Chapitre 5:

1.5K 86 41
                                    

J'ouvris lentement les yeux, agressée par la lumière du jour. Je suis fatiguer, je ne sais plus ce qu'il c'est passer la nuit dernière à part avec Senku... Je me tourna et ne vit pas Senku, surement déjà levé. Je m'attira et me leva, j'ajusta ma robe et me décida à sortir. Je me dirigea vers le laboratoire de chimie où se trouvait souvent Senku. J'entra dans la pièce et, effectivement, il était là.

- Salut Senku ! Salut Chrome !

- Yo (t/p) ! Lança Chrome.

- Sa va mieux ? Me demanda Senku. Intriguais, je lui demanda de quoi il voulait parler.

- Tu te rappel pas ? Cette nuit t'as fait une crise de panique, t'étais dans un état pas possible ! Heureusement que j'étais là.

- Oh je suis vraiment désoler Senku, j'arrive pas à me contrôler quand ça m'arrive. Avant je prenais des calment mais maintenant qu'il n'y a plus de médicament...

- T'inquiète, je sais comment ça se fabrique donc quand j'aurais le temps je t'en ferais !

- Oh merci, merci ! Lui dit-je en lui faisant un gros câlin, T'es vraiment le meilleur !

- Merci je le sais déjà !

- Chrome ! Senku ! Vous pensez que c'est le moment de trainer, le tournois est cette après-midi et on est déjà en fin de mâtiner ! Cria Kohaku les bras croisés sur sa poitrine.

- De toute façon sa sert à rien de se presser, on pas encore l'alcool !

- Oups, j'avais oubliée ce détails... Pardon alors...

- Bonjour Kohaku ! Lançais-je.

- Oh ! Salut (t/p), tu tombe bien. Tu peut venir m'aider pour les ramens ?

- Les Ramens ? Comment ça vous avez des ramens ?! Tu me l'as pas dit Senku ?!

- Bah j'ai penser que se serait mieux de garder la surprise.

- Bah ouais mais non enfaite ! Vite Kohaku, je veut voire ça de mes propre yeux !

Je suivit Kohaku et arriva vers une sorte de petit stand en bois.

- Il faut que tu m'aide pour préparer l'herbe à chat.

- L'herbe... à chat ? C'est une blague j'espère ?

- T'inquiète pas, j'ai fait la même tête que toi la première fois qu'il m'a dit ça mais finalement c'est super bon. Senku a dit que l'herbe à chat s'apparenterait à une chose que vous appelez "blé".

- Ah mais oui ! C'est super intelligent enfaite ! Tu me montre comment on fait ?

- Pas de problème !

Après un bon moment à préparer les fameux ramen 2.0, un léger fumé se dégageait du stand. Je vis plusieurs habitant arriver du village, Senku m'avais expliquer que nous n'avions pas le droit de rentrer dans le village car nous étions des étrangers pour eux. Si ils savaient que nous étions sur cette terre bien avant eux ils se l'a fermeraient ! Je vis Senku arriver vers le stand et prendre un bol de ramen, j'en pris un également. Depuis mon éveille, je n'ai fait que manger des fruits, des plantes et un peu de viande alors je pense qu'un vrai repas ne me fera pas de mal ! Je pris les baguettes en main et mangea une portion de nouilles, la réaction fut instantané...

- Pouah ! Mais c'est infectes ! Comment tu fait pour manger ça Senku, c'est amer et sans goût ?!

- Je sais que c'est pas vraiment bon mais écoute, je fais ce que je peut !

- Mais comme t'es super intelligent t'aurait pu faire pousser du blé !

- Je suis scientifique moi, pas magicien ! Maintenant laisse-moi manger, faut que je prenne des force pour cette après-midi !

Senku x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant