Chapitre 4:

1.4K 95 59
                                    

PDV Senku:

J'y crois pas, elle est en train de me faire un câlin là ?! Je suis tellement peu habituer au geste affectif que je perd mes moyens.

- Tu m'expliquer ce que tu fais là, (t/p) ?

- Bah, je te fais un câlin. T'es bête ou quoi ?

- Et en quel honneur ?

- Je suis contente que tu me fasse pas le gueule donc je te fais un câlin, y'a un problème ?

- Bah...

- Oh oh~ Je vois... Le grand Senku serait-il sensible aux câlins ? Dit-elle en m'ébouriffant les cheveux.

- Non, pas du tout !

- Tant mieux alors !

Elle me sera encore plus jusqu'à me broyer les côtes. Cette fille est vraiment un monstre.

- Je vais t'apprendre à partir tous seul sans prévenir personne, Chrome est en panique !

- Aie... Je peut plus respirer, lâche-moi !

Elle me lâcha d'un coup en rigolant tout en proposant de rentrer au village, j'accepta et nous commençâmes la marche. Une fois au village je vis Chrome courir vers moi en pleurant.

- Senkuu... Ne repart plus jamais comme ça !

- Quoi ? T'a eu peur ?

- Non mais Kohaku m'a forcée pour que je m'entraine avec elle pour le tournoi !!!

- Quel tournoi ? Me questionna (t/p).

- Il consiste à déterminer qui sera le nouveau chef du village, on doit absolument gagner ! Expliqua Kohaku à (t/p). Pour ma soeur, ont doit le faire !

Je vis (t/p) complètement perdu qui me lançait des regards interrogateurs. Je lui glissa à l'oreille que je lui expliquerais dans sa chambre ( enfaite c'est toujours celle de Chrome, il dort dans la chambre à Senku en attendant ), elle hocha la tête.

- Bon, maintenant que Senku est la, je propos que nous allions dormir, non ? Proposa Chrome tout en baillant et s'étirant.

Nous nous séparâmes pour chacun aller dans nos chambre respective, je suivais quand même (t/p) dans sa chambre pour lui expliquer la situation dans laquelle nous sommes. Elle ne savait rien, en même temps personne ne l'avait informer...

Une fois installés, je commença un long monologue expliquant à (t/p) tous ce qu'il c'était passer depuis mon éveil jusqu'à aujourd'hui. Je n'omis pas le faite de parler de ce que Tsukasa m'avais fait afin qu'elle comprenne que cet homme était mauvais. Je l'a vit fulminer et serrer les poings quand elle l'appris, tant mieux si elle le déteste.

- Je savais que Tsukasa était un homme mauvais mais pas à ce point, quand il m'a réveillée je n'ai pas eu d'autres choix que de rester avec lui. Ca ne veut pas dire que j'accepte ce qu'il fait, au contraire. Il n'a aucun droit de vie ou mort sur personne !

- Ah, bien dit ! On pense pareil et ça me rassure ! Par contre *baille* Je vais aller me coucher, à demain !

- Attend, tu ne voudrais pas dormir avec moi encore une fois ?

- Ah ? Et pourquoi faire ?

- Tu vois, depuis que j'ai été réveillée il m'arrive de faire des crises de panique. En général c'était Gen qui me calmait mais comme il n'est plus là...

- Ok j'ai compris, je reste.

- Et puis j'aime bien dormir avec toi, t'as quelque chose de rassurant !

- De rassurant ? Bah, si tu veut... Bon, faut que tu dorme si tu veut être productive demain !

- Ok- EH ! Tu parle de moi comme si j'étais une vache !

- Et c'est pas le cas ?

- Rah, tu m'énerve ! Je vais dormir !

PDV (t/p) :

Mais qu'elle abrutie ce Senku ! Me traiter de vache, qu'il aille se faire foutre ! Moi qui m'était inquiétée tout à l'heure, j'aurais jamais du !

- Je rigole (t/p)...

- M'en fiche, je boude !

- Non mais quelle gamine, écoute moi andouille !

- Non mais !

Je me retourna rageusement voulant engueuler Senku lorsque nos visage ne se croisèrent, s'arrêtant à quelques centimètres. Je le vis surprise lui aussi, il venait surement me parler et j'ai du me retourner au même moment. On se fixa pendant quelques secondes avant qu'il ne se mette à parler.

- T'es vraiment bizarre comme fille toi !

- Hah ?! Je peut savoir pourquoi ? Aah... En faite tu pensais que j'allais rougir et me cacher comme n'importe quelle fille en voyant notre proximités ? Et bah perdu !

- Tu pense pouvoir résister à mon charme suprême ? Répliqua-t-il avec une pointe d'ironie et de jeu dans sa voix.
Je ne sais pas ou tout ça va nous mener mais... Pourquoi pas ?

- Même pas peur ! Ajoutais-je avec un sourire qui se voulais joueur.

Il plaça ses deux mains de parte et d'autre de ma tête me contraignant à me remettre allonger. Il rapprochait de plus en plus, je sentais son souffle chaud dans mon cou, son regard brulant me fixait toujours, il s'arrêta à seulement un centimètre de mes lèvres. Il esquissa un petit sourire avant de dire.

- Toujours pas peur ?

Sa voix suave et sensuelle me fis frissonner, impossible de détourner les yeux de son regard, il était tellement proche que j'arrivais à sentir son odeur si particulière un peu épicer. Le temps c'était comme arrêter, nous étions dans une bulle où juste nous deux compter. Il finit par se reculer avant de revenir à sa place initiale.

- Faut croire que mentais pas, je suis surpris.

- Je ne ment jamais, mais si ça ne te dérange pas je suis fatiguer. Bonne nuit Senku.

- Bonne nuit (t/p).

Je me tourna pour être dos à Senku, je devais surement être rouge comme une tomate. Je n'ai pas perdu devant Senku mais maintenant que je réalise ce qu'il viens de se passer Je devrais surement dormir et j'y repenserais demain

*environ 02h00 du matin*

Je me réveille en sueur, j'ai fait un cauchemar. Je ne le réalise que maintenant mais nous ne retrouverons jamais notre monde d'avant, tout est perdu, Tsukasa va finir par arriver à ce village et tuer Senku. Toute la sciences va disparaitre et je me connaitrai plus jamais le bonheur de jouer à la console ou être sur mon téléphone... Je me mis à paniquer violement, putain bien jouer (t/p)... Nous n'avons plus aucun avenir... J'avais de plus en plus de mal à respirer, j'essayer d'appeler à l'aide mais ma gorge se noua, je me mis à pleurer... J'avais l'impression de suffoquer.

- Calme toi (t/p), je suis là. Prend le temps de respirer, ne panique pas.

Sa voix calme et posé me fis prendre conscience que je n'étais pas seule, que je n'était plus seule. J'essaya de me calmer du mieux que je pouvais, je sentais sa main me caresser lentement le dos pour m'aider à me relaxer, je posa mes yeux larmoyant sur son visage si bienveillant, bizarrement ça me calma. Il me pris dans ses bras tout en continuant de caresser le dos.

- Je suis la, t'inquiète pas. Si tu veut pleurer, va y. Pleure une bonne fois pour toute.

Je ne me fis pas prier et me mis à pleurer de toute mes force...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut, nouveau petit chapitre dont je suis pas peu fière ! J'ai de l'inspiration donc j'en profite et vous aussi !
Bisous mes poireaux💚

Senku x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant