Chapitre 2 :

1.7K 95 115
                                    

- Sé... Sérieux ?! Mais je pourrais être une espionne, ou alors je pourrais vous tuer à tout moment !

- Tu pleure tellement t'as peur de mourir.

- Quoi ?! Non, je pleurais même pas !

- Ouais si tu veut, mais t'as pas vraiment le choix. Tu doit venir avec moi sinon tu mourra.

- Je pourrais très bien raconter un bobard à Tsukasa pour m'en sortir !

- Et comment tu le rejoindra sans vivre, t'as même plus d'eau et t'es à bout de force.

Je me sentis bête tout d'un coup, il avait raison. Je suis trop bête d'être parti tête baissée...

- Désoler...

- Pourquoi tu t'excuse, t'a rien fait ?

- Ca fait une heure que tu me suis, non ? Tu doit être fatiguer, et franchement tu l'a fait pour rien. J'ai aucune qualité spéciale...

- T'était une gameuse avant non ?

- Oui COMMENT TU SAIS ÇA TOI !?

- Je sais tout ! Bon, c'est pas tout mais va falloir rentrer sinon Chrome et les autre vont s'inquiéter !

- D'accord, je te suis !

Je me remis en marche tout en le suivant, Gen avait raison. Cet homme est formidable ! Par contre il marche hyper vite, mes jambes n'arrivent pas à le suivre !

- Tu te bouge un peu, j'ai que ça à fait et j'ai pas besoin de feignasse dans mon royaume !

- Oui bah sa va ! On à pas tous une endurance de malade !

Il s'arrêta et fit demi-tour vers moi, il se stoppa à quelques centimètres de mon visage.

- Quoi ? Tu veux ma photo peut-être ?

- Sa fait combien de jour que t'a pas mangée ?

- Euh... Je dirais deux voir peut-être trois, pourquoi ?

- Et t'arrive encore à tenir debout, c'est pas humain ! Un humain normalement constitué s'effondre après deux jour sans manger et en buvant que le stricte minimum. T'es un monstre enfaite !

- Non mais va te faire voire ! Je vais t'apprendre à me traiter de monstre, je rentre toute seule puisque c'est comme ça !

- Tu tiendra pas !

- Je vais te montrer moi, puisque je suis un monstre devrais très bien y arriver !

Je le dépassa et accéléra pour lui montrer que j'étais plus forte que lui, je vais lui montrer moi à cet abruti ! Je l'entendis lâcher un petit rire avant de se remettre en marche. Je retire ce que j'ai dit, cet homme est tous sauf formidable !

^^^^^^^^^^^^^^^^

Enfin ! Après tant d'effort j'aperçue le village, je me retourna pour prévenir Senku lorsque je le vis totalement essouffler, appuyé contre un arbre.

- Enfaite t'a vraiment pas d'endurance ! Et c'est moi que tu traite de feignasse, la bonne blague !

- Ai... Aide-moi au lieu de te moquer ! Je te rappel que je t'accepte dans mon royaume !

- Oui c'est ça, et moi je te fait l'honneur de ma présence ici !

Je m'approcha de lui et le souleva pour le porter comme un sac de pomme de terre, en vrai il est super léger !

- Oi ! T'aurais juste pu m'aider à marcher, pas me porter !

- J'te doit bien ça, tu m'sauve la vie !

Senku x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant