Chapitre 3:

1.5K 98 94
                                    

PDV (t/p) :

J'ouvrit lentement les yeux avant de réaliser ce qu'il se passait Le visage Senku était juste à quelques centimètres du miens, je resta figée. J'observa attentivement les trait de son visage, les fissures qui ornait son front ne faisait que l'embellir, Senku avait quelque chose de spéciale. En plus d'être un leader charismatique il était beau, et je ne rigole pas. Ses yeux carmins, fins souligner d'un trait d'eyeliner qui rendent son regard si perçant.

- Alors, tu mate ?

- H-Hein ?! Quoi ? Euh Non c'est juste que comme j'était réveiller en première et je Je voulais pas te réveiller !

- T'a l'aire plus en forme qu'hier. T'en mieux.

- Heu Oui je vais mieux, je vais pouvoir t'aider !

Je suis trop débile, j'était tellement absorber par ma description que j'ai pas vu qu'il c'était réveiller ! Il va me prendre pour une folle qui le fixe pendant qu'il dort !

- Au fait (t/p), j'ai demandé qu'on te fasse ou te prête de nouveau vêtement.

- Pourquoi ? Les miens sont très bien, non?

- Je ne les trouve pas très pratique et comme Tsukasa te les a passé

- Oh ! Je voit En faite t'es jaloux~ ? Ajoutais-je avec un sourire narquois.

- Pas d'un millimètre

- Senku, (t/p) ! Vous êtes réveiller ! Attend Senku Me dit pas que t'a dormit avec (t/p) ? Kohaku était en face de nous, à l'entrée les poings posés sur ses haches.

- Je voit pas le problème Dit Senku l'aire innocent.

- Rah ! Bon, pas grave (t/p), tes nouveau vêtement sont prêt, tu viens ?

- J'arrive tout de suite !

Je me leva et rejoignit Kohaku qui m'attendait devant un bâtiment qui ressembler à une sorte de grenier (c'est celui à Chrome).

- Viens par la, pour te changer. Je voudrais pas que cet andouille de Senku te voit !

- T'as pas tort.

Elle m'entraina dans les boit ou une sorte de petite cabane était construite.

- Tes vêtements sont à l'intérieur, je t'attend ici.

- Oki !

J'entra dans la petite cabane qui s'apparentait à une cabine d'essayage, il y avait une petite pile de vêtement rouge. Je déplia le morceau de tissue pour m'apercevoir qu'il s'agissait d'une robe. Mon dieux, je déteste les robe. La tenue de Tsukasa était composer d'une sorte de débardeur et d'un pantalon, c'est beaucoup plus pratique qu'une robe ! J'enfila malgré moi la robe, elle avait la même découpe que celle de Kohaku seulement la mienne était rouge. A coté de la robe se trouvait une sorte de chaussure en cuir que j'enfila, marcher pied nue est horrible !
Je sortit timidement ma tête de la cabine avait le reste de mon corps, rouge de honte.

- Aller fait pas ta t-... Oh mon dieux !

- Q-Quoi ? Sa me va pas, c'est ça ? De toute façon j'aime pas le robe !

- (t/p) Tu es juste MAGNIFIQUE ! Me dit Kohaku en me sautant dans les bras, Je suis sur que Senku va aimer~... Rajouta Kohaku avec un petit sourire pervers qui ne me signale rien de bon

- Tu veut dire quoi par la ? Je le sens mal là

- Mais non, t'inquiète pas. Aller viens, on va voire les autres ! S'exclama-t-elle en me prenant la main tout en me tirant.

- Attend Kohaku je suis pas sur que

Pas le temps de finir que nous étions déjà de retour au village. Je sentit immédiatement mes joues s'enflammer sachant que j'était en robe en publique.

- Senkuuuuu... Criait Kohaku, Viens voire (t/p), elle est changée !

- Heh ! Kohaku, t'es sérieuse là ?!

Je vis alors Senku descendre de l'espèce de grenier pour commencer à avancer vers nous. Je me cacha instinctivement derrière Kohaku, je voulais pas qu'il me voit ça.

- Alors tu te cache ? Je te fait peur ?

- Non, c'est juste que j'ai honte. La tenue que j'avais avant était beaucoup plus pratique !

- Ah ? Moi je te trouve beaucoup plus jolie comme ça, sa mes tes formes en valeur.

- Non mais sa va pas de me dire ça, on dirait un gros pervers !

- Je te fait des compliments et toi t'es pas contente Bah laisse tomber, je retourne bosser.

PDV Senku :

Elle est vraiment stupide cette fille, faut qu'elle s'énerve même quand on lui fait des compliments ! Pour une fois que je m'intéresse à une fille, je me fait remballer Et moi qui me moquait de Taiju

- Sa va Senku ? Tu rumine dans ton coin depuis tout à l'heure ? C'est à cause de (t/p), c'est ça ?

- Ouais Enfin non mais elle m'énerve !

- Juste parce que tu t'es pris un râteau ?

- Mais je me suis pas pris un Et puis merde, je vais faire un tour pour me calmer !

- Comme tu veut

Je sorti du laboratoire et partit marcher dans la foret un petit peu. Je marcha pendant plusieurs minutes pour être sur d'être assez loin du village. Je m'assit le long d'un arbre, repensant à (t/p). La voir dans cette robe m'avais fait louper un battement, elle lui va beaucoup mieux que les habits que Tsukasa lui avais donner. Dire que ce mec a blessé une fille comme elle me fous en rogne. Ce que je ressens aujourd'hui la science ne peut l'expliquer, même moi j'en suis incapable. Quand je vois (t/p) mon coeur s'emballe et je perd mes moyens. Et le faite de la voire dans cette tenue Rien que d'y repenser j'ai des papillons dans le ventre, elle a un corps si parfait
Aah J'ai trop rêvassé il fait nuit, je devrait rentrer avant que les autres me s'inquiète trop. Je commença à marcher, profitant du calme de la nuit lorsqu'il fut perturber par des cris.

- Senku ! Ouh Ouh ! T'es la ?

Je reconnu immédiatement la voix de (t/p) qui m'appelais, mon sang ne fis qu'un tour.

- Ouais je suis là ! Disais-je en l'apercevant au loin tout en agitant ma main.

Je le vis courir vers moi avec un grand sourire.

- Ecoute Senku, à propos de toute à l'heure je suis désolée J'aurais pas du te parler comme ça alors que tu me complimentais

- Nan t'inquiète, ma remarque était un peu déplacer en même temps

- Ouf, je suis soulagée J'ai crue que tu me faisais la gueule ! Dit-elle en s'approchant de moi.

Je n'ai pas réaliser tout de suite ce qu'il se passait mais lorsque je compris, je vira au rouge instantanément. Elle me serrait dans ses bras !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment je suis trop gentil, 2 chapitre en peu de temps ! Sinon j'espère que ça vous plait. Sinon j'ai une super histoire à vous conseiller si vous aimer not' 'tit Senku. L'histoire est de Nepankoda079 Et il s'agit d'un Senku x OC, allez la lire elle est vraiment bien !
Bisous mes poireaux💚

Senku x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant