Chapitre 2🤍

2K 76 2
                                    

Betty's pov:

J- Maman?...
Adeline arriva derrière moi et se cacha derrière ma jambe.
A- Maman, c'est qui?
B- Euh... c'est un vielle ami de maman chérie. Adeline je te présente Jughead. Jughead je te présente Adeline... ma... ma fille.
J- Oh. Eh bien, bonjour Adeline.
A- Bonjour...
B- Tu veux rentrer et boire quelque chose?
J- Oui pourquoi pas.
Adeline était toute timide. Elle est allée jouer à son château de la reine des neiges pendant que je servais un verre d'eau à Jughead. Il s'assit sur le canapé.

Jughead's pov:

Je m'assis sur le canapé et regarda Adeline jouer.
J- Alors Adeline. Quel âge as-tu?
A- 2 ans bientôt 3 et toi?
J- *rire* 20 ans *rire*
A- Nonnn tu es assis sur mon doudou!!!
Je me leva et Adeline sortit un t-shirt qu'elle câlina ensuite. Je reconnu ce t-shirt puisque c'était le mien.

Le t-shirt:

J- Qui te l'as donné ce t-shirt Adeline? A- Ma maman, quand je suis née

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J- Qui te l'as donné ce t-shirt Adeline?
A- Ma maman, quand je suis née. Il était à mon papa, c'est la seul chose que j'ai de lui.
Je me rendis vite compte que Betty avait eu mon enfant.
J- Et... où est ton papa?
A- J'en sais rien. Il est parti avant que je sois née. Je crois qu'il ne voulait pas de moi... j'ai fait quelque chose de mal...

Betty's pov:

J'ai entendu Adeline parler de son père, c'est à dire Jughead. Mon cœur c'est brisé en mille morceaux lorsqu'elle a dit "j'ai fait quelque chose de mal".
B- Mon cœur, tu n'as rien fait de mal. Ce n'est pas ta faute.
A- Mais pourquoi il est pas là mon papa? *pleure*
Jug et moi nous sommes regardés.
B- Viens la mon bébé, arrête de pleurer. Ce n'est pas ton papa qui ne voulait pas de toi. C'est juste que je ne lui ai pas dit que tu étais dans mon ventre. Pardon chérie.
5 min plus tard, Adeline s'était rendormi. J'alla la remettre dans son lit et je redescendis en bas.
J- Betty, pourquoi tu ne m'as rien dit.
B- J'ai voulu te le dire, mais tu es parti!
J- Pendant 2 ans! 2 ans que j'ai une fille et que je ne le sais pas!
B- Je suis désolée. Jug pardonne moi. *pleure*
J- Betty... ne pleure pas. Viens là.
Il me prit dans ses bras.
B- Je suis tellement désolée Jughead. Je t'ai privé de ta fille...
J- Betty. Hey, regarde moi. Rien et de ta faute, je suis désolé ne te pas t'avoir écouté. J'aurais du.
Il me câlina. Et rentra chez lui, dans l'appartement qui loué.

Don't leave meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant