BONUS - Lemon

278 9 3
                                    

PDV Prompto : Les mois, les années passèrent, Noctis était devenu roi, Ryu avait maintenant 17 ans, peu après l'incident d'il y a quelques années, nous avons adopté une petite fille qui s'appelait Aiko. Elle avait deux ans de moins que son frère. Elle n'avait pas un aussi lourd passé que Ryu, mais elle était tout de même orpheline à la base. Comme le voulait la tradition, Gladio était le bouclier du roi, il se devait de le protéger quoi qu'il arrivait. Et par la même occasion, il était aussi mon bouclier. Ignis, avec son goût de la cuisine était devenu le meilleur cuisinier du royaume, même si ses amis le savaient déjà. Choco commençait à vieillir et avait donc arrêté de combattre. Malgré tout, il avait eu des enfants avec une chienne de la garde royale. Cette dernière était arrivée plus tard mais avait à peu près le même âge. Les deux chiots étaient maintenant des bons chiens, appartenant à nos deux enfants. Malgré tout, ils étaient également au service de la garde royale. Maintenant, Choco passait la plupart de son temps avec moi ou avec Noctis. Justement, un matin, alors que j'étais encore à peu près endormi, je sentis une légère pression sur mon ventre. Je souris en me disant que mon mari était collé à moi. Je me retournai et vis le tendre visage de Noctis en train de sourire. Il me caressa doucement mon torse ce qui me fit un peu sursauter et me donna des frissons. Il savait que j'étais sensible à ça et il en profitait. Sans que je m'y attende, il m'embrassa et fit glisser ses mains encore plus rapidement sur mon corps. Il se mit au-dessus de moi et m'embrassa toutes les pacerelles de mon visage. Ses longs doigts glissèrent lentement vers mon caleçon, jusqu'à ce que leurs bouts touchèrent le bord de mon sous-vêtement. J'avais chaud. Très chaud. Je sentais mes joues se rougir par mon désir sexuel.

« Tu es bien excité ce matin, me fit remarquer Noct.

- Tais-toi et dépêche-toi, ordonnai-je en murmurant à l'oreille de mon roi.

- Vos désirs sont des ordres. »

Sans plus attendre, Noctis enleva le seul tissu que je portais et laissa apparaître mon membre fièrement dressé. Je fis de même avec son caleçon et comme d'habitude, je fus satisfait de la taille du sexe de mon partenaire. Ce dernier m'embrassa langoureusement et descendit lentement sur mon torse en laissant quelques suçons sur le chemin. S'il te plaît Noct, va plus vite. Tu ne m'avais même pas encore caressé que je me retenais déjà de jouir. Je ne savais pas ce que j'avais ce matin mais je voulais qu'il me touche, qu'il me lèche, qu'il ne fasse qu'un avec moi. Rien qu'à cette pensée, je sentais mon sexe se gonfler encore un peu. Noctis passa lentement ses doigts sur mes flans ce qui eut pour effet de me donner des frissons. Puis, il dessina des petits cercles autour de mon nombril. Ses yeux sombres me fixaient d'un air tellement pervers que cela m'excitait encore plus.

Arrivé au niveau de mon membre, le roi lécha toute sa longueur. A ce moment-là, je rejetai la quasi-totalité de ma semence. Honteux, je mis mon bras sur mon visage comme pour essayer de cacher ma bêtise. Noctis, arriva au niveau de mon visage caché et me fit un tendre baiser sur la joue. Je baissai mon bras jusqu'à ce que mon mari puisse voir un de mes yeux et je vis le roi me sourire tendrement. Pendant, ce temps, il caressait de ses doigts fins, mon membre pour essayer d'oublier ça. De son autre main, Noctis enleva entièrement mon bras de mon visage pour venir caresser ses lèvres contre les miennes. L'envie et le désir de le salir m'envahissaient de nouveau. Encore une fois, Noctis descendit jusqu'à arriver au niveau de mon membre et commença à doucement lécher mon gland. Je me mordais la lèvre inférieure pour essayer de ne pas faire la même gaffe qu'il y a quelques secondes. Jusqu'au moment où Noctis commença à faire des gorges profondes. Instinctivement je bougeais mon bassin en sa direction et j'attrapais ses cheveux pour lui dire d'en faire plus. Pour éviter de lui faire mal, de mon autre main je serrai les draps du lit de toutes mes forces. Soudain, j'entendis que Noctis manquait d'air alors je décidai de ralentir la cadence pour qu'il reprenne sa respiration. Alors que j'espérais avoir une suite, mon roi m'embrassa les lèvres, me frustrant grandement. Il inclut son muscle rose dans notre tendre baiser, ce qui eut pour effet de me donner un goût assez étrange dans ma bouche. 

PromptisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant