Chapitre 9🖤

1.2K 52 0
                                    

Adeline's pov:

J'étais dans une salle de jeu avec la madame infirmière. Elle est gentille, elle s'appelle Amanda. Elle est jeune, belle... un peu comme ma maman lorsqu'elle était encore gentille avec moi.
Am- Alors, comment tu t'appelles?
A- Adeline.
Am- Tu as un très jolie prénom! Tu peux me dire pourquoi tu pleurais toute à l'heure?
A- Parce que ma maman a eu un autre bébé alors que je voulais PAS! Elle m'avait promis qu'on resterait toujours que toute les deux et au final, il y a Juliet...
Am- Tu ne veux pas voir Juliet?
A- NON!
Am- Pourquoi?
A- Parce qu'elle n'est rien pour moi, elle ma prit MA maman, ma meilleure copine...
Am- Et tu penses que ta maman t'aime toujours?
A- Non... elle m'a remplacé par Juliet...
Am- Tu aimerais redevenir amie avec ta maman?
A- Oui! J'adorerais! Mais je ne veux pas qu'il y est Juliet!
Am- Tu veux allez voir ta maman?
A- Non, je veux rentrer chez moi avec MA mamie et MON papi.
Am- D'accord, allez viens avec moi.

Betty's pov:

Quelqu'un toqua à la porte, c'était l'infirmière et Adeline. Elle ne cacha derrière l'infirmière.
B- Addy...
A- Non, je veux pas! Laisse moi tranquille!
Al- Allez viens mon cœur, on va rentrer à la maison. Bisous tout le monde!
Ils sortirent de la chambre et l'infirmière resta.
Am- Bon, j'ai parlé avec Adeline et apparemment, elle n'aime pas beaucoup Juliet. Elle m'a dit qu'elle aimerait énormément redevenir votre meilleure amie mais pas avec Juliet. Il y a vraiment un problème... Elle n'est vraiment pas bien... et je m'inquiète beaucoup pour elle.
B- Merci d'avoir parlé avec elle... mais une question, est-ce que c'est possible de n'aimer qu'un enfant sur deux?
J- Betty...
B- Jughead, je sais ce que je ressens... et je crois que je n'ai plus d'amour pour Adeline.
Am- Non, ne dites pas ça! Vous aimez vos filles autant l'une que l'autre. Ne vous en faite pas. Ça viendra naturellement!
B- D'accord, merci bcp.

Don't leave meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant