Trois mois furent passés depuis cet événement et, Taehyung et moi n'avons cessé de nous parler. Chaque jours ou soir d'ailleurs nous nous échangeons au moins un message. Le jour de l'annonce de leur concert en France, il m'a par ailleurs offert une place en VIP pour que « je n'ai pas d'excuses pour ne pas venir » disait-il. J'étais aussi eu le droit à une place à moitié prix pour une amie, que j'ai naturellement donnée à Fatou.
Ah! Et il a finalement pu négocier avec Bighit et a réussi à me faire parvenir un pass. Bref, durant ces 3 mois, nous nous étions extrêmement rapproché.
Demain, c'est d'ailleurs leur concert et nous avions vraiment hâte de nous rencontrer, enfin dans la vraie vie. Nous parlions si simplement ensemble, en nous taquinant de temps à autre, que l'on pourrais presque nous prendre pour des meilleurs amis d'enfance.Même si j'avoue que j'aurais préféré plus...
Pour ce fameux concert j'avais déjà tout prévu afin que rien ne vienne perturber ma journée. J'avais mon planning affiché sur la porte de ma chambre, ma tenue et mon maquillage prêt et j'avais arrangé ma soirée pour pouvoir éventuellement rentrer un peu plus tard que prévu. Pour ce faire, j'avais demandé à Fatou d'aller dormir chez elle, comme cela ma mère ne me ne poserait pas de problème. La maman de Fatou était absente ce soir là et nous faisait assez confiance pour nous laisser la maison alors, il nous serait facile de rentrer tard autant l'une que l'autre sans que nos parents soit au courant.
J'avoue que j'étais assez stressée et ce soir j'avais vraiment du mal à dormir. Je ne pouvais même pas parler à Taehyung car étant donné qu'il avait son concert demain, je me doutais que soit, il allait répéter toute la nuit soit, il devrait se coucher tôt, alors je ne voulais vraiment pas l'embêter. J'ai fini par m'endormir avec la réconfortante idée de le voir demain. Finalement lorsque je me suis endormie il n'était pas si tard que ça, il n'était 1h du matin.Samedi 20 juin 2020 : 10h35 du matin
Mon réveil venait de sonner et je devais me dépêcher pour que tout soit absolument parfait pour ce soir. Le concert était à 20 heures alors il fallait que je soit totalement prête dans les moindres détails. La première chose à faire était de préparer quelques affaires pour emmener chez Fatou. Une fois mon sac prêt, je n'avais plus qu'à me préparer avec ce que j'avais laissé en dehors du sac. Lorsque je fut habillée et maquillée, je suis descendue et j'ai expliqué à mon frère où je me rendais et mon programme avant de me mettre en route. Je me suis rendue à pied chez Fatou. Arrivée chez elle, il était déjà 13 heures et 25 minutes. Nous avons un peu discuté, vérifié au moins trois ou quatre fois que tout était en ordre pour le concert et, à 15 heures, nous sommes parties pour 1 heure et demie de route en Uber jusqu'au Stade de France.
Une fois arrivées là bas, nous avons pris de quoi grignoter au McDo pour faire passer le temps, et histoire décompresser un peu, puis, voyant qu'il était déjà bientôt l'heure, il était déjà 19 heures et quelques, nous sommes alors parties en direction du Stade de France.
Lorsque nous fûmes devant, nous étions bien heureuses de ne pas avoir à faire l'horrible queue qu'on pouvait apercevoir, grâce au badge. Nous étions placées en VIP soit tout devant la scène. Le concert était juste magique et, j'avoue que c'était assez perturbant de revoir Taehyung sur scène, étant donné que l'on se parlait depuis des mois déjà. Mais cela ne l'empêchait pas d'être magnifique... Ma copine fut en larmes d'entendre Suga parler en français ce qui me demanda d'énormes efforts de concentration pour ne pas exploser de rire.
Non mais si elle pleurait seulement pour ça, comment allait elle réagir quand nous irions les voir en loge, tout à l'heure ? Oh! C'est vrai, je ne lui en ai même pas parlé. Je lui ai certes dit que j'allais profiter de l'occasion de leur tournée en France pour rencontrer Tae mais je ne lui ai jamais dit quand et comment, ni qu'elle et tous les autres membres seraient présent... Bon, et bien surprise !
VOUS LISEZ
Une Histoire d'âge [FF BTS]
Fanfiction« On vit dans une société où lorsque l'on est plus mature que son âge, cela cause des dégâts dans notre vie . Rien est adapté à nous, alors on ment souvent sur notre âge. » Maëllys à 16 ans et a été « diagnostiquée » HPI depuis son plus jeune âge. E...