Le lendemain:
Adeline est une vraie pile électrique le matin, elle saute partout, elle court quand toute la maison... je dois avouer que je suis fatigué et que ce n'est pas facile tous les jours d'être maman d'une petite fille de 3 ans. Mais bon, j'ai choisi de la garder et maintenant c'est ma responsabilité.
A- Maman, maman, maman!! Réveil toi!! On va manger chez Pop's!!
B- Addy, encore 5 min s'il te plaît.
A- Maman...🥺
Je déteste quand elle me fait ses yeux doux. Je ne peux jamais rien lui refuser lorsqu'elle fait ça.
B- Bon d'accord, on y va...
A- Ouiiii!!
Et voilà, elle a encore gagné.Chez Pop's:
Nous sommes installés à une table quand Pop vient prendre notre commande.
P- Bonjour mesdemoiselles, qu'est-ce qui vous ferez plaisir?
A- Un milkshake à la vanille et un burger!
B- Addy tu ne vas pas un burger si tôt, ce n'est pas l'heure de manger chérie.
A- Ffff... Bon juste un milkshake à la vanille alors...
B- La même chose. Merci Pop.
P- De rien les filles!
Pop nous m'amena nos milkshake et Adeline le fini en même pas 10 minutes. Pour ça, elle tenait bien de son père. Elle entendit la porte s'ouvrir et se retourna.
A- Maman regarde, il y a Jughead!
B- Ah oui...Jughead's pov:
J'entra chez Pop's pour la première fois depuis un bon moment, ça m'avait manqué. J'étendis de suite la voix de la fille de Betty.... enfin notre fille.
Je couru jusqu'à moi et me sauta dans la bras.
A- Juggie!!
J- Juggie?
A- Oui c'est ton surnom maintenant alors il va falloir t'y faire crois moi! *rire*
J'avança vers Betty avec Adeline dans les bras. Elle était si belle, elle n'avait pas changer. Je l'aimais toujours autant qu'avant.
J- Salut Betty.
B- Hey Jug. Tu veux t'asseoir. Addy chérie va commander un autre milkshake à la vanille pour pa- Jughead.
J'ai pas rêvé, elle a voulu dire PAPA! Après tout j'étais son père, mais ce n'était pas à moi de dire à Adeline.
A- Juggie, tu ne bouges pas! Je reviens de suite.
Elle déposa un bisou du la joue. J'étais au ange. Ma fille, m'avais fait un bisou sur la joue. C'est normal pour les autres pères, c'est une habitude pour eux. Mais pour moi, c'était la première de toute une vie.
B- Elle t'appelle Juggie maintenant?
J- Oui, et m'a bien fait comprendre que c'était comme ça et pas autrement. *rire*
B- Jug, dans 2 semaines c'est l'anniversaire d'Addy. On fait une "fête" à la maison et je me demandai si tu pouvais venir? Après tout, tu es son père. Et je pense que ça sera le bon moment pour le lui annoncer. Comme un genre de cadeau.
J- Oui je serai présent ne t'en fait pas. Et merci de vouloir lui dire que je suis son père.
Elle mit sa main dans la mienne et je dois avouer que j'étais très surpris.
A- Attention! J'ai un super milkshake pour mon Juggie qui arrive!
B- TON Juggie? *rire*
A- Oui, tu as très bien entendu maman! MON Juggie!Betty's pov:
Adeline vint s'asseoir à côté de moi et me dit un secret dans l'oreille.
A- *en chuchotant* Maman, il est trop beau Jughead.
B- Oui *rire* c'est vrai *rire*
J- Qu'est-ce qui ce passe les filles, on me fait des cachoteries?
B- Je peux lui dire?...
A- Mmmm... d'accord!
B- Elle m'a dit, mot pour mot. Maman, il est trop beau Juggie. *rire*
J- Comme ça tu me trouves beau petite princesse?
A- Oui...
Elle commença à rougir, elle était toute timide ma fille.
J- Et ben tu sais quoi, tu es très belle aussi. Tu ressembles à une princesse.
A- Ah oui, quel princesse?
J- Elsa!
A- C'EST MA PRINCESSE PRÉFÉRÉE!!
J- Moi aussi. *rire*
Quelque temps après, Jughead rentra chez lui et je rentra chez moi avec Addy.
VOUS LISEZ
Don't leave me
Fiksi PenggemarJughead doit partir à New York pour écrire la frères Baxter. Pour cela, il doit quitter Betty. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est que Betty est enceinte. Nous voilà, 3 ans plus tard. Betty a accouché d'une petite fille. Jughead reviens à Riverdale...