Chapitre 3 ~ Les photos 📸

61 7 0
                                    

Lundi 9 mars 2020 : 1h27

Il était déjà 1 heure du matin et je n'arrivais toujours pas à dormir. Comment voulez vous dormir après avoir eu la chance de discuter avec son idole ?

Je repensais à ce qu'il m'avait dit plus tôt. Lorsque je lui avait dit que c'était bizarre car j'avais beaucoup de photos de lui, il a soudainement parlé d'avoir autant de photos de moi, que j'en ai de lui et honnêtement, ça me pose problème. Je ne me trouve absolument pas belle et je peux faire jeune sur certaines photos.

Tout ce bousculait dans ma tête.

Et si il me trouvait moche, ou bien si il apprenait mon âge et si le fait que je possède beaucoup de photos de lui le dérangeait, ou encore si il ne m'appréciait pas pour ce que je suis ? Et si tout cela mènerait à la fin de notre histoire, même si parler d'histoire maintenant est un grand mot. J'étais vraiment effrayée...

Je me stressait tellement que je n'arrivais pas à m'endormir, alors je me dis que la meilleure chose à faire c'était de parler. J'avais besoin de soutien, et de me changer un peu les idées. Je pris mon téléphone sur ma commode et appelait mon amie. Avec elle, c'était certain qu'elle ne dormait pas à cette heure là, et je la savais de très bon conseils.

/Appel en cours : Fatou 💜/

Salut. Qu'est-ce qu'il y a de si important cette fois pour que tu m'appelles à cette heure là ?

Désolée pour l'heure mais il m'est arrivé quelque chose d'incroyable

Dis moi toujours ?

Tu vois j'avais posté un commentaire sur Weverse sous une photo de Tae...

Comme d'habitude...

Ouais je sais... Mais là c'est pas que cette fois mon commentaire a fait le buzz et... IL M'AS RÉPONDU !!

Attend quoi ? GENRE IL T'AS RÉPONDU ? KIM TAEHYUNG ? TON BIAS ?

Je t'assure ! Même moi je suis choquée ! Mais ce n'est pas tout...

Donc il y a pire ? Ou mieux, je sais pas .

On a commencé à discuter dans les commentaires et la... IL M'AS DEMANDÉ MON TWITTER !! Il m'as ajouté avec son compte privé et là on a commencé à discuter.

STARFOULLAH
Euh, mais tu lui a dit ton âge ou pas ?

Bah non, je suis bien trop jeune et je pense qu'il m'aurait bloquée ou arrêter de me parler sinon...

J'avoue... Whaou ! Je ne pense pas que j'arriverai à dormir à cause de ta nouvelle !

Mais le problème, c'est que c'est là que ça a commencé à déraper... On parlait normalement et ce n'est pas je lui ai dit que c'était bizarre que l'on se parle en vrai. Il était mon bias et j'ai vraiment plein de photos de lui et tout ...

Je te coupe... Hors sujet mais bon. Vous parlez en japonais tout les deux ?

Bah oui, évidemment, sinon il n'aurait rien compris et moi non plus...

C'est vrai... Donc ensuite ?

Et bien ce n'est pas qu'il m'a sorti qu'il voulait plein de photos de moi etcétéra ?

Une Histoire d'âge [FF BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant