Betty's pov:
Quatre semaines plus tard:
J'adorerais voir la connections qu'il y avait entre Jughead et Adeline. Ils s'entendent tellement bien tout les deux. Il y a quelques jours, j'ai commencé à me sentir mal. Des vomissements, mal de ventre et.... retard. Non! C'est pas possible, je ne pas pas. J'ai donc fait un test de grossesse et il s'est avéré positif. J'ai très vite décidé d'en parler à Jughead, seul à seul dans notre chambre.
B- Jughead, je suis enceinte!
J- Serieusement? C'est génial!
Il m'embrassa.
B- Non Jug tu comprends pas. J'ai donné ma parole à Adeline que je ne tomberai pas enceinte, tu t'en souviens?
J- Oui, je m'en souviens. Mais écoute Betty, si on veut avoir un bébé, ce n'est pas sa décision. Ce n'est pas à elle de décider de notre vie.
B- Mais Jug... je ne veux pas la trahir... mais en même temps j'ai envie d'avoir un deuxième bébé...
J- Alors, notre décision est prise. On aura un deuxième bébés!
B- Ma mère et ton père sont sensés arriver d'ici 4 jours, on pourra leur annoncer et en même le dire à Addy.
J- Oui. Je t'aime tellement❤️
B- Je t'aime aussi❤️Quatre jours plus tard:
Al- Betty!!
B- Maman! Tu m'as tellement manqué!
Al- Tou aussi ma chérie. Comment va ma petite fille adorée?
A- Mamie!
Al- Mon petit cœur, tu as tellement grandi.
A- Toi aussi mamie. *rire*Le soir, lors du repas:
B- Maman, FP. Jug et moi on a quelque chose à vous dire. On va avoir un autre bébé!
Al- Génial! Félicitation
FP- Oui, félicitation!
A- NON!
Al- Addy, qu'est-ce qui te prend?
A- TU M'AVAIS PROMIS MAMAN!
B- Mon cœur, c'est trop tard. Maman a déjà le bébé dans son ventre.
A- Comment tu peux me faire ça. Je t'ai fait confiance! *pleure* JE TE DÉTESTE!
Elle monta dans sa chambre suivit par la mère. Cela m'avait brisé le cœur, j'avais fait de la peine à ma fille. Résultat elle me déteste
J- Chérie, elle ne le pense pas vraiment...
B- Si crois moi, je suis nul. J'ai fait du mal a ma propre fille...Alice's pov:
Je n'arrive pas croire dans l'état qu'était Adeline.
A- *pleure* Je déteste maman, elle est trop méchante. Elle m'avait promis qu'on resterai que toutes les deux.
Al- Mais mon cœur, n'en veut pas à maman. Tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère c'est génial!
A- NON JE N'EN VEUT PAS!Betty's pov:
J'ai entendu Adeline dire qu'elle me détestait et qu'elle ne voulait pas de petit frère ni de petite sœur.
B- Chérie...
A- NON NE ME TOUCHE PAS! JE TE DÉTESTE! Mamie reste je t'en supplie...
Al- Bien sûr que je vais rester ma puce.
A- N- ne me laiss- laisse pas je t'en supplie...
Al- Je ne te laisserai pas mon cœur
Ça m'a fait de la peine de voir ma fille comme ça. Elle ne voulait même plus que je la touche. Je l'ai mise au monde! C'est moi sa mère!
B- Addy chérie...
A- NON JE NE VEUX PLUS TE PARLER! TU N'ES PLUS MA MEILLEURE COPINE! PARS!
Je suis sorti de sa chambre tout en pleurant.
VOUS LISEZ
Don't leave me
FanfictionJughead doit partir à New York pour écrire la frères Baxter. Pour cela, il doit quitter Betty. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est que Betty est enceinte. Nous voilà, 3 ans plus tard. Betty a accouché d'une petite fille. Jughead reviens à Riverdale...