Je suis Le Primera

10 4 0
                                    

<<mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une victoire sur soi-même>>

_______________________

ALPHONSE

Le borojt était un ancien associé de mon père. Il traitait avec lui pour leur mafia et s'entendait plutôt bien. Il n'y avait de trahison ou de double-jeu entre eux.
Mais lui, ce satané arabe, il la joué, il a joué de mon père et l'a éliminer. Avant de mourir, mon père m'avait bien faire comprendre que je devais lui faire aucun mal à ce borojt. Il lui faisait toujours confiance malgré qu'il lui avait poignardé dans le dos. Moi je pouvais pas me faire une raison. Il devait payer pour son déshonneur et c'est aujourd'hui qu'il le devait.
En revenenant en France, je me suis installé à Lyon après que mes mafieux m'aient informé que ce fdp s'y trouvait.
Avec mes hommes que j'avais installé sur son territoire en Russie, je m'attendais à son appel alors j'avais envoyé des hommes sur place pour le descendre quand je leur dirais.
A son appel, il m'a encore plus enragé à me crier dessus alors j'ai juste pas pu me retenir. J'ai ordonné à mes hommes de le descendre. Il est vrai j'ai manqué aux ordre de mon père mais ce fumier va crever et c'est tout c'ki m'intéresse.

Mon nom est Alphonse Samir E•••••••
Dsl mais je suis un mafieux. Je vais certainement pas vous révéler mon nom de famille.
A la mort de mon père, j'ai succéder à sa mafia. Ma mère s'y opposait mais je m'en fiche. Je dois rendre honneur à mon père. C'est la moindre des choses.

Ce soir, quand je rentre à la villa, les gardes m'annoncent que ma mère et mes oncles ont voyagé pour Hambourg pour une durée de 2mois. Ce qui veut dire qu'il reste plus que ce boulet. Et oui, je parle de ma femme.

Je vais à l'intérieur et quand la porte s'ouvre, immédiatement une masse se jette sur moi en criant.

_" AAHH T'ES DE RETOUR BAE TU M'AS MANQUER!"

_*la repousse* pousse-toi femme, tu m'envahies là. Et puis ftg. J'ai assez mal à la tête comme ça. N'en rajoute pas.''

Elle me scanné bizarrement en faisant une mine inquiète. Rien de pire pour finir la journée.
Elle passe derrière moi et en retirant ma veste, chuchote à mon oreille.

_*voix sensuelle* "je comprends t'es tendu n'amour c'est tout...je crois savoir comment te faire destresser.''

_*voix froide* "et moi je crois savoir où tu veux en venir mais je t'avertis c'est non!"

Elle recule brusquement et vient se placer devant moi, choquée.

_" comment ça c'est non? Ohla Al mais j'suis ta femme là!"

_" tgl j'en ai rien à cirer.''

_" mais moi si!"

_" bah cire ça sans moi!"

Ensuite je monte et la laisse là en état de choc. Bah ouais, elle m'ennuie sérieusement.

En fait, Tessie et moi avons tous les deux 18 ans et nous sommes mariés officiellement.
Le fait est que, nos parents étant associés, ils avaient prévu notre mariage depuis nous sommes que des mômes. Normalement, on aurait dû se marier après nos 20 ans, mais à cause du décès tôt de mon père, ma mère a remonté le mariage à nos 17 ans, donc ça fait maintenant 1 an qu'on est mariés elle et moi.

L'Univers Des Amours CaptifsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant