Choe Ae-Cha
AC: Jungkook viens manger !
JK: Non !
AC: Ce gamin va me rendre chèvre.. Dépêche-toi de venir ! Il arrive en courant et me lance un regard noir.
JK: J'ai pas faim !
AC: Tu t'assois et tu manges c'est tout !
JK: T'es méchante ! La gifle part. Il se tient la joue en sanglotant. Je te déteste ! Je te déteste !
AC: Je suis ta mère et tu me parles autrement !
JK: Non ! T'es pas ma maman, t'es trop méchante !
JH: Ça suffit laisse-le tranquille Ae-Cha.
AC: Parce qu'en plus tu prends sa défense ? Jungkook dans ta chambre tu n'auras rien ! Tant pis pour toi ! Il sert ses petits poings et retourne dans sa chambre.
JH: Qu'est-ce que tu croyais hein ?
AC: JiHoon ce n'est pas le moment...
JH: Si c'est le moment ! Tu l'as arraché à sa vie ! A son père ! Tu croyais que tout allais bien se passer ? Et en plus tu oses le frapper ? Mais bon sang réveille-toi un peu ! Ton fils, sous peu qu'il l'est, est en train de dépérir ! Tu t'en rends compte ou tu es trop égoïste pour le voir ?
AC: Arrête maintenant ! C'est mon fils je l'éduque comme je veux !
JH: Et moi je suis ton mari ! Il n'est peut-être pas mon fils mais je refuse de laisser passer ça ! Ne lève plus la main sur lui c'est clair ! La petite Jiwoo se met à pleurer en nous entendant nous disputer. JiHoon la récupère et part à son tour de la cuisine après avoir lâché un: Tu es contente de toi j'espère. Je frappe l'assiette à côté de moi et la fait voler à travers la cuisine. Merde il va falloir que je nettoie maintenant.
Choe JiHoon
C'est pas possible, je ne la reconnais plus. Ce n'est pas la fille que j'ai rencontrée il y a trois ans et dont je suis tombé amoureux. Elle est devenue égoïste, prête à tout pour écraser les autres. Elle a détruit la vie d'Hoseok et elle détruit celle de son fils. Elle ne voit même pas qu'il est malheureux, qu'il dépérit à vu d'œil. Peut-être qu'elle a toujours été comme ça et qu'elle a bien cachée son jeu. Si c'est le cas, je comprends mieux certaines remarques qu'Hoseok lui a balancé. En même temps, le fait d'avoir abandonné son fils comme ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille sauf que le hic, c'est que je n'étais même pas au courant. J'ai appris son existence le jour où elle m'a demandé de la poser devant cet immeuble. Cela a été un choc pour moi. Malgré tout j'ai laissé faire en sachant que ce qu'elle s'apprêtait à faire était mal parce que je l'aime et que je lui ai trouvé des excuses mais je doute pouvoir continuer encore comme cela longtemps. J'arrive devant la porte de Jungkook et frappe avant d'entrer. Il est assis sur son lit et sanglote.
JH: Jungkook ? Il reste la tête baissée tandis que je m'approche et m'assois sur le lit en posant Jiwoo sur mes genoux.
JK: Je veux mon papa.. Il renifle. Je veux voir papa... Il se remet à pleurer.
JH: Je sais Jungkook .. Cela me fait mal au cœur de le voir comme ça. Cet enfant est adorable et il ne mérite pas ça. En tout cas il l'est avec moi.
JK: Pourquoi il ne vient pas me chercher ? Il ne veut plus de moi ? Mon cœur se brise un peu plus.
JH: Non Jungkook ne pense pas ça. Ton papa t'aime plus que tout. Il me regarde les yeux remplis de larmes. Il ne vient par parce qu'il n'a pas le droit. Mais je te promets qu'il serait venu depuis longtemps s'il le pouvait.
VOUS LISEZ
Just For Love (sope/Yoonseok)
FanfictionHoseok, 19 ans, se retrouve du jour au lendemain à devoir élever seul son fils, Jungkook. Cinq ans plus tard, un nouveau voisin débarque dans l'immeuble.