-18-

1.7K 138 3
                                    

Du coup, j'ai passé la nuit dans un hôtel, cinq étoiles tant qu'à faire, après tout ce n'est pas comme si je ne pouvais pas me le permettre et puis c'est occasionnel. J'avais besoin d'être seul et de réfléchir à la suite des événements de la journée. Déjà en ce qui concerne aujourd'hui et ensuite en ce qui concerne mon avenir. Il va falloir que je me trouve un logement, ce qui ne devrait pas poser de problème et que je m'occupe de ma fille, seul. Enfin pas vraiment, contrairement à Hoseok mes parents seront là pour m'aider au besoin.

Je me lève après une nuit trop courte à mon goût, en même temps j'ai passé une bonne partie de celle-ci à cogiter, c'est tard que je me suis endormi. Après une bonne douche, je m'habille rapidement et descende prendre un petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel. Je récupère ensuite ma voiture et retourne chez mes parents chercher le petit Jungkook. Une fois arrivée, je frappe et entre.

JH: Bonjour !

JK: Hoon !!! Jungkook arrive en courant et me saute dessus. Bonyour !

JH: Bonjour Jungkook. Tu as bien dormi ?

JK: Oui, maman Hoon est gentille. Je lui souris doucement.

Mm C: Mon chéri ! Tu es là ! Tu as déjeuné ?

JH: Oui mère. Ça c'est bien passé ? Le petit Jungkook dans les bras.

Mm C: Oh oui ! Ce petit est adorable ! Je ne comprends pas comment ta... femme a pu.. enfin tu vois. Son père l'a élevé seul ? J'acquiesce d'un signe de tête. Et bien il s'en est très bien sorti malgré son âge. Si tous les hommes étaient comme lui ce serait le paradis. Je ne parle pas pour toi bien sûr mon chéri, tu seras un très bon père aussi.

M. C: Ça veut dire quoi ça ? Mon père arrive à son tour. Ma mère lui adresse un grand sourire innocent. Elle a signé ?

JH: Oui, elle n'a pas eu trop le choix à vrai dire.

M. C: Parfait ! Je vais récupérer les documents et les remettre à notre avocat. Je te laisse juste le sien pour son avocat et tout sera terminé. Je lui tends ma sacoche, il part avec et revient peu après pour me la rendre. 

JH: Je peux vous laisser Jiwoo encore un moment ? Je dois ramener ce jeune homme.

Mm C: Bien sûr ! Pour une fois que je vois ma petite fille ! Au revoir Jungkook, et j'espère sincèrement que je te reverrais un jour. Lui adressant un grand sourire.

M. C: Au revoir jeune homme.

JK: Au voir !

JH: J'espère moi aussi, j'en parlerai avec son père. Après tout Jiwoo est sa petite sœur malgré tout. A plus tard.

Je repars avec Jungkook dans les bras et l'installe dans la voiture. Je me rends en premier chez l'avocat d'Hoseok, Maitre Kim. J'ai appelé son cabinet, il lui arrive de travailler le samedi matin et coup de chance pour moi, aujourd'hui il y est. J'arrive devant le cabinet en question, je me gare et entre à l'intérieur après avoir récupéré Jungkook et ma sacoche. Je me présente à l'accueil.

JH: Bonjour, je voudrais voir Maitre Kim.

- Vous avez rendez-vous ?

JH: Non mais il acceptera de me parler. Vous pouvez l'appeler ?

- Qui dois-je annoncer ?

JH: Choe JiHoon, dites-lui que c'est au sujet de Jung Hoseok et Jungkook.

- Maitre Kim ? Il y a ici un homme du nom de Choe JiHoon qui voudrait vous voir à propos de Jung Hoseok et Jungkook.  ..... Oui très bien.... merci. Elle me regarde ensuite. Il arrive.

Just For Love (sope/Yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant