Betty's pov:
Salut, je suis Betty Cooper. Aujourd'hui, j'aimerais vous raconter mon histoire. J'ai un petit ami, Jughead Jones. J'ai appris que j'étais enceinte de lui. Je ne savais pas comment lui dire. Et maintenant, Jughead ma annoncé une horrible nouvelle.
J- Betty écoute, je dois partir. Comme tu sais, M. DuPont veut que j'écrive les frères Baxter. Il m'envoie à New York pour une durée indéterminée.
B- Quoi? Ça veut dire que tu pars? Tu me quittes?
J- Non Betty, je ne te quittes pas mais les relations à distance ne marchent pas. Je dois y allez.
J'essayais de le rattraper.
B- JUGHEAD! Si tu m'aimais vraiment, tu resterais avec moi!
J- Je suis désolé Betty. Si je veux avoir une bonne situation pour plus tard je dois y allez.
B- NON! JUG JE T'EN SUPPLIE NE ME LAISSE PAS!
Jughead ouvra la porte de la maison et sorta. Il mit sa valise dans le coffre du taxi et essaya tant bien que mal de rentrer dedans car je lui en empêchais.
B- Non Jug, je t'en supplie.
J- Betty je n'ai pas le choix...
Il m'embrassa et entra dans la voiture. Je courue après elle mais 5 secondes plus tard, je m'effondra sur le sol. Ma mère vint et me releva.
B- Jughead je t'en supplie!!!! NONNNNN
A- Viens Betty, ne reste pas sur la route. On rentre.
Nous rentrons à la maison et je m'effondra au sol tout en pleurant.
A- Shhhh, Betty ça va aller.
B- Non maman, tu comprends pas... je suis enceinte...
A- Je suis là pour t'aider mon cœur. Viens là.
Elle me prit dans ses bras en me serrant fort.Maintenant nous voilà 2 ans plus tard. Il y a 2 ans(bientôt 3, déjà), j'ai donné naissance à une petite fille blonde au yeux bleus. Elle s'appelle Adeline Betty Forsythia Jones-Cooper.
J'ai tenue à ce qu'elle porte le nom de Jughead. Elle ne sait pas qui est son père, elle ne sait pas ce que ça fait d'avoir un père.Le matin:
A- Bonjour maman!
B- Bonjour ma princesse, tu as bien dormis?
A- Oui!! Maman, on peut allez prendre le petit déjeuner j'ai faim!
Elle avait ma tête et le caractère de Jughead. Elle avait tout le temps faim.
Tout les matins, je la regarder avec son grand sourire. C'était une petite fille souriante, joyeuse et pleine de vie.
J'entendis quelqu'un toquait à la porte.
B- Viens Addy. On va voir qui ça peut bien être.
Je descendis avec Adeline dans les bras et la posa. J'alla ouvrir la porte. Je vis Jughead.
J- Hey...
B- Hey...
A- Maman, c'est qui?
J- Maman?...
VOUS LISEZ
Don't leave me
FanfictionJughead doit partir à New York pour écrire la frères Baxter. Pour cela, il doit quitter Betty. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est que Betty est enceinte. Nous voilà, 3 ans plus tard. Betty a accouché d'une petite fille. Jughead reviens à Riverdale...