Betty's pov:
Le lendemain:
Je descendis en bas pour prendre mon petit déjeuner quand je vis Adeline, déjà habillée, coiffée, elle était magnifique.
B- Bonjour maman
Al- Bonjour ma chérie, ça va?
B- Oui. Bonjour mon cœur.
Elle ne me répondit pas.
Al- Addy chérie, dit bonjour à maman.
A- Non je veux pas! Elle a été méchante avec moi!! Je lui parle plus!
Al- Addy...
B- Non maman c'est rien. J'ai compris, je l'ai déçu donc elle ne veut plus me parler.
Je versa une petite larme.
Al- Addy, tu viens on va au parc!
A- Ouiii
Ma mère et Addy sont partis au parc. Pendant ce temps, Jughead et moi avions rendez-vous chez le médecin pour la première échographie de notre bébé.Chez le médecin:
D- Bonjour Mademoiselle Cooper. Vous allez bien?
B- Oui merci et vous?
D- Oui. Bonjour Monsieur.
J- Bonjour docteur.
Il posa le gel froid sur mon ventre puis, je vis mon bébé. Il était tellement petit.
J- Awwww
B- Je pourrais savoir à combien de semaine je suis environ?
D- 5 semaines. Bon alors tout va bien pour votre bébé. On se revoit dans 1 mois!
B- D'accord, merci beaucoup docteur.
J- Merci au revoir.Le soir:
B- Maman, regarde j'ai l'échographie!
Al- Ohh il est si petit... Addy chérie, tu veux le voir?
A- NON JE NE VEUX PAS LE VOIR NI EN ENTENDRE PARLER! JE NE LE VEUX PAS!!!
Elle commença à taper des pieds et a crier.
B- ADELINE BETTY FORSYTHIA JONES-COOPER, TU TE CALMES DE SUITE OU ALORS TU ES PUNIE!
Je la pris pour l'amener dans sa chambre et elle me repoussa.
A- Ne me touche pas, je te déteste! Tu es la pire maman du monde!
Elle partit en courant dans sa chambre. Je ne lui avais jamais crié dessus au part avant. Je m'en voulais tellement. Je lui ai fait de la peine.Jughead's pov:
Je monta voir Adeline pour lui parler. Elle pleurait, criait.
J- Addy ma princes-
A- JE NE SUIS PAS TA PRINCESSE, TU AURAS UN AUTRE BÉBÉ! CETTE FOIS TU LE VERRAS!
J- Adeline, hey. Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi.
A- Non, je veux que vous me laissez tranquille je ne veux voir que mamie!!!!!
J- Addy! Tu fais de la peine à maman alors va t'excuser tout de suite!
A- NON!!!!!!!
Je descendis en bas pour chercher Alice. Alice était là seul personne a qui Adeline voulait parler.
J- Alice, elle ne veut parler qu'à vous...
Al- Betty, ne pleure pas... je vais aller lui parler!
Elle monta dans la chambre d'Adeline et je resta auprès de Betty tout en la réconfortant.Alice's pov:
Al- Chérie...
Elle courra et le sauta dans les bras tout en pleurant.
A- Je veux que tu restes avec moi pour toujours!
Al- Je resterais quand tu voudras mon cœur. Mais en attendant, tu veux bien allez dire pardon à maman?
A- Non! Je veux plus jamais la voir et plus jamais lui parler! Je l'aime plus et c'est mieux comme ça elle aimera un nouveau bébé a ma place!
Al- Chérie, elle t'aimera toujours! C'est ta maman...
A- NON! A partir de maintenant, c'est plus rien!
Al- Viens faire une câlin à mamie et arrête de pleurer... j'aime pas quand tu te met dans des états pareils...
A- Mamie... *pleure*
VOUS LISEZ
Don't leave me
FanfictionJughead doit partir à New York pour écrire la frères Baxter. Pour cela, il doit quitter Betty. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est que Betty est enceinte. Nous voilà, 3 ans plus tard. Betty a accouché d'une petite fille. Jughead reviens à Riverdale...