Chapitre 7 :

325 17 8
                                    

Plusieurs heures c'était passées depuis que Ruri avez pris le médicament et toujours pas de nouvelles. Le ciel commençait à sa teinté de orange lorsqu'une villageoise arriva paniquer au village scientifique.

- La prêtresse Ruri va très mal ! C'est horrible !

Senku se précipita dans la tente de Ruri, elle était prise d'une toux extrêmement violente, la plus violente qu'elle n'est jamais eu. Senku n'eu même pas le temps de prononcer le moindre mots qu'il se fit saisir à la gorge par le père de Ruri et Kohaku. Il lui hurla de lui dire ce qu'il avait fait à sa chère fille. Senku lui expliqua que si Ruri réagissait comme ça c'est parce que le médicament faisait effet.
Le soir même, un banquet eu lieu en l'honneur du nouveau chef du village qui n'était autre que Senku. Le jeune homme se fichais pas mal de cette victoire, si il voulais gagner c'était uniquement pour avoir l'alcool et sauver Ruri mais même après avoir remplis cette objectif, il n'arrivait pas à être fier Il était très inquiet pour (t/p). Il avait beau sembler impassible et distant, il c'était beaucoup attacher à cette emmerdeuse qui était avec lui du matin au soir, leur relation est même plutôt ambigüe puisqu'ils dormaient ensemble.

Les villageois fêtaient gaiment la santé de Ruri et au nouveau chef du village qui n'était autre que Senku lui même.

- Allons mes amis ! Buvons à la gloire du nouveau du village Ishigami !

- Ishigami ?

Le scientifique n'en cru pas ses oreille Il avait bien dit "Ishigami" ? La jeune prêtresse s'approcha de Senku qui était dans le flou le plus totale.

- Senku Ton nom de famille, enfin tu sais, le nom qui suis ton prénom

- Oui je connais t'inquiète pas...

- Ton nom de famille est Ishigami, non ?

- Ouais, comment tu le sais ?

- Je... Crois que je l'ai toujours su... Le 100éme conte se nomme Senku Ishigami...

Ruri demanda à Senku de le suivre jusqu'à le tombe du fondateur de leur village afin de tout lui expliquer. Et c'est ainsi qu'ils partirent tous les deux pendant plus d'une heure

Du coté de la jeune (t/p), la situation était plutôt compliquer. Elle était attacher à un arbre et impossible de se libérer, mais elle ne s'en faisait pas trop parce qu'elle savait qu'ils ne la tuerait pas. Elle essaya bien d'écouter les conversations des soldats de Hyoga pour en savoir plus et quel était leur but ( Même si au fond d'elle le savait déjà ) mais ils étaient trop prudent pour commettre une erreur de cette envergure
La jeune fille était en pleine réflexion lorsque Hyoga arriva pour l'interrompre.

- Debout.

La jeune fille le regarda droit dans les yeux, sa façon de parler ne lui plaisait pas du tout.

- J'suis pas ton chien.

Hyoga afficha un air surpris avant de de froncer les sourcilles.

- A qui croit tu parler ?

- A un chien de Tsukasa, j'ai pas raison ?

Ce fut le mots de trop, Hyoga donna grand coup de pied dans le ventre de (t/p). Cette dernière se retenu de crier de douleur. Hyoga se baissa à son niveau et attrapa sa mâchoire la forçant à le regarder dans les yeux, le regard de la jeune fille était plein de colère et de haine.

- Je te repose la question... A qui croit tu parler ?

- Si tu crois que me frapper me fera changer d'avis... Tu te trompe !

- Bien, puisque tu refuse de comprendre je vais y aller de la manière forte.

- Si tu crois me faire peur, c'est justement pour ça que je suis parti de ce "soi-disant" royaume parfait. Je refuse de vivre dans un endroit pareil alors torture moi si tu veut, tue-moi même si tu as envie Je ne changerais jamais d'avis !

- Ah ah ah ah ! Tu me fais bien rire avec tes discours et tes grand aire mais tu fera moins la maline quand j'aurais tué ton cher Senku.

- Qui est Senku ?

- Ne fait pas l'ignorante, je sais qu'il est toujours en vie, maintenant lève toi on va lui rendre une petite visite.

Hyoga saisie son bras et la força à se lever malgré son mal de ventre, vu le coup de pieds qu'elle avait reçu il lui avait surement cassé une ou deux côtes

Senku venait de revenir de sa discutions avec Ruri qui, elle, était rentrée un peu plus tôt. Il semblait plus triste lorsqu'il était revenu mais seulement le mentaliste s'en était aperçu, logique...

- Au faite Gen... Pourquoi t'es revenu enfaite ? C'était juste pour prévenir (t/p) ? Commença la scientifique afin de ne pas laisser paraitre son malaise.

- Senku... La bande de Tsukasa elle arrive !

- Hein ? Ils ne veulent pas juste enlever (t/p) ?

- Les amis, c'est horrible ! On... On est attaqués ! Et ils ont (t/p) ! Cria le jeune Ginro totalement paniqué.

Le sang de toute la tribu ne fit qu'un tour et les combattants partirent directement en direction du pont. Hyoga et tous ses hommes était la, lors que Gen vit Hyoga il compris tout de suite qu'ils avaient vraiment, mais alors vraiment la poisse. Hyoga est un homme qui égal quasiment Tsukasa en matière de force mais uniquement lorsqu'il est munie de sa lance tubulaire. Hyoga était derrière ses hommes, à coté de lui (t/p) tendit que Kinro, lui, venais de se faire perforer l'estomac.

- Ginro ! Fais tomber le pont ! Lui hurla-t-il, seulement Ginro en était incapable. Qui pourrait laisser mourir son frère ?

Senku eu alors une idée, il prit le bâton du vieux Kaseki, mit le reste de poudre qui lui restait, un bout de corde et Gen, qui comprit ce que Senku voulait faire, demanda à Magma de jeter une pierre le plus fort possible en direction de l'ennemis. Senku alluma la mèche de son faux fusil et Magma lança la pierre, l'ennemis cru alors à un coup de feu.
Gen fit alors semblant de retenir Senku et cria au homme de Hyoga et lui-même de se replier. Évidement, Hyoga n'oublia pas de prendre (t/p) avec lui tout en défiant Senku du regard avant de s'enfoncer dans la forêt

Trois jours c'étaient écoulés depuis l'attaque et pas mal de chose c'étaient passées. Le royaume de la science avait construit des Katanas pour pouvoir combattre Hyoga, Senku avait déduit que les homme de Hyoga les attaqueraient lorsque le vent soufflerait fort, lors d'une tempête par exemple puisqu'ils étaient persuadés que Senku avait un fusil. Du coté de (t/p) et Gen tout était en place, Senku avait fait parvenir à Gen une petite lame pour que ce dernier puisse endommager la lance de Hyoga. En plus ça, Gen eu une autre idée, il allait couper, mais pas totalement, les liens de (t/p).

C'est donc le jour de l'affrontement que tout se jouera

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, oui je suis en vie. Me frappez pas s'il vous plait, le chapitre est pas terrible je sais maiiiiis Le Bac, le Bac, c'est pas trop cool enfaite. Mais je suis prise dans mon école donc je suis heureux. Sur ceux je vous souhaite une agréable journée/ soirée <33

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Senku x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant