Jung Hoseok
Le lendemain de la visite de JiHoon, je suis retourné au travail au grand bonheur de Jin. Le remplaçant qu'il m'avait trouvé semblait être une vraie tête en l'air et faisant erreur sur erreur.
Je ne sais pas ce que JiHoon a voulu dire en me disant de ne pas perdre espoir mais une chose est sûr, le fait de savoir que mon petit ange était malheureux m'a donné le déclic pour me relever et décider de me battre à nouveau pour lui. Je suis allé voir Tae juste après son départ afin de parler du dossier d'appel concernant la décision du juge. Jimin et Taehyung étaient heureux de me voir reprendre du poil de la bête. Tout comme Yoongi qui fut agréablement surpris quand je lui ai clairement fait comprendre que j'avais envie de lui. Au début il était réticent, pensant que je n'étais pas prêt, que je le faisais pour de mauvaises raisons, ou qu'il avait l'impression de se servir de ma tristesse. Je l'ai très vite fait changer d'avis. Que les hommes sont faibles. Oui j'en suis un je sais, je suis aussi faible que les autres à ce niveau là.
J'ai également décidé d'arrêter les cours de danse dans l'école où j'ai inscrit Jungkook, dejà parce qu'il n'est pas là mais aussi parce que je n'y ai pas ma place. Sans vouloir me lancer des fleurs, je suis largement au-dessus des autres et je n'y ai rien à y apprendre. Je ne dis pas cela pour me vanter mais je sors d'une université d'Art, même si je n'ai pas fini alors que les autres élèves du groupe sont là pour apprendre. Mon niveau est supérieur simplement parce que j'ai plus d'années de pratique qu'eux, rien de plus. D'ailleurs Yoongi était entièrement d'accord avec moi. C'est pourquoi je vais me chercher un autre cours qui m'aidera à avancer et non à stagner.
J'ai également décidé de me reprendre en main physiquement. Je dois reprendre un peu de poids et un peu de muscles que j'ai perdu pendant ces deux semaines surtout quand tu ne manges rien. Et je ne parle des carences qui vont avec. Mon corps est une chose mais il y a aussi mon apparence générale, c'est pourquoi après le travail, on a décidé Yoongi et moi d'aller chez le coiffeur. Il veut changer et reprendre sa couleur naturelle à savoir le brun comme moi. Malgré que j'aime ma couleur, je trouve que c'est celle qui me va le mieux, j'ai envie de changer, j'opte donc pour le rouge. Changement radical certes mais si cela ne me plait pas, je pourrais toujours revenir en arrière.
H: Alors Yoon, qu'est-ce que tu en penses ? Il me regarde un long moment, me détaillant sous toutes les coutures et vu ce que je vois dans son regard, il aime.
Y: J'aime beaucoup, cela te va vraiment bien. Qu'est-ce que je disais.
H: Toi aussi tu es très beau, ta couleur naturelle te sied à ravir. Un léger sourire en coin.
Y: Me sied à ravir ? Tu as du vocabulaire dis donc. Ce n'est pas le genre de réplique que l'on entend tous les jours. Même rarement je dirais. Voir plus du tout. Sur un ton taquin.
H: Je suis plein de surprises. Tu n'as encore rien vu. Il rit légèrement à ma remarque. Donc comme je le disais, j'aime beaucoup cette couleur, tu es très beau avec. Et puis ..
Y: Et puis ? Je me penche vers lui et lui fais signe d'en faire autant afin de finir ma phrase à voix basse.
H: Tu es très sexy comme ça, un véritable appel au viol. Il hausse les sourcils de surprise avant d'éclater de rire, faisant se retourner le coiffeur et les autres clients dans notre direction.
Y: C'est tout ou rien avec toi. Noir ou blanc. Jour et nuit. Tu connais le juste milieu ?
H Mhh ça dépend pour quoi, mais oui ça m'arrive mais au moins ça a le mérite de te surprendre. Tu vois ? Plein de surprises.
VOUS LISEZ
Just For Love (sope/Yoonseok)
FanfictionHoseok, 19 ans, se retrouve du jour au lendemain à devoir élever seul son fils, Jungkook. Cinq ans plus tard, un nouveau voisin débarque dans l'immeuble.