire un point sur la situation.
-Barton et Bruce sont en soin, Tony et l'araignée, sont porté disparue, et on déplore beaucoup de victime s'ajoute à cela, la ville totalement en ruine et ça partout dans le monde... récapitula Steve.
-Mais qui sont-ils ? comment des créatures dépourvue d'intelligence, peuvent attaquer des villes aussi grandes ? il y a forcément quelqu'un derrière tout cela !
-Certainement... nous devons, nous concentrer pour retrouver Tony et Spider Man, et aidée les habitant. Bruce enquêtera sur ses phénomènes quand il sera rétabli.
-En tous cas j'espère qu'ils vont bien...
Les dimensions, ou univers parallèles sont des phénomènes encore inexploré, voir même encore inconnue du monde. Pourtant, elle existe belle et bien, les scientifiques y travaillent d'arrache-pied. Se sujet n'était que fiction autrefois mais voici, depuis quelque temps des théories ont été développées et dévoilées au grand jours. Ainsi dans quelques années il serait possible de découvrir de nouvelles contrés, voyager dans le temps, ou bien même dans le future.
C'est sur une autre dimension que nos deux compère se sont retrouvés, sur des terre encore inexploré.
-...Ter Peter ! allez, réveiller toi gamin ! dit Stark en lui tapotant les joues pour le réveiller, il ne savait points ou ils avaient atterri, seul un désert s'étendait au tour deux. Son armure était déconnectée du réseaux, il était donc impossible d'activer le GPS ou une autre technologie dans ce genre.
-...Monsieur Stark ? le plus jeune venais de reprendre connaissance, il voulut se relever, mais un vertige le pris de cours et manqua de tomber, seulement Tony le rattrapas de peu.
-Fait doucement gamin. Reste encore un peu assis.
-On... on est où ?
- C'est une très bonne question... je ne sais pas... Enfin si on est dans un désert avec une chaleur insupportable.
Alors que le soleil tapait a son baroxisme, nos deux héros tentèrent de trouver un endroit ou se mettre a l'abrie de cette chaleur insupportable.
Deux heures plus tard, deux sac d'os déambulait, toujours à la recherche d'ombre, mais encore d'un village. Durent tout se temps ils avaient rencontré de drôles de créatures, scorpion géant, serpent à trois tête faisant trois fois la taille d'un bus ou encore une espèce d'araignée avec des pattes immense et pouvant être aussi souples que des tentacules de poulpe. Le pauvre Peter en pris pour son grade par Tony face à sa congénère, ce qui fit râler le plus jeune, même si Peter ne râle pas très souvent. Mais là maintenant la rigolade n'était plus, le manque d'eau, la chaleur, Peter commençait à avoir du mal pour continuer, de même pour Tony. S'ils ne trouvaient pas une solution instantanément, il pourrait dire à dieu a leurs vie.
Mais alors que tout espoirs étaient vain, une lueur sombre apparue au loin, un mirage ? une illusion ? non un miracle ?
Oui c'était bien un miracle, au loin un village.
-Peter ! on va pouvoir se reposer ! il y a un village là-bas ! dit-il en se retournant vers le plus jeune.
-Enfin ! j'en peux plus Souffla-t-il alors qu'il s'écroulais au sol.
-Hé ! hé ! encore un petit effort, on y est presque !
-Non Non, allez-y, je je reste ici.
-Non gamin, tu viens avec moi !
Il prit Peter part le bras et le tira pour le remotiver à continuer.
Enfin une ville pour nos deux héros !
Vont-ils faire la rencontre de personne extraordinaire ?
Mais avant tout vont-ils réussir à rentré chez eux ?
Hey ! sa fait un petit moment, désolé on capte pas très bien à la campagne ! mais me revoici avec un nouveau chapitre ! j'espère que sa vous plais ! dite moi si il y a des choses qui vont pas la porte est grande ouverte !
VOUS LISEZ
L'orphelin
FanfictionPeter est un orphelin de puis ses 6 ans, jouant au super héros depuis plusieurs années. Mais depuis quelques temps les Avengers et Fury veulent mettre la main dessus, voulant contrôler se nouveau héros qui devient de plus en plus populaire. Person...