Chapitre 4

235 17 12
                                    

Hello!
Le chapitre d'avant était plutôt barbant, j'avoue, mais la suite est mieux vous en faites pas. ^-^

Je ne sais pas qui a fait ce fanart mais il est adorable. *-*
• •

Il a plutôt intérêt à me remercier correctement. Pensai-je tellement fort qu'au final, je ne sais pas si j'ai pensé ou parlé.

Je range rapidement mes affaires dans la trousse de secours et jette un œil à la pile de feuilles que je dois étudier pour demain, enfin, aujourd'hui. De base, je suis une élève studieuse, mais là... Je suis tellement crevée que je n'ai aucun remord à les laisser gésir sur le bureau.

Bon, je me retourne vers Garoh, je vais devoir dormir... avec lui ? Et si quelqu'un rentre dans ma chambre et le voit ? Super, maintenant je vais stresser toute la nuit. Ou du moins, ce qu'il en reste. J'imagine que personne ne viendra, mais connaissant la chance que j'ai, mieux vaut fermer à clé pour être sûr. Une fois cela fait, ce qui ne rend d'ailleurs pas du tout la situation encore plus gênante qu'elle ne l'était déjà, je me plante devant mon lit.

Après quelques secondes d'hésitation, je pousse un long soupire et me couche sur mon lit. Il fait trop chaud dans ma chambre pour mettre la couverture, bien que je le fasse quand même juste pour être plus confortable, et pour me protéger des démons de la nuit, évidemment. Le sommeil est d'ailleurs au rendez-vous, à peine ai-je posé ma tête sur l'oreiller que la fatigue me gagne. Mais alors que je sombre doucement, une voix grave m'empêche de m'endormir :

« Plus près. Chuchota le garçon à mes côtés.

- C'est quoi ton problème encore ? Répondis-je, d'un ton assez sec, pour faire comprendre que je suis agacée. J'ai besoin de sommeil, merde.

- Les conditions ne sont pas réunies pour que ma guérison soit optimale. Continua-t-il, un rictus collé au visage, les yeux toujours fermés.

- Tu me fatigues.

- Je sais, alors si tu veux que j'arrête de t'ennuyer, viens plus près. Conclut-il, tandis que je daigne ouvrir un œil en sa direction. Il a fait de même pour me lorgner silencieusement, en attente d'une réponse.

- Fais pas le difficile, je viens de passer cinq putains d'heures à réparer les conséquences de tes conneries. Lui signalai-je, affichant l'air le plus insensible possible.

- Dixit la fille qui a dit qu'elle ne voulait plus me voir. Rétorqua le Chasseur de héros, un sourire plus grand affiché aux lèvres. Et maintenant, je suis bien peinard dans son lit

Ce connard n'a même pas tort en plus.

- Je t'emmerde, Garoh. Tu peux toujours rêver pour que je dorme contre toi, déjà que je te laisse squatter mon lit... »

Sur ce, je me retourne dos à lui et ferme mes yeux de manière exagérée, comme si cela allait tout changer à la situation. Le silence s'installe entre nous. La pièce semble tellement calme tout d'un coup que cela me donne l'impression d'être seule. Ce qui est le cas, d'habitude. Mais il est là et veut que je reste proche de lui. Comme si de rien n'était. Malheureusement pour lui, je n'y arrive pas, c'est encore compliqué à accepter que ma première fois ait été avec lui, le Chasseur de héros.

Impossible, je ne peux juste pas me pardonner ma mégarde. J'ai tellement honte que je n'ose même pas penser trouver quelqu'un avec qui partager le reste de ma vie. Si cette personne l'apprenait, ce serait la plus grande humiliation de toute mon existence. J'aurais l'étiquette catin collée sur mon front pour l'éternité.

My Monster [OPM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant